Qu’est-ce que les entreprises de service clients ?
Si vos chargés de clientèle ne sont pas en mesure de traiter le nombre élevé de réclamations et de demandes des clients, il existe une solution pour vous. Les sociétés de service à la clientèle sont des sociétés externalisées qui assurent une assistance complète aux clients. Leur équipe de service clientèle est formée pour répondre rapidement à tous les tickets et résoudre les problèmes, questions ou réclamations.
Les sociétés de service à la clientèle peuvent fournir un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elles proposent différents rapports, des KPI (Key Performance Indicators), afin que vous puissiez avoir une vue d’ensemble de l’assistance fournie. Elles peuvent également se connecter à votre propre logiciel de service d’assistance et suivre les processus existants.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que les entreprises de service clients ?
Les sociétés de services à la clientèle sont des entreprises qui s'occupent du service à la clientèle. Elles fournissent généralement des services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à cela, elles peuvent soutenir le fonctionnement de votre entreprise, et vous pouvez être poli, car vos clients sont pris en charge 24 heures sur 24.
Quelles sont les entreprises de service à la clientèle les plus connues ?
Il existe de nombreuses entreprises qui traitent et se spécialisent uniquement dans le service client. Les sociétés de service à la clientèle les plus populaires sont le vendeur de Joe, Rackspace, Ritz Carlton, Powstia, Budder, Studio Press, JetBlue et Wistia.
Combien de sociétés de service à la clientèle existe-t-il ?
Il existe des centaines de milliers de sociétés de service client dans le monde. Avant de décider avec laquelle de ces entreprises vous voulez coopérer, définissez votre budget, vos attentes vis-à-vis de l'entreprise, renseignez-vous sur les offres des entreprises qui vous intéressent et choisissez celle qui vous convient le mieux.
Pourquoi l’automatisation de l’assistance à la clientèle est là pour rester
LiveAgent est une solution de support client automatisée adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle permet d'améliorer l'expérience client grâce à une assistance de classe mondiale et à des fonctionnalités avancées telles que l'intégration CRM. L'automatisation du support client, en utilisant des technologies telles que les chatbots, peut réduire les coûts de service, améliorer le temps de réponse et augmenter les taux de résolution au premier contact. Elle est essentielle pour les entreprises qui veulent améliorer leur efficacité et offrir une expérience client satisfaisante pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices. L'utilisation d'outils d'automatisation en partenariat avec des agents humains permet d'anticiper les problèmes et d'améliorer l'expérience client.
Le rôle du service client dans l’expérience client
La qualité du service client a un impact considérable sur l'expérience client, la fidélité à long terme et la croissance commerciale. Améliorez l'expérience client en adaptant les options d'assistance aux besoins des clients, en ne ignorant jamais les demandes d'assistance client et en améliorant la résolution au premier contact.
Centre de service à la clientèle
Klaviyo, Freshdesk, Google Analytics, Intercom, Klaus et Zendesk sont des plateformes de marketing avec diverses fonctionnalités et options de tarification.