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L’éducation et les ONG souhaitent généralement établir des relations personnelles solides, car c’est là qu’elles interviennent. Toutefois, il convient qu’elles utilisent LiveAgent pour gérer leurs activités afin d’économiser leurs ressources en temps. La coordination de toutes leurs communications, y compris les canaux de réseaux sociaux, le chat en direct et les formulaires de contact, est vitale pour optimiser leur activité. De plus, nous admirons leurs efforts pour rendre ce monde meilleur !
Ne perdez jamais la trace de votre précédente conversation avec vos interlocuteurs actuels et potentiels. Grâce à la boîte de réception universelle et ses puissantes fonctions de recherche, vous pouvez trouver exactement le ticket, dont vous avez besoin. Commencez la conversation en chat, continuez avec un ticket et finissez par un appel – tout à partir de la même interface !
Obtenez immédiatement les réponses à vos questions et faites tomber la barrière de la langue dès maintenant. Vous pouvez même obtenir un aperçu de la transcription en temps réel, ce qui vous aidera à préparer les bonnes réponses au bon moment. Vous vous déplacez souvent d’un endroit à l’autre ? Pas de problème, LiveAgent vous propose des applications mobiles pour rester en contact où que vous soyez. Vos étudiants seront stupéfaits par votre rapidité ! Vous savez : E=mc2!
Présentez votre institution comme une organisation moderne, accessible et douée pour la communication et établissez une présence en ligne enrichissante et centrée sur le client. Entrez en contact avec des étudiants potentiels et leurs parents ou attirez de nouveaux donateurs en utilisant le chat en direct.
Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Donnez à vos clients la possibilité de vous contacter par le canal de leur choix : chat en direct, e-mail, téléphone ou réseaux sociaux.
Automatisez les tâches banales et répétitives pour vous concentrer sur le développement des relations avec les clients.
Devenez un leader du secteur du service client en améliorant la satisfaction client, votre temps de réponse et votre productivité.
LiveAgent propose des normes de sécurité de haut niveau, conformes aux dernières évolutions. Vos communications privées sont sécurisées et cryptées, et se situent dans des datacenters européens, américains ou asiatiques selon vos préférences. LiveAgent est également entièrement conforme à la RGPD et suit les meilleures pratiques les plus récentes dans le secteur du SaaS.
Les ressources financières et humaines sont l’une des parties les plus importantes de toute organisation à but non lucratif. Ne laissez jamais vos bénévoles ou collaborateurs perdre leur temps en manipulant plusieurs boîtes de réception de courrier électronique ou d’autres canaux et investissez plutôt ce temps dans l’amélioration de l’impact de vos projets à une plus grande échelle. S’appuyer sur LiveAgent peut donner un coup de pouce significatif à la performance et à la réussite de votre vision.
Les partenaires et les clients veulent avoir accès à des informations sur les projets, la participation financière ou les impacts de vos activités immédiatement, quels que soient l’heure, le jour ou le lieu. La création d’un portail client simple, mais incroyablement utile, avec des FAQ, des forums communautaires ou plusieurs catégories et articles différents, peut les aider à obtenir les bonnes informations à tout moment. Cela permet également à vos agents de gagner du temps, car les clients peuvent trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Le plan gratuit de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite parmi d’autres fonctionnalités. Avec le plan payant, vous pouvez obtenir encore plus de fonctionnalités.
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Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Le logiciel d'assistance permet de gérer les demandes client. Il fournit des outils pour gérer, attribuer et hiérarchiser les tickets, et résoudre plus rapidement les problèmes complexes.
ONG est l'acronyme d'une organisation non gouvernementale, c'est-à-dire une organisation qui ne fait pas partie d'un gouvernement. Elles ne participent généralement pas à des activités politiques, mais se concentrent plutôt sur le travail humanitaire et de secours.
Le logiciel de service d'assistance pour un établissement scolaire aide à résoudre les problèmes et les demandes de renseignements tout en permettant aux étudiants et au corps enseignant d'accéder facilement à leurs informations.
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