Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.
Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.
Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.
Réduisez le nombre de tickets d’assistance entrants en proposant un portail d’auto-assistance complet, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, l’atténuation des DDoS, etc.
Attirez de nouveaux clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients en offrant des expériences inoubliables qui créent un bouche à oreille positif.
L’hébergement de sites web et la maintenance des serveurs exigent beaucoup d’attention et de concentration, tout comme vos clients. Un seul bug, de courte durée, peut causer de nombreux problèmes pour l’infrastructure et votre succès. Informez immédiatement vos clients via un chat en temps réel et proposez-leur la solution la mieux adaptée à leurs besoins.
Questions, demandes, problèmes, enquêtes… Vos clients ont toutes sortes de préoccupations qui doivent être résolues. Créez votre propre portail client lié à une base de connaissances et à une FAQ et donnez à vos clients la possibilité de chercher eux-mêmes les réponses. Vos agents d’assistance peuvent désormais se concentrer sur différents sujets et fournir une aide plus personnalisée.
Dépassez les frontières des multiples canaux que vos clients utilisent pour entrer en contact avec vous. Commencez à résoudre leurs problèmes sur le chat en direct pendant les heures ouvrées, continuez le soir avec un ticket et terminez la demande le lendemain par un appel. Tout est au même endroit – pratique et ordonné. Regardez votre chiffre d’affaires augmenter.
Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.
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