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Qu’est-ce que CommuniGate Pro ?
CommuniGate Pro est un serveur de communications unifiées de qualité opérateur qui comprend également une plateforme de développement. Il existe des API pour l’authentification et diverses applications d’aide. Le système est basé sur le protocole Internet et il est écrit en C++. CommuniGate Pro comprend également un agent de transfert de mail avec une interface webmail qui supporte POP3/IMAP et SMTP. Il fournit à ses utilisateurs des fonctions avancées de filtrage de mail, la possibilité de s’abonner à plusieurs boîtes mails, et prend en charge les SPAM et la protection antivirus via des modules.
Comment pouvez-vous utiliser CommuniGate Pro ?
CommuniGate Pro constitue une solution idéale pour les développeurs et les entreprises qui privilégient l’approche “do it yourself”. Il s’avère également utile avec ses options SPAM et antivirus qui vous protègent, vous et la communication de votre entreprise, des mails non sollicités ou dangereux. Le mail CommuniGate Pro offre une flexibilité pour tous ceux qui en ont besoin, et il peut s’intégrer avec le système de centre d’assistance LiveAgent.
Traiter le courrier électronique avec CommuniGate Pro est une solution fantastique pour la plupart des entreprises qui ont besoin de gérer la communication par courrier électronique avec des options flexibles. Cependant, les entreprises qui doivent traiter un grand nombre de demandes de clients et les résoudre efficacement peuvent utiliser LiveAgent pour rendre les clients heureux.
Un système de ticket de centre d’assistance peut vous aider énormément à fournir tout type d’assistance client. Le centre d’assistance LiveAgent peut rassembler toutes vos communications par mail et les transformer en tickets qui peuvent être facilement organisés et distribués entre agents d’assistance à la clientèle. La solution est entièrement fonctionnelle, de sorte que votre flux de travail peut s’améliorer et vos clients devenir satisfaits.
Améliorez vos activités quotidiennes grâce à des fonctionnalités axées sur la productivité. Commencez à organiser vos tickets avec des filtres, des mots clés et des services. Vous pouvez également séparer les tickets élaborés qui nécessitent une attention supplémentaire et répondre plus rapidement avec des messages standardisés. Prêt à terminer la journée ? Assurez-vous de mettre en place les heures d’ouverture ou de faire une pause quand vous en avez besoin.
Le courrier électronique n’est pas la seule chose qui peut être intégrée. Mettez en place votre centre d’appels et votre base de connaissances, créez un widget de chat en direct personnalisé pour votre site internet, ou connectez Facebook, Instagram, Twitter, et Viber. Chaque élément de communication sera organisé dans le système de ticket, de sorte que vous ne perdrez pas votre sang-froid et ne perdrez pas le fil de ce qui se passe.
Quels sont les avantages de CommuniGate Pro ?
- Plate-forme de développement
- Agent de transfert par mail flexible
- Protection anti-spam
- Protection antivirus par modules
Switch to ticketing with LiveAgent
Turn your emails into help desk tickets and solve customer issues faster with LiveAgent
Comment intégrer CommuniGate Pro avec LiveAgent ?
Une fois que votre mail CommuniGate Pro est prêt, vous pouvez facilement le connecter à votre système de ticket LiveAgent. Le processus est simple et ne prend que quelques minutes. Consultez le guide d’intégration ci-dessous pour savoir comment procéder.

- Vous devez d’abord configurer CommuniGate Pro ? Rendez-vous sur leur site internet et téléchargez ce dont vous avez besoin. Jetez un coup d’œil au site internet et obtenez toute l’aide dont vous avez besoin pour l’installation. Lorsque vous avez terminé l’installation, passez aux étapes suivantes.

- cLorsque vous avez tout préparé, rendez-vous sur votre compte LiveAgent et allez dans Configuration > Mail > Compte Mail. Cliquez sur le bouton orange Créer, puis sélectionnez Autres. Choisissez IMAP/POP3 entre les deux options.


- Il ne vous reste plus qu’à remplir vos coordonnées dans la section suivante. Votre adresse mail, vos informations de connexion, votre mot de passe ainsi que le port et le serveur sont des champs obligatoires. Vous pouvez également sélectionner le service qui s’occupera de la communication par mail à partir de ce compte et spécifier d’autres paramètres. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Ajouter en bas de la page et le tour est joué.
L’intégration est terminée et vous pouvez la tester. Consultez votre système de ticketing LiveAgent et répondez aux mails des clients en toute simplicité. Si vous souhaitez en savoir plus sur le support client et les centres d’assistance, consultez les articles de l’académie LiveAgent. Vous pouvez également en savoir plus sur LiveAgent en regardant la vidéo de visite ci-dessous ou en parcourant notre page des caractéristiques.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que CommuniGate Pro ?
CommuniGate Pro est un serveur de communications unifiées de qualité opérateur qui comprend également une plateforme de développement. Une API d'authentification, ainsi que diverses applications d'aide sont disponibles. Le système est basé sur le protocole Internet et il est écrit en C++. En plus d'une interface webmail, CommuniGate Pro comprend un agent de transfert de mail compatible POP3/IMAP.
Comment pouvez-vous utiliser CommuniGate Pro ?
Les développeurs et les entreprises qui s'appuient sur des approches de type "do-it-yourself" trouveront en CommuniGate Pro une solution idéale. En outre, il est également équipé de fonctions qui protègent votre entreprise contre les spams et les virus. Il peut également être intégré au centre d'assistance LiveAgent. CommuniGate Pro offre la flexibilité à tous ceux qui en ont besoin.
Quels sont les avantages de l'intégration de CommuniGate Pro ?
- Plate-forme de développement
- Un agent de transfert par mail flexible
- Protection anti-spam
- Protection antivirus par modules
Service d’assistance informatique
Le logiciel d'assistance de LiveAgent offre des fonctionnalités telles que la sécurité intégrée, l'intégration CRM, le support multilingue et les applications mobiles natives. Les périodes d'essai gratuites de 14 jours permettent aux clients d'essayer le logiciel. Les compétences en communication sont essentielles pour le service client, particulièrement pour la gestion des clients mécontents. Les modèles d'incidents pour les centres d'assistance peuvent faciliter le signalement et le traitement des problèmes et le logiciel d'assistance offre différentes fonctionnalités telles que le forum communautaire et la gestion des tickets.
This piece of text discusses the benefits of integrating Vonage with LiveAgent, which offers advantages such as improved customer experience and communication costs. It also highlights the lack of additional costs for using Vonage with LiveAgent. The article further provides information on Vonage's services for voice, messaging, and data communications, as well as its customer service options. Additionally, it discusses the benefits of investing in call center software, such as LiveAgent, to increase customer loyalty and profits.
Logiciel de centre de contact (Explained)
A contact center software is a technological tool that helps increase the effectiveness and efficiency of the customer service team by managing customer contacts through different channels such as email, phone, social media, and more. LiveAgent provides this type of software, which includes features such as multichannel support and synchronization with CRM and other business tools. Must-have features of this software include an automatic call distributor, multi-level IVR, and custom connection queues.
LiveAgent est une société offrant plusieurs logiciels de service clients, tels que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des logiciels de centre d'appels entrants, des systèmes de gestion de réclamations et des logiciels de portail clients. La société propose également des partenariats et des programmes d'affiliation, ainsi que des blogs, des modèles, des webinaires et un glossaire pour favoriser les connaissances. Les contacts de vente et un formulaire de demande de devis sont disponibles sur le site web de LiveAgent. Le site utilise des cookies.