Logiciel de ticketing

Unifiez votre communication avec un logiciel de système de tickets efficace.

  • ✓ Aucun frais d’installation    
  • ✓ Service client 24h/24 et 7j/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Annulez à tout moment

Utilisé par
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LiveAgent omnichannel ticketing

Logiciel de gestion des tickets de service client par LiveAgent

En avez-vous assez des solutions de communication avec les clients insatisfaisantes ? Le logiciel de gestion de tickets LiveAgent est là pour vous sauver la mise. Commencez avec notre solution de service client multicanal et organisez vos communications de tous les canaux en un seul endroit. Inscrivez-vous à notre essai gratuit dès aujourd’hui et profitez des avantages !

  • Best support for smart business, G2 badge
  • GetApp leader in cal tracking software badke 2025
  • Capterra shortlist badge for favorite help desk software 2025
  • Software Advice badge, Frontrunners, Help Desk category
LiveAgent Product Tour | Live AgentP0Y0M0DT0H0M145SYoutube video: LiveAgent Product Tour
Live Agent

Système de billetterie avec une interface utilisateur intuitive

Le logiciel de gestion des tickets LiveAgent suit automatiquement et transforme tous vos problèmes clients en tickets. Chaque forme de communication entrante est convertie en tickets pour plus de commodité et une meilleure gestion des tâches. L’interface utilisateur est adaptable et intuitive.

Dynamisez votre service client avec le meilleur logiciel de gestion de tickets.

La communication unifiée avec le logiciel de système de tickets de LiveAgent est la solution pour éliminer une communication inefficace.

Voici ce que reçoit votre équipe d’assistance:

  • Billetterie multicanal et boîte de réception universelle
  • Communication hybride efficace
  • Une large gamme de fonctionnalités de productivité
  • Plus de 200 intégrations avec d’autres logiciels
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7 pour votre confort




LiveAgent real time typing preview

LiveAgent est bien plus qu’un simple logiciel de système de tickets.

C’est une solution complète et étendue pour la communication d’entreprise de tout type. Notre logiciel de gestion des tickets d’assistance vous permet d’organiser soigneusement chaque information et chaque échange grâce à notre ensemble de fonctionnalités remarquables. Découvrez quelques-unes de nos fonctionnalités clés et voyez comment elles peuvent vous aider.

Solution tout-en-un

Boîte de réception universelle

  • En avez-vous assez de passer d’une solution de communication à une autre pour suivre le rythme ? Notre boîte de réception universelle peut vous aider à rester à jour et à gagner du temps. Intégrez tous les canaux de communication dont vous avez besoin et suivez les conversations de chaque client dans un flux hybride de tickets. Répondez plus rapidement et plus facilement grâce à nos autres fonctionnalités avancées de logiciel de gestion de tickets d’assistance.
  • Communication hybride dans un logiciel de ticketing CRM
  • Large gamme de fonctionnalités de ticketing pour la productivité
LiveAgent help desk ticketing
LiveAgent omnichannel ticketing

Ticketing hybride

Flux de tickets hybrides

Trouvez-vous difficile de suivre tous les canaux de communication juste pour maintenir des conversations avec le même client ? Le flux de tickets hybride peut devenir l’un des meilleurs outils de gestion de tickets logiciels à votre disposition. Il peut unifier la communication provenant du même client, quel que soit le canal qu’il décide d’utiliser.

  • Communication depuis n’importe quel canal dans le même ticket
  • Meilleure organisation et flux de travail simplifié grâce à un logiciel CRM de gestion des tickets

Communication d’équipe

Tickets internes et notes

  • Restez en contact facilement avec vos équipes sans quitter votre tableau de bord. La gamme de fonctionnalités de LiveAgent comprend des tickets internes qui ne sont visibles que par les agents, ainsi que des notes où vous pouvez partager des informations essentielles avec des départements entiers au sein de l’application. Utilisez tout ce que nous proposons pour améliorer la communication au sein de l’entreprise.
  • Tickets internes uniquement visibles par votre équipe
  • Notes dans les tickets clients
LiveAgent internal tickets
LiveAgent canned messages

Flux de travail efficace

Messages prédéfinis

Souhaitez-vous gagner du temps en répondant aux questions fréquentes ? Les messages prédéfinis sont la fonctionnalité idéale pour cela. Préparez vos réponses à l’avance, puis envoyez-les simplement en quelques clics dans le ticket. Gagnez du temps grâce à un logiciel de gestion de tickets et concentrez-vous sur les questions plus urgentes.

  • Préparer des réponses aux tickets pour divers scénarios
  • Réponses efficaces aux questions courantes

Gestion des connaissances

Base de connaissances

Réduisez votre volume de tickets grâce à une base de connaissances complète et étendue, élément essentiel de votre support client. Rédigez des articles d’information, des tutoriels, des guides et des modes d’emploi directement depuis le logiciel de gestion de tickets de LiveAgent. Vous pouvez également l’utiliser pour interagir avec vos clients sur les forums ou recueillir leurs avis.

  • Fournir un support efficace avec une base de connaissances
  • Une solution de portail client complète
LiveAgent knowledge base

Découvrez comment vous pouvez bénéficier du logiciel de gestion des tickets d’assistance LiveAgent.

La facilité de communication n’est que la partie émergée de l’iceberg, il existe de nombreux autres avantages liés aux logiciels de gestion de tickets clients.

