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LiveAgent offre une interface intuitive pleine d’outils utiles pour vous aider à résoudre plus rapidement les problèmes des clients. Passez à notre service client et améliorez la gestion de vos tickets grâce à notre système de ticketing multicanal qui unifie toutes vos communications.

Profitez des automatisations et des intégrations pour améliorer vos flux de travail. Apprenez-en davantage sur LiveAgent ou lancez dès aujourd’hui l’essai gratuit de 14 jours pour vivre l’expérience LiveAgent.

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SysAid vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent SysAid
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
SysAid propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
SysAid ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
SysAid ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service.
SysAid offre un portail Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
SysAid ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
SysAid ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
SysAid ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
SysAid ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
SysAid offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
SysAid propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
SysAid offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
SysAid offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
SysAid n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
SysAid ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
SysAid offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
SysAid offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
SysAid offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
SysAid offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
SysAid ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
SysAid offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Reports in Help desk software - LiveAgent

Améliorez la gestion de votre service clientèle

LiveAgent propose la prise en charge d’une variété de canaux de communication, assortis de fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez les utiliser pour atteindre davantage de clients et résoudre leurs problèmes beaucoup plus rapidement. Tirez parti du ticketing par e-mail, du chat en direct, du centre d’appels, du portail client ou des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Soyez présent partout grâce à une plateforme unifiée et offrez le meilleur service client possible.

Une solution efficace conçue pour la productivité des agents

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Le chat en direct le plus rapide du marché

Faites passer votre service clientèle au niveau supérieur grâce au widget de chat en direct le plus rapide du marché. Avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et obtenir ainsi de meilleurs commentaires des clients et des utilisateurs. L’interface conviviale permet à quiconque de vous contacter facilement et des fonctionnalités supplémentaires vous donnent une visibilité complète des visiteurs en ligne.

Chat window feature in Live chat software - LiveAgent

Offrez une expérience optimale aux utilisateurs grâce au chat en direct.

Agent reports in Help desk software - LiveAgent

Flux de travail avancés et surveillance du réseau

La gestion du service client devient plus facile lorsque vous êtes épaulé par des analyses, un suivi, des flux de travail fluides et des intégrations. LiveAgent vous permet d’améliorer votre flux de travail, de créer des automatismes, de surveiller votre réussite et d’intégrer les applications que vous utilisez quotidiennement pour les regrouper sous un même toit. Jetez un coup d’œil à nos pages sur les fonctionnalités et les intégrations pour en savoir plus.

Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, avec plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.

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Devenez un client heureux

Vous pouvez nous demander n’importe quoi à tout moment grâce à notre assistance clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous sommes là pour vous si vous rencontrez un problème, si vous cherchez des informations ou si vous voulez apprendre quelque chose de nouveau. Contactez-nous par chat, par e-mail ou par téléphone et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

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    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à SysAid ?

LiveAgent propose les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à SysAid : centre d'appels, intégrations de réseaux sociaux, enregistrements d'appels illimités, SVI et appels vidéo.

Quels sont les avantages supplémentaires de LiveAgent par rapport à SysAid ?

Les avantages supplémentaires de LiveAgent par rapport à SysAid comprennent l'augmentation de la satisfaction des clients, la fidélisation des clients, la diminution des coûts du service client, la réduction du taux de désabonnement et l'amélioration du flux de travail des agents.

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LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations, le tout pour un prix très intéressant. Découvrez pourquoi vous devriez passer de HelpCrunch à LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.

LiveAgent est un outil de service d'assistance qui vous permet de faire passer votre service client au niveau supérieur. E-mail, chat en direct, réseaux (Facebook, Instagram, etc...)

Vous cherchez une alternative frontale ?

LiveAgent est un service de support qui propose des fonctionnalités impressionnantes, telles que des formulaires de contact, chat en direct, bases de données et l'intégration avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs ont loué sa stabilité, son prix abordable, son équipe de support disponible 24h/24 et 7j/7, ainsi que son niveau élevé d'automatisation avancée, qui remplace souvent le besoin de Zapier. Les clients ont également noté la facilité d'utilisation de LiveAgent et son excellente équipe de support, le distinguant de concurrents tels que ZenDesk, Freshdesk et d'autres.

Si vous recherchez une alternative puissante de Kayako, pensez à LiveAgent. Il dispose du widget de chat le plus rapide sur le marché et de plus de 179 fonctionnalités d'assistance utiles.

Vous cherchez une alternative à Kayako ?

LiveAgent est un logiciel d'assistance qui offre des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, la gestion des flux de travail, la communication multicanal, la gestion des bases de connaissances, la gestion des e-mails, la gestion de la file d'attente et la gestion du centre d'appels. Le logiciel offre également des alertes, le routage automatique, des mesures de performance et la gestion des accords de niveau de service (SLA). Les utilisateurs ont évalué LiveAgent avec une note globale de 4,7 sur 5 pour son rapport qualité-prix, sa facilité d'utilisation et son support client. Le prix du logiciel est de 15 $ par mois et par agent.

LiveAgent est une excellente alternative à Outlook pour les équipes de support client. Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle, du flux de tickets hybrides et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Outlook ?

L'article décrit les différentes fonctionnalités offertes par LiveAgent, un logiciel d'assistance pour les entreprises. Il propose une version d'essai gratuite de 7 ou 30 jours, avec stockage illimité, cryptage des e-mails, options de personnalisation, accès multi-utilisateurs et règles d'automatisation. Le logiciel dispose également de modèles d'e-mail personnalisables, de la fonctionnalité de partage de notes privées et d'un outil intégré de gestion de la relation client.

Si vous recherchez une alternative puissante à Crisp, envisagez LiveAgent. Il s'agit d'un logiciel d'assistance complet avec le widget de chat le plus rapide.

Besoin d'une alternative à Crisp ?

LiveAgent est un service d'assistance qui a étonné les utilisateurs par ses fonctionnalités impressionnantes, telles que les formulaires de contact, le chat en direct, l'intégration avec les réseaux sociaux, et bien plus encore. Sa stabilité, sa facilité d'utilisation, son support client efficace et ses fonctions mobiles ont conquis les propriétaires de petites entreprises. LiveAgent s'est avéré être une alternative abordable et plus performante que les autres solutions concurrentes sur le marché, notamment Zendesk. Les utilisateurs ont également apprécié le niveau d'automatisation avancé et les nombreuses options d'e-mails disponibles.

SI vous recherchez une alternative à Intercom, pensez à LiveAgent. LiveAgent dispose du widget de chat le plus rapide du marché et de plus 175 fonctionnalités de service d'assistance.

Besoin d'une alternative intercom ?

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance multilingue disponible en 43 langues différentes, avec des widgets adaptables à la langue pour éviter la barrière linguistique entre les clients et les entrepreneurs. Il est considéré comme une excellente alternative à Intercom, car il aide à gagner du temps et de l'argent tout en établissant des relations solides avec les clients. De plus, LiveAgent est noté n°1 chez les PME en 2020.

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