Si vos chargés de clientèle ne sont pas en mesure de traiter le nombre élevé de réclamations et de demandes des clients, il existe une solution pour vous. Les sociétés de service à la clientèle sont des sociétés externalisées qui assurent une assistance complète aux clients. Leur équipe de service clientèle est formée pour répondre rapidement à tous les tickets et résoudre les problèmes, questions ou réclamations.
Les sociétés de service à la clientèle peuvent fournir un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elles proposent différents rapports, des KPI (Key Performance Indicators), afin que vous puissiez avoir une vue d’ensemble de l’assistance fournie. Elles peuvent également se connecter à votre propre logiciel de service d’assistance et suivre les processus existants.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.