En avez-vous assez des solutions de communication avec les clients insatisfaisantes ? Le logiciel de gestion de tickets LiveAgent est là pour vous sauver la mise. Commencez avec notre solution de service client multicanal et organisez vos communications de tous les canaux en un seul endroit. Inscrivez-vous à notre essai gratuit dès aujourd’hui et profitez des avantages !
Le logiciel de gestion des tickets LiveAgent suit automatiquement et transforme tous vos problèmes clients en tickets. Chaque forme de communication entrante est convertie en tickets pour plus de commodité et une meilleure gestion des tâches. L’interface utilisateur est adaptable et intuitive.
La communication unifiée avec le logiciel de système de tickets de LiveAgent est la solution pour éliminer une communication inefficace.
Voici ce que reçoit votre équipe d’assistance:
Vos clients méritent un service client satisfaisant à chaque étape de leur parcours. Découvrez comment ils peuvent bénéficier de votre communication améliorée grâce au système de gestion de tickets LiveAgent et recevoir un support exceptionnel à chaque fois qu’ils en ont besoin.
Voici quelques-uns des avantages dont bénéficient vos clients:
C’est une solution complète et étendue pour la communication d’entreprise de tout type. Notre logiciel de gestion des tickets d’assistance vous permet d’organiser soigneusement chaque information et chaque échange grâce à notre ensemble de fonctionnalités remarquables. Découvrez quelques-unes de nos fonctionnalités clés et voyez comment elles peuvent vous aider.
Solution tout-en-un
Ticketing hybride
Trouvez-vous difficile de suivre tous les canaux de communication juste pour maintenir des conversations avec le même client ? Le flux de tickets hybride peut devenir l’un des meilleurs outils de gestion de tickets logiciels à votre disposition. Il peut unifier la communication provenant du même client, quel que soit le canal qu’il décide d’utiliser.
Communication d’équipe
Flux de travail efficace
Souhaitez-vous gagner du temps en répondant aux questions fréquentes ? Les messages prédéfinis sont la fonctionnalité idéale pour cela. Préparez vos réponses à l’avance, puis envoyez-les simplement en quelques clics dans le ticket. Gagnez du temps grâce à un logiciel de gestion de tickets et concentrez-vous sur les questions plus urgentes.
Gestion des connaissances
Réduisez votre volume de tickets grâce à une base de connaissances complète et étendue, élément essentiel de votre support client. Rédigez des articles d’information, des tutoriels, des guides et des modes d’emploi directement depuis le logiciel de gestion de tickets de LiveAgent. Vous pouvez également l’utiliser pour interagir avec vos clients sur les forums ou recueillir leurs avis.
La facilité de communication n’est que la partie émergée de l’iceberg, il existe de nombreux autres avantages liés aux logiciels de gestion de tickets clients.
Satisfaire les clients
La satisfaction client peut être aussi bonne que la rapidité et la qualité de vos réponses via votre service d’assistance. Assurez-vous d’éviter la frustration des clients grâce au système de gestion des tickets LiveAgent.
80 %
des consommateurs attendent de la rapidité et de la commodité
La majorité des clients considèrent la rapidité, l’aide compétente, la commodité et l’amabilité comme des éléments importants du service client.
Augmentez le ROI
Un meilleur support équivaut à de meilleurs gains. Les clients sont beaucoup plus susceptibles de revenir lorsqu’ils reçoivent un excellent service client de leur entreprise préférée. La gestion des tickets peut vous aider à résoudre plus de problèmes plus rapidement que jamais auparavant.
86 %
sont prêts à payer pour un bon service
Réduisez vos coûts tout en gagnant plus. Les clients sont toujours prêts à payer davantage pour une excellente expérience de service client.
Gagner la fidélité
Les clients reconnaissants apprécient toujours un bon service et l’aide compétente des agents du support client. Améliorez votre service client lors des périodes de forte affluence et renforcez la fidélité de votre clientèle grâce à des interactions de qualité.
La gestion des tickets peut aider votre marque et votre entreprise à gagner la fidélité des clients. Les clients reconnaissants et satisfaits sont beaucoup plus susceptibles de revenir, surtout si vous pouvez traiter un plus grand volume de demandes beaucoup plus rapidement.
73%
Taux de satisfaction plus élevés
Offrez des conversations personnalisées et rendez vos clients heureux. Notre logiciel de chat en direct complet peut vous aider à améliorer la satisfaction client et à offrir une excellente expérience aux agents.
Témoignages
Essayez tout ce que nous avons à offrir avec un essai gratuit de 30 jours.
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