Beata Juricova réussite client

Ligne directe vers Beata Juricova , réussite client

Contactez directement Beata grâce au bouton ci-dessous.

Horaire de travail de Beata (CET, heure de Vienne)

Lundi: 11:00 – 19:00
Mardi: 7:00 – 15:00
Mercredi: 11:00 – 19:00
Jeudi: 7:00 – 15:00
Vendredi: 7:00 – 15:00

Articles liés àBeata
Les centres d'appels font toujours partie intégrante du service client. Découvrez comment rendre le vôtre plus efficace grâce aux fonctions d'automatisation des centres d'appels de LiveAgent.

Automatisation des centres d’appels

Découvrez comment l'automatisation des centres d'appels avec LiveAgent peut transformer votre service client en augmentant la satisfaction client, améliorant le flux de travail et boostant les revenus, tout en réduisant les coûts. Essayez gratuitement et découvrez des fonctionnalités comme l'IVR, le routage des appels, et l'intégration CRM pour optimiser vos opérations. Ne manquez pas cette opportunité d'améliorer l'efficacité de votre centre d'appels !

Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

Améliorez votre service client dans l'industrie du fitness avec LiveAgent, un logiciel d'assistance multicanal. Bénéficiez d'une sécurité des données optimale, de fonctionnalités avancées comme le chat en direct et le suivi de tickets, et augmentez la satisfaction client. Essai gratuit de 14 jours, sans carte de crédit requise. Découvrez pourquoi plus de 21 000 sociétés choisissent LiveAgent.

Traiter les demandes de vos clients à partir d'une seule interface ! Découvrez le système de ticket de LiveAgent et ses fonctionnalités.

Système de ticket

Découvrez le système de ticketing multicanal de LiveAgent pour améliorer l'expérience client et optimiser la productivité de vos agents. Gérez efficacement les demandes à partir d'une interface unique grâce à ses nombreuses fonctionnalités et sa plateforme omnicanale. Visitez pour en savoir plus!

Si jamais vous recevez plusieurs tickets concernant les mêmes questions, assurez vous de fusionner les tickets en un seul et de gagner du temps.

Tickets unifiés

Si jamais vous recevez plusieurs tickets concernant les mêmes questions, assurez vous de fusionner les tickets en un seul et de gagner du temps.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start a Free Trial x