Qu’est-ce qu’une tâche CRON ?
Les tâches Cron vous aident à planifier et à exécuter certaines tâches sur votre serveur. Les tâches Cron sont utilisées pour automatiser des actions qui s’exécutent périodiquement en arrière-plan, par exemple dans des applications Web comme LiveAgent. Cron est un gestionnaire de tâches ou planificateur de tâches, installé dans les systèmes d’exploitation basés sur Unix (Mac OS, Linux, FreeOSBD, etc.). Ces tâches ou planifications sont appelés Tâches Cron. Il existe diverses circonstances dans lesquelles une application en ligne peut avoir besoin de certaines tâches pour s’exécuter habituellement. Par exemple, l’envoi d’e-mails en masse ou la récupération de données.
Syntaxe
Voici un exemple de tâche CRON simple :
*/5 * * * * /usr/bin/php /www/virtual/username/cron.php > /dev/null 2>&1
Centre d’appels du service client
Vous voulez en savoir plus sur la manière de fournir un service client exceptionnel aux centres d'appels ? Découvrez-le en lisant notre article.
A CRM software is used to manage customer relations by storing and organizing customer information such as contacts and orders. It also offers features like document and email management, and integration with marketing, sales, and customer service teams. Choosing the right software, employee training, establishing rules and cooperation, and data integration are essential components of effective CRM implementation.
Le choix d'un logiciel de centre d'appels peut être difficile pour les nouveaux propriétaires d'entreprise, mais il y a des étapes à suivre : établir vos besoins, rechercher des logiciels potentiels en consultant des sites d'évaluation et des témoignages d'utilisateurs, demander un essai gratuit et demander une démonstration. Il est important de poser des questions et de prendre des notes. Si vous gérez des clients mécontents dans un centre d'appels, il est important de rester calme et d'écouter le client.