Qu’est-ce qu’un système de tickets open source ?
Un système de tickets open source est une excellente solution pour gérer les requêtes des clients, les demandes d’assistance ou toute autre communication avec les clients. Il est donc utilisé pour attribuer des tickets aux demandes et questions des clients. Chaque ticket généré est suivi et enregistré dans le système. Il permet aux agents de fusionner plusieurs demandes.
Ce système génère bien souvent moins de frais qu’un logiciel propriétaire de gestion des tickets. C’est un excellent moyen d’améliorer l’efficacité de votre communication commerciale.
Frequently Asked Questions
Que signifie un système de ticketing open source ?
Un logiciel open source est un logiciel qui peut être développé par une large communauté de développeurs. Un système de billetterie open source est un système qui vous permet de gérer les demandes de renseignements des clients, les demandes de service et la communication avec les clients en général. Il est utilisé pour attribuer des tickets aux demandes et questions des clients.
Quels sont les avantages d'un système de ticketing
Il permet de gérer efficacement toutes les demandes et les questions des clients, ainsi que de communiquer avec eux par le biais de divers canaux de communication. Il permet aux agents de connecter plusieurs fils de discussion. Chaque ticket généré est suivi et stocké dans le système. Tout cela rationalise et automatise le travail des agents.
Pouvez-vous utiliser un système de tickets open source via LiveAgent ?
A travers LiveAgent, vous pouvez utiliser le système de ticketing open source. Il permet d'offrir un service client efficace et d'automatiser le travail des agents.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
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