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Entièrement évolutif, adaptable et personnalisable en fonction de vos besoins.

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Business background

Logiciel de support pour les institutions éducatives et les ONG

Mettez l’accent sur l’impact positif de votre organisme avec LiveAgent, le logiciel de service d’assistance pour les PME le plus évalué et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos partenaires et faites le changement ensemble.
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in issue tracking software badge
Handle many requests at the same time with LiveAgent

Gagnez du temps en automatisant les processus

L’éducation et les ONG souhaitent généralement établir des relations personnelles solides, car c’est là qu’elles interviennent. Toutefois, il convient qu’elles utilisent LiveAgent pour gérer leurs activités afin d’économiser leurs ressources en temps. La coordination de toutes leurs communications, y compris les canaux de réseaux sociaux, le chat en direct et les formulaires de contact, est vitale pour optimiser leur activité. De plus, nous admirons leurs efforts pour rendre ce monde meilleur !

En savoir plus sur l'automatisation

Simplifiez la communication avec vos actionnaires

Ne perdez jamais la trace de votre précédente conversation avec vos interlocuteurs actuels et potentiels. Grâce à la boîte de réception universelle et ses puissantes fonctions de recherche, vous pouvez trouver exactement le ticket, dont vous avez besoin. Commencez la conversation en chat, continuez avec un ticket et finissez par un appel – tout à partir de la même interface !

En savoir plus sur la boîte de réception universelle
Person collecting multiple pieces of paper into one net
Woman responding to text while walking

Répondre plus vite aux demandes

Obtenez immédiatement les réponses à vos questions et faites tomber la barrière de la langue dès maintenant. Vous pouvez même obtenir un aperçu de la transcription en temps réel, ce qui vous aidera à préparer les bonnes réponses au bon moment. Vous vous déplacez souvent d’un endroit à l’autre ? Pas de problème, LiveAgent vous propose des applications mobiles pour rester en contact où que vous soyez. Vos étudiants seront stupéfaits par votre rapidité ! Vous savez : E=mc2!

Modernisez votre support client

Présentez votre institution comme une organisation moderne, accessible et douée pour la communication et établissez une présence en ligne enrichissante et centrée sur le client. Entrez en contact avec des étudiants potentiels et leurs parents ou attirez de nouveaux donateurs en utilisant le chat en direct.

Right tools to increase sales

Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Quels avantages votre établissement et votre ONG tireront-ils de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Amélioration de la satisfaction des clients

Donnez à vos clients la possibilité de vous contacter par le canal de leur choix : chat en direct, e-mail, téléphone ou réseaux sociaux.

Amélioration de l'efficacité

Automatisez les tâches banales et répétitives pour vous concentrer sur le développement des relations avec les clients.

Montrer l'exemple

Devenez un leader du secteur du service client en améliorant la satisfaction client, votre temps de réponse et votre productivité.

5 star rating

Des normes de sécurité très élevées

LiveAgent propose des normes de sécurité de haut niveau, conformes aux dernières évolutions. Vos communications privées sont sécurisées et cryptées, et se situent dans des datacenters européens, américains ou asiatiques selon vos préférences. LiveAgent est également entièrement conforme à la RGPD et suit les meilleures pratiques les plus récentes dans le secteur du SaaS.

En savoir plus sur la sécurité

Gestion efficace des ressources

Les ressources financières et humaines sont l’une des parties les plus importantes de toute organisation à but non lucratif. Ne laissez jamais vos bénévoles ou collaborateurs perdre leur temps en manipulant plusieurs boîtes de réception de courrier électronique ou d’autres canaux et investissez plutôt ce temps dans l’amélioration de l’impact de vos projets à une plus grande échelle. S’appuyer sur LiveAgent peut donner un coup de pouce significatif à la performance et à la réussite de votre vision.

Woman ordering at the table
Person holding a pen in the hand

Assistance à la clientèle assurée 24/7/365

Les partenaires et les clients veulent avoir accès à des informations sur les projets, la participation financière ou les impacts de vos activités immédiatement, quels que soient l’heure, le jour ou le lieu. La création d’un portail client simple, mais incroyablement utile, avec des FAQ, des forums communautaires ou plusieurs catégories et articles différents, peut les aider à obtenir les bonnes informations à tout moment. Cela permet également à vos agents de gagner du temps, car les clients peuvent trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions.

En savoir plus sur le portail client

Découvrez pourquoi les entreprises choisissent LiveAgent

La solution de help desk la plus abordable

Le plan gratuit de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite parmi d’autres fonctionnalités. Avec le plan payant, vous pouvez obtenir encore plus de fonctionnalités.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Economisez plus avec LiveAgent

Découvrez comment économiser davantage grâce à notre calculateur de prix et choisissez le bon système d’assistance pour votre équipe de support client.

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Appelez vos collègues et réglez rapidement les problèmes avec les appels internes. Les appels internes sont un moyen facile et pratique de se connecter.

Appels internes

Le texte présente les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives de la plateforme LiveAgent. Il propose également un support client, une migration de données et un portail dédié. La société est présentée avec ses partenaires, son programme d’affiliation et des informations légales. Enfin, un formulaire de demande de devis est disponible, ainsi que des contacts pour une démonstration.

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Caractéristiques

Découvrez LiveAgent, un logiciel de service client avec de nombreuses fonctionnalités, intégrations et options de support, y compris des portails clients et des widgets adaptables aux langues. Profitez de la gestion des tickets, de la distribution automatisée, des horaires d'ouverture, des réponses prédéfinies et bien plus encore.

Soyez plus personnel avec les appels vidéo. Il fonctionne comme un logiciel de vidéoconférence classique. Chattez et appelez vos clients dès maintenant.

Appel vidéo

LiveAgent propose une gamme de logiciels et services pour la gestion de la relation client, y compris la téléphonie VoIP, le chat en direct, le support client et la gestion des emails. Ils offrent également des intégrations et des options de personnalisation pour répondre aux besoins des entreprises.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

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