Une solution adaptée à chaque entreprise

Entièrement évolutif, adaptable et personnalisable en fonction de vos besoins.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo

30%

Générez plus de revenus

Créer des expériences client mémorables qui augmentent les revenus.

97%

Améliorer la satisfaction

Satisfaisez vos clients avec des réponses rapides comme l'éclair.

16×

Augmentez la valeur du client

Faites plus de ventes en gardant vos clients fidèles à votre marque.

Business background

Logiciel de support pour les institutions éducatives et les ONG

Mettez l’accent sur l’impact positif de votre organisme avec LiveAgent, le logiciel de service d’assistance pour les PME le plus évalué et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos partenaires et faites le changement ensemble.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software
Handle many requests at the same time with LiveAgent

Gagnez du temps en automatisant les processus

L’éducation et les ONG souhaitent généralement établir des relations personnelles solides, car c’est là qu’elles interviennent. Toutefois, il convient qu’elles utilisent LiveAgent pour gérer leurs activités afin d’économiser leurs ressources en temps. La coordination de toutes leurs communications, y compris les canaux de réseaux sociaux, le chat en direct et les formulaires de contact, est vitale pour optimiser leur activité. De plus, nous admirons leurs efforts pour rendre ce monde meilleur !

Simplifiez la communication avec vos actionnaires

Ne perdez jamais la trace de votre précédente conversation avec vos interlocuteurs actuels et potentiels. Grâce à la boîte de réception universelle et ses puissantes fonctions de recherche, vous pouvez trouver exactement le ticket, dont vous avez besoin. Commencez la conversation en chat, continuez avec un ticket et finissez par un appel – tout à partir de la même interface !

Person collecting multiple pieces of paper into one net
Woman responding to text while walking

Répondre plus vite aux demandes

Obtenez immédiatement les réponses à vos questions et faites tomber la barrière de la langue dès maintenant. Vous pouvez même obtenir un aperçu de la transcription en temps réel, ce qui vous aidera à préparer les bonnes réponses au bon moment. Vous vous déplacez souvent d’un endroit à l’autre ? Pas de problème, LiveAgent vous propose des applications mobiles pour rester en contact où que vous soyez. Vos étudiants seront stupéfaits par votre rapidité ! Vous savez : E=mc2!

Modernisez votre support client

Présentez votre institution comme une organisation moderne, accessible et douée pour la communication et établissez une présence en ligne enrichissante et centrée sur le client. Entrez en contact avec des étudiants potentiels et leurs parents ou attirez de nouveaux donateurs en utilisant le chat en direct.

Right tools to increase sales

Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Quels avantages votre établissement et votre ONG tireront-ils de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Amélioration de la satisfaction des clients

Donnez à vos clients la possibilité de vous contacter par le canal de leur choix : chat en direct, e-mail, téléphone ou réseaux sociaux.

Amélioration de l'efficacité

Automatisez les tâches banales et répétitives pour vous concentrer sur le développement des relations avec les clients.

Montrer l'exemple

Devenez un leader du secteur du service client en améliorant la satisfaction client, votre temps de réponse et votre productivité.

5 star rating

Des normes de sécurité très élevées

LiveAgent propose des normes de sécurité de haut niveau, conformes aux dernières évolutions. Vos communications privées sont sécurisées et cryptées, et se situent dans des datacenters européens, américains ou asiatiques selon vos préférences. LiveAgent est également entièrement conforme à la RGPD et suit les meilleures pratiques les plus récentes dans le secteur du SaaS.

Gestion efficace des ressources

Les ressources financières et humaines sont l’une des parties les plus importantes de toute organisation à but non lucratif. Ne laissez jamais vos bénévoles ou collaborateurs perdre leur temps en manipulant plusieurs boîtes de réception de courrier électronique ou d’autres canaux et investissez plutôt ce temps dans l’amélioration de l’impact de vos projets à une plus grande échelle. S’appuyer sur LiveAgent peut donner un coup de pouce significatif à la performance et à la réussite de votre vision.

Woman ordering at the table
Person holding a pen in the hand

Assistance à la clientèle assurée 24/7/365

Les partenaires et les clients veulent avoir accès à des informations sur les projets, la participation financière ou les impacts de vos activités immédiatement, quels que soient l’heure, le jour ou le lieu. La création d’un portail client simple, mais incroyablement utile, avec des FAQ, des forums communautaires ou plusieurs catégories et articles différents, peut les aider à obtenir les bonnes informations à tout moment. Cela permet également à vos agents de gagner du temps, car les clients peuvent trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions.

Découvrez pourquoi les entreprises choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

La solution de help desk la plus abordable

Le plan gratuit de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite parmi d’autres fonctionnalités. Avec le plan payant, vous pouvez obtenir encore plus de fonctionnalités.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • Tout ce qui se trouve dans la formule Small, avec en plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Economisez plus avec LiveAgent

Découvrez comment économiser davantage grâce à notre calculateur de prix et choisissez le bon système d’assistance pour votre équipe de support client.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise
G2 Crowd
Capterra
GetApp
Articles liés àÉducation & ONG
Rejoignez des milliers de nos clients satisfaits en utilisant LiveAgent. Créez une meilleure expérience client grâce à la solution omnicanal.

tekRESCUE

Rejoignez des milliers de nos clients satisfaits en utilisant LiveAgent. Créez une meilleure expérience client grâce à la solution omnicanal.

LiveAgent est un logiciel de service à la clientèle qui offre de nombreuses intégrations pour améliorer vos tâches de travail. En savoir plus sur toutes les intégrations possibles de LiveAgent.

Intégrations

LiveAgent est un logiciel de service à la clientèle qui offre de nombreuses intégrations pour améliorer vos tâches de travail. En savoir plus sur toutes les intégrations possibles de LiveAgent.

LiveAgent propose plus de 15 fonctionnalités avancées de chat en direct qui vous aideront à chatter avec vos clients et à leur fournir un meilleur service.

Fonctionnalités du chat en direct

LiveAgent propose plus de 15 fonctionnalités avancées de chat en direct qui vous aideront à chatter avec vos clients et à leur fournir un meilleur service.

Rejoignez des milliers de nos clients satisfaits en utilisant LiveAgent. Créer une meilleure expérience client grâce à la solution omnicanal

Nay

Rejoignez des milliers de nos clients satisfaits en utilisant LiveAgent. Créer une meilleure expérience client grâce à la solution omnicanal

LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

Programmer une démo

The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.

Are you looking for a feature-rich help desk solution? LiveAgent is a help desk software with more than 180 features available.

Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo