Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Système de tickets open source

Qu’est-ce qu’un système de tickets open source ?

Un système de tickets open source est une excellente solution pour gérer les requêtes des clients, les demandes d’assistance ou toute autre communication avec les clients. Il est donc utilisé pour attribuer des tickets aux demandes et questions des clients. Chaque ticket généré est suivi et enregistré dans le système. Il permet aux agents de fusionner plusieurs demandes.

Ce système génère bien souvent moins de frais qu’un logiciel propriétaire de gestion des tickets. C’est un excellent moyen d’améliorer l’efficacité de votre communication commerciale.

FAQ

Que signifie un système de ticketing open source ?

Un logiciel open source est un logiciel qui peut être développé par une large communauté de développeurs. Un système de billetterie open source est un système qui vous permet de gérer les demandes de renseignements des clients, les demandes de service et la communication avec les clients en général. Il est utilisé pour attribuer des tickets aux demandes et questions des clients.

 

Quels sont les avantages d'un système de ticketing

Il permet de gérer efficacement toutes les demandes et les questions des clients, ainsi que de communiquer avec eux par le biais de divers canaux de communication. Il permet aux agents de connecter plusieurs fils de discussion. Chaque ticket généré est suivi et stocké dans le système. Tout cela rationalise et automatise le travail des agents.

 

Pouvez-vous utiliser un système de tickets open source via LiveAgent ?

A travers LiveAgent, vous pouvez utiliser le système de ticketing open source. Il permet d'offrir un service client efficace et d'automatiser le travail des agents.

 

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.