Satisfaire les clients

La satisfaction client peut être aussi bonne que la rapidité et la qualité de vos réponses via votre service d’assistance. Assurez-vous d’éviter la frustration des clients grâce au système de gestion des tickets LiveAgent.

  • Améliorez la satisfaction client grâce à un système de gestion des tickets efficace
  • Augmentez la fidélisation des clients et améliorez les délais de réponse
  • Assistance multicanale sans effort supplémentaire
Chart

80 %

des consommateurs attendent de la rapidité et de la commodité


La majorité des clients considèrent la rapidité, l’aide compétente, la commodité et l’amabilité comme des éléments importants du service client.

Augmentez le ROI

Un meilleur support équivaut à de meilleurs gains. Les clients sont beaucoup plus susceptibles de revenir lorsqu’ils reçoivent un excellent service client de leur entreprise préférée. La gestion des tickets peut vous aider à résoudre plus de problèmes plus rapidement que jamais auparavant.

  • Communication client unifiée et moins coûteuse
  • Augmentez vos revenus grâce à un support fiable pour les clients
Chart

86 %

sont prêts à payer pour un bon service


Réduisez vos coûts tout en gagnant plus. Les clients sont toujours prêts à payer davantage pour une excellente expérience de service client.

Gagner la fidélité

Les clients reconnaissants apprécient toujours un bon service et l’aide compétente des agents du support client. Améliorez votre service client lors des périodes de forte affluence et renforcez la fidélité de votre clientèle grâce à des interactions de qualité.


La gestion des tickets peut aider votre marque et votre entreprise à gagner la fidélité des clients. Les clients reconnaissants et satisfaits sont beaucoup plus susceptibles de revenir, surtout si vous pouvez traiter un plus grand volume de demandes beaucoup plus rapidement.

  • Renforcez la fidélité des clients sur n’importe quel canal préféré
  • Gagnez des clients fidèles qui reviendront acheter à nouveau
Chart

73%

Taux de satisfaction plus élevés

Offrez des conversations personnalisées et rendez vos clients heureux. Notre logiciel de chat en direct complet peut vous aider à améliorer la satisfaction client et à offrir une excellente expérience aux agents.

Témoignages

Obtenez le logiciel de billetterie LiveAgent
et rejoignez 7 000 clients satisfaits

  • Roman Bosch
    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
    Roman Bosch Partly
  • Christine Preusler
    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
    Christine Preusler HostingAdvice
  • Karl Dieterich
    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
    Karl Dieterich Covomo
  • Hendrik Henze
    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
    Hendrik Henze HEWO Internetmarketing
  • Razvan Sava
    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
    Razvan Sava Webmaster Deals
  • Taras Baca
    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
    Taras Baca XperienceHR
  • Andrej Ftomin
    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
    Andrej Ftomin TAZAR Group
  • Matt Janaway
    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
    Matt Janaway The Workplace Depot
  • Viviane Carter
    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
    Viviane Carter CSI Products
  • Christian Lange
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
    Christian Lange Lucky-Bike
  • Jens Malmqvist
    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
    Jens Malmqvist Projure
  • Catana Alexandru
    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
    Catana Alexandru Websignal
  • Jan Wienk
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
    Jan Wienk All British Casino
  • Allan Bjerkan
    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
    Allan Bjerkan Norske Automaten
  • Sissy Böttcher
    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
    Sissy Böttcher Study Portals
  • Peter Koning
    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
    Peter Koning TypoAssassin
  • Aranzazu F
    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
    Aranzazu F Factorchic
  • Rick Nuske
    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
    Rick Nuske MyFutureBusiness
  • Vojtech Kelecsenyi
    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
    Vojtech Kelecsenyi 123-Nakup
  • Rafael Kobalyan
    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
    Rafael Kobalyan Betconstruct
  • Martin Drugaj
    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
    Martin Drugaj Atomer
  • Ivan Golubović
    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
    Ivan Golubović AVMarket
  • Rustem Gimaev
    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
    Rustem Gimaev Antalya Consulting Language Center
  • Randy Bryan
    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
    Randy Bryan tekRESCUE
  • Timothy G. Keys
    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
    Timothy G. Keys Marietta Corporation
  • Mihaela Teodorescu
    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
    Mihaela Teodorescu eFortuna
  • Hilda Andrejkovičová
    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
    Hilda Andrejkovičová TrustPay
  • Alexandra Danišová
    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
    Alexandra Danišová Nay
  • Samuel Smahel
    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
    Samuel Smahel m:zone
  • David Chandler
    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
    David Chandler Volterman
Medal

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Traiter les demandes de vos clients à partir d'une seule interface ! Découvrez le système de ticket de LiveAgent et ses fonctionnalités.

Système de ticket

Découvrez le système de ticketing multicanal de LiveAgent pour améliorer l'expérience client et optimiser la productivité de vos agents. Gérez efficacement les demandes à partir d'une interface unique grâce à ses nombreuses fonctionnalités et sa plateforme omnicanale. Visitez pour en savoir plus!

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Caractéristiques

Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.

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Un identifiant de ticket peut également vous aider à compléter ou à communiquer rapidement le statut du problème de votre client. Un ticket est une demande de service émanant d'un utilisateur final.

ID du ticket

Découvrez comment les IDs de tickets LiveAgent simplifient la gestion du support client en centralisant, organisant et priorisant les demandes."

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