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Système de tickets open source

Qu’est-ce qu’un système de tickets open source ?

Un système de tickets open source est une excellente solution pour gérer les requêtes des clients, les demandes d’assistance ou toute autre communication avec les clients. Il est donc utilisé pour attribuer des tickets aux demandes et questions des clients. Chaque ticket généré est suivi et enregistré dans le système. Il permet aux agents de fusionner plusieurs demandes.

Ce système génère bien souvent moins de frais qu’un logiciel propriétaire de gestion des tickets. C’est un excellent moyen d’améliorer l’efficacité de votre communication commerciale.

Frequently asked questions

Que signifie un système de ticketing open source ?

Un logiciel open source est un logiciel qui peut être développé par une large communauté de développeurs. Un système de billetterie open source est un système qui vous permet de gérer les demandes de renseignements des clients, les demandes de service et la communication avec les clients en général. Il est utilisé pour attribuer des tickets aux demandes et questions des clients.

 

Quels sont les avantages d'un système de ticketing

Il permet de gérer efficacement toutes les demandes et les questions des clients, ainsi que de communiquer avec eux par le biais de divers canaux de communication. Il permet aux agents de connecter plusieurs fils de discussion. Chaque ticket généré est suivi et stocké dans le système. Tout cela rationalise et automatise le travail des agents.

 

Pouvez-vous utiliser un système de tickets open source via LiveAgent ?

A travers LiveAgent, vous pouvez utiliser le système de ticketing open source. Il permet d'offrir un service client efficace et d'automatiser le travail des agents.

 

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