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Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

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Logiciel d'Assistance pour l'Industrie de l'Hébergement Web

Renforcez votre présence dans le monde digital avec LiveAgent et offrez un service client de haute qualité.
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Réduisez le nombre de tickets d’assistance entrants en proposant un portail d’auto-assistance complet, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.

Attirez de nouveaux clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients en offrant des expériences inoubliables qui créent un bouche à oreille positif.

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Soyez toujours en ligne & disponible

L’hébergement de sites web et la maintenance des serveurs exigent beaucoup d’attention et de concentration, tout comme vos clients. Un seul bug, de courte durée, peut causer de nombreux problèmes pour l’infrastructure et votre succès. Informez immédiatement vos clients via un chat en temps réel et proposez-leur la solution la mieux adaptée à leurs besoins.

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Réduisez la charge du support

Questions, demandes, problèmes, enquêtes… Vos clients ont toutes sortes de préoccupations qui doivent être résolues. Créez votre propre portail client lié à une base de connaissances et à une FAQ et donnez à vos clients la possibilité de chercher eux-mêmes les réponses. Vos agents d’assistance peuvent désormais se concentrer sur différents sujets et fournir une aide plus personnalisée.

Combinez plusieurs canaux

Dépassez les frontières des multiples canaux que vos clients utilisent pour entrer en contact avec vous. Commencez à résoudre leurs problèmes sur le chat en direct pendant les heures ouvrées, continuez le soir avec un ticket et terminez la demande le lendemain par un appel. Tout est au même endroit – pratique et ordonné. Regardez votre chiffre d’affaires augmenter.

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Comme le secteur bancaire s'oriente vers le monde numérique, il est nécessaire de répondre aux besoins des clients dans ce domaine également. LiveAgent peut vous y aider.

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