Qu’est-ce que les entreprises de service clients ?
Si vos chargés de clientèle ne sont pas en mesure de traiter le nombre élevé de réclamations et de demandes des clients, il existe une solution pour vous. Les sociétés de service à la clientèle sont des sociétés externalisées qui assurent une assistance complète aux clients. Leur équipe de service clientèle est formée pour répondre rapidement à tous les tickets et résoudre les problèmes, questions ou réclamations.
Les sociétés de service à la clientèle peuvent fournir un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elles proposent différents rapports, des KPI (Key Performance Indicators), afin que vous puissiez avoir une vue d’ensemble de l’assistance fournie. Elles peuvent également se connecter à votre propre logiciel de service d’assistance et suivre les processus existants.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que les entreprises de service clients ?
Les sociétés de services à la clientèle sont des entreprises qui s'occupent du service à la clientèle. Elles fournissent généralement des services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à cela, elles peuvent soutenir le fonctionnement de votre entreprise, et vous pouvez être poli, car vos clients sont pris en charge 24 heures sur 24.
Quelles sont les entreprises de service à la clientèle les plus connues ?
Il existe de nombreuses entreprises qui traitent et se spécialisent uniquement dans le service client. Les sociétés de service à la clientèle les plus populaires sont le vendeur de Joe, Rackspace, Ritz Carlton, Powstia, Budder, Studio Press, JetBlue et Wistia.
Combien de sociétés de service à la clientèle existe-t-il ?
Il existe des centaines de milliers de sociétés de service client dans le monde. Avant de décider avec laquelle de ces entreprises vous voulez coopérer, définissez votre budget, vos attentes vis-à-vis de l'entreprise, renseignez-vous sur les offres des entreprises qui vous intéressent et choisissez celle qui vous convient le mieux.
Le rôle du service client dans l’expérience client
LiveAgent est une plateforme de service clientèle qui propose des logiciels de téléphonie VoIP, des systèmes de gestion de réclamations et des logiciels de centre d'appels entrants. LiveAgent propose également des programmes d'affiliation, des partenariats et une académie de connaissances pour les clients. Leur site propose un test de frappe et un calculateur de coûts pour aider les clients à choisir un logiciel adapté. La société est engagée dans la protection de la vie privée et de la sécurité de ses clients. Ils envoient également des newsletters concernant les mises à jour et les remises de LiveAgent.
Compétences en matière de service client
Le bon service client se caractérise par des compétences en résolution de problèmes, une attitude positive, de l'adaptabilité et de la flexibilité, ainsi qu'une bonne gestion du temps. Utiliser des phrases positives peut également donner une meilleure impression du service client. Un logiciel de service client, comme LiveAgent, peut améliorer la performance des agents. Pour améliorer le service client, adoptez une bonne stratégie de première impression, réduisez l'effort client et traitez les clients comme des amis.
Les entreprises peuvent économiser de l'argent en offrant une option de libre-service à leurs clients pour répondre à leurs problèmes. LiveAgent est un logiciel de service client populaire qui offre des fonctionnalités de centre d'appels, de self-service et de gestion d'emails. Ils ont remporté des récompenses pour leurs performances et offrent un programme d'affiliation aux utilisateurs intéressés. Une base de connaissances est une bibliothèque en libre-service utilisée pour répondre aux questions des clients.
Rapport sur le service à la clientèle
Le LiveAgent offre une variété de rapports pour aider à améliorer le service client. Les rapports de performance incluent des classements d'agents, des rapports de tags et de SLA, ainsi que des rapports de temps passés à résoudre des tickets. Les fonctions supplémentaires telles que les notifications par email et Slack, l'exportation de tickets et l'historique des tickets en ligne sont également utiles. Avec plus de 180 fonctions d'assistance avancées, LiveAgent peut aider à maîtriser votre service à la clientèle.