Qu’est-ce que les entreprises de service clients ?
Si vos chargés de clientèle ne sont pas en mesure de traiter le nombre élevé de réclamations et de demandes des clients, il existe une solution pour vous. Les sociétés de service à la clientèle sont des sociétés externalisées qui assurent une assistance complète aux clients. Leur équipe de service clientèle est formée pour répondre rapidement à tous les tickets et résoudre les problèmes, questions ou réclamations.
Les sociétés de service à la clientèle peuvent fournir un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elles proposent différents rapports, des KPI (Key Performance Indicators), afin que vous puissiez avoir une vue d’ensemble de l’assistance fournie. Elles peuvent également se connecter à votre propre logiciel de service d’assistance et suivre les processus existants.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que les entreprises de service clients ?
Les sociétés de services à la clientèle sont des entreprises qui s'occupent du service à la clientèle. Elles fournissent généralement des services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à cela, elles peuvent soutenir le fonctionnement de votre entreprise, et vous pouvez être poli, car vos clients sont pris en charge 24 heures sur 24.
Quelles sont les entreprises de service à la clientèle les plus connues ?
Il existe de nombreuses entreprises qui traitent et se spécialisent uniquement dans le service client. Les sociétés de service à la clientèle les plus populaires sont le vendeur de Joe, Rackspace, Ritz Carlton, Powstia, Budder, Studio Press, JetBlue et Wistia.
Combien de sociétés de service à la clientèle existe-t-il ?
Il existe des centaines de milliers de sociétés de service client dans le monde. Avant de décider avec laquelle de ces entreprises vous voulez coopérer, définissez votre budget, vos attentes vis-à-vis de l'entreprise, renseignez-vous sur les offres des entreprises qui vous intéressent et choisissez celle qui vous convient le mieux.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.