Vous cherchez une alternative à Vocalcom ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Vocalcom sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Choisissez un nouveau logiciel de service d’assistance et améliorez votre service client. LiveAgent est l’outil de service client ultime pour votre entreprise. Apportez une assistance efficace au travers de multiples canaux et comptes. Venez en aide à vos clients grâce aux meilleurs outils, et allégez votre charge de travail à l’aide d’un excellent système de tickets.
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4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus agréable.

Des prix abordables

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Vocalcom vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Vocalcom
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing.
Vocalcom ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Vocalcom propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Vocalcom propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
Vocalcom propose un portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Vocalcom propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Vocalcom propose une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Vocalcom propose une intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Vocalcom ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Vocalcom ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Vocalcom ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Vocalcom offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Vocalcom offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Vocalcom offre des fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Vocalcom ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Vocalcom offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Vocalcom ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Vocalcom ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Vocalcom offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Vocalcom ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Vocalcom ne propose pas d'assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
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Une alternative efficace à Vocalcom

Choisissez un logiciel de service d’assistance capable de tout faire. LiveAgent fait passer votre service client au niveau supérieur. Aidez vos clients facilement via e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, bases de données et centre d’appels. Tout le processus est géré au travers d’un système fiable de tickets. Dites adieu aux communications chaotiques. Elles sont désormais toutes présentes et organisées, comme elles devraient toujours l’être.

Gardez le contact

Choisir un nouveau de logiciel ne signifie pas que vous devez perdre votre présence sur les réseaux sociaux. LiveAgent supporte tous les plus importants réseaux sociaux – Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez continuer de fournir une assistance client au travers des différents canaux préférés par vos clients. Nous supporterons bientôt Viber également !

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Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est l’un des meilleurs outils pour améliorer votre service client. Ce dernier doit être fiable, toujours disponible et aussi rapide que possible. LiveAgent dispose du chat en direct le plus rapide disponible sur le marché, avec un chat s’affichant en 2,5 secondes. De plus, vous pouvez voir ce que vos clients vont taper avant même qu’ils n’appuient sur le bouton “envoyer”, vous permettant ainsi de préparer vos réponses à l’avance.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à payer moins pour de meilleurs outils ?

Un bon logiciel n’a pas besoin d’être cher. LiveAgent vous propose trois formules payantes pleines à craquer d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations qui ne creuseront pas votre budget. Gardez seulement les outils dont vous avez besoin pour ne pas surpayer. Découvrez nos formules et choisissez celle qui vous est la plus adaptée.

Economisez plus avec LiveAgent

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative Vocalcom ?

LiveAgent est une excellente alternative à Vocalcom qui permet aux entreprises de fournir une assistance en ligne à leurs clients et utilisateurs. Elle est dotée de plusieurs fonctionnalités intégrées qui permettent de fournir un service exceptionnel sur plusieurs canaux de manière efficace.

Comment migrer de Vocalcom ?

Vous pouvez migrer des données vers LiveAgent en utilisant un plugin de migration. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Pourquoi choisir LiveAgent ?

LiveAgent est un excellent logiciel d'assistance, car il est facile à utiliser, entièrement personnalisable et dispose de la meilleure assistance client.

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Les outils d'écoute de LiveAgent sont excellents pour les résolution proactive des problèmes. Découvrez tout ce qui se dit aujourd'hui sur votre entreprise.

Vous recherchez des outils d'écoute sociale ?

L'écoute sociale consiste à surveiller les conversations numériques et les mentions en ligne de votre marque pour recueillir des informations sur les clients. LiveAgent est un outil d'écoute sociale qui se connecte à vos canaux de réseaux sociaux pour récupérer les commentaires, messages et mentions de votre marque. Les outils d'écoute sociale sont importants pour résoudre les problèmes de manière proactive et mettre en valeur les aspects positifs de votre entreprise.

LiveAgent propose une migration gratuite de vos données de Kayako vers LiveAgent. Consultez les détails et obtenez votre migration gratuite dès aujourd'hui.

Vous quittez Kayako ?

LiveAgent est une solution pour aider les PME à offrir une assistance de qualité à leurs clients. L'outil prend en charge 43 langues et propose des widgets adaptables. Il offre plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour améliorer le service client. LiveAgent est utilisé par des entreprises de renom comme Huawei, BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford. La migration depuis Extend est facile et une assistance est disponible 24/7. LiveAgent est disponible gratuitement, pour toujours, ou en trois plans payants.

Découvrez comment réduire le nombre de vos tickets grâce au logiciel d'assistance LiveAgent doté de plus de 180 fonctionnalités et intégrations.

Débordé ? Réduisez le nombre de tickets avec LiveAgent !

LiveAgent utilise le gamification pour améliorer la productivité des agents et réduire le nombre de tickets. L'analyse des données permet également de diminuer le nombre de tickets en affectant davantage d'agents aux services si nécessaire. Plusieurs entreprises ont adopté LiveAgent pour ses fonctionnalités, son support client, son prix abordable et ses intégrations avancées.

Les services de transfert de LiveAgent développe actuellement un plugin de transfert depuis Verloop. LiveAgent