Logiciel de support pour les institutions éducatives et les ONG

Mettez l’accent sur l’impact positif de votre organisme avec LiveAgent, le logiciel de service d’assistance pour les PME le plus évalué et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos partenaires et faites le changement ensemble.

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Traitez plusieurs demandes en même temps avec LiveAgent

Gagnez du temps en automatisant les processus

L’éducation et les ONG souhaitent généralement établir des relations personnelles solides, car c’est là qu’elles interviennent. Toutefois, il convient qu’elles utilisent LiveAgent pour gérer leurs activités afin d’économiser leurs ressources en temps. La coordination de toutes leurs communications, y compris les canaux de réseaux sociaux, le chat en direct et les formulaires de contact, est vitale pour optimiser leur activité. De plus, nous admirons leurs efforts pour rendre ce monde meilleur !

Simplifiez la communication avec vos actionnaires

Ne perdez jamais la trace de votre précédente conversation avec vos interlocuteurs actuels et potentiels. Grâce à la boîte de réception universelle et ses puissantes fonctions de recherche, vous pouvez trouver exactement le ticket, dont vous avez besoin. Commencez la conversation en chat, continuez avec un ticket et finissez par un appel – tout à partir de la même interface !

Person collecting multiple pieces of paper into one net
Répondre aux demandes plus vite et plus efficacement

Répondre plus vite aux demandes

Obtenez immédiatement les réponses à vos questions et faites tomber la barrière de la langue dès maintenant. Vous pouvez même obtenir un aperçu de la transcription en temps réel, ce qui vous aidera à préparer les bonnes réponses au bon moment. Vous vous déplacez souvent d’un endroit à l’autre ? Pas de problème, LiveAgent vous propose des applications mobiles pour rester en contact où que vous soyez. Vos étudiants seront stupéfaits par votre rapidité ! Vous savez : E=mc2!

Des clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Badges

Quels avantages votre établissement et votre ONG tireront-ils de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Accroître la satisfaction et la fidélité des clients

Amélioration de la satisfaction des clients

Deux mains tenant un billet d'un euro

Frais d'abonnement raisonnables

Amélioration de la productivité

Une efficacité et une productivité accrues

Couronne

Le meilleur des résultats jamais atteints

Score de 5 étoiles

Des normes de sécurité très élevées

LiveAgent propose des normes de sécurité de haut niveau, conformes aux dernières évolutions. Vos communications privées sont sécurisées et cryptées, et se situent dans des datacenters européens, américains ou asiatiques selon vos préférences. LiveAgent est également entièrement conforme à la norme GDPR et suit les meilleures pratiques les plus récentes dans le secteur du SaaS.

Gestion efficace des ressources

Les ressources financières et humaines sont l’une des parties les plus importantes de toute organisation à but non lucratif. Ne laissez jamais vos bénévoles ou collaborateurs perdre leur temps en manipulant plusieurs boîtes de réception de courrier électronique ou d’autres canaux et investissez plutôt ce temps dans l’amélioration de l’impact de vos projets à une plus grande échelle. S’appuyer sur LiveAgent peut donner un coup de pouce significatif à la performance et à la réussite de votre vision.

Femme en train de commander à une table
Homme tenant un stylo

Assistance à la clientèle assurée 24/7/365

Les partenaires et les clients veulent avoir accès à des informations sur les projets, la participation financière ou les impacts de vos activités immédiatement, quels que soient l’heure, le jour ou le lieu. La création d’un portail client simple, mais incroyablement utile, avec des FAQ, des forums communautaires ou plusieurs catégories et articles différents, peut les aider à obtenir les bonnes informations à tout moment. Cela permet également à vos agents de gagner du temps, car les clients peuvent trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions.

Découvrez pourquoi les entreprises choisissent LiveAgent

La solution de service d'assistance la plus abordable

La formule gratuite de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite entre autres fonctionnalités. Avec la formule payante, vous pouvez en obtenir encore plus pour un prix raisonnable.

Package Name

Ticket

La solution la mieux adaptée pour les petites agences et les TPE

15 /mo
Package Name

Ticket + chat

Idéal pour les PME, les professionnels du marketing et les agences

29 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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