Bigcommerce integration
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Comment ajouter un bouton de chat à votre site Bigcommerce
- La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent (Vous n’avez pas de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.

- À partir de votre panneau administratif Bigcommerce, rendez-vous sur Storefront > Scripts de bas de page et collez (Ctrl + V) le code HTML dans n’importe quel espace vide du bas de page de l’éditeur. Si un script est déjà présent dans le bas de page, collez le code HTML en dessous du code préexistant en utilisant simplement une ligne vide pour les séparer.

- Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.

Qu’est-ce que Bigcommerce ?
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Comment s’en servir ?
Fournissez un service client fantastique en installant un bouton de chat en direct sur votre boutique Bigcommerce.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que la plateforme BigCommerce ?
BigCommerce est une plateforme qui vous permet de créer sans effort une boutique en ligne fonctionnelle. Bigcommerce offre une variété de fonctions qui facilitent la gestion des boutiques de commerce électronique, même pour les débutants.
Comment intégrer un site web Bigcommerce avec LiveAgent ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent 2. Naviguez vers Configuration > Système > Plugins 3. Activez Bigcommerce 4. Créer/personnaliser un bouton de chat en direct en fonction de vos préférences 5. Copier le code HTML 6. Collez le code dans votre site Web Bigcommerce
Chat en direct pour le commerce électronique et les services
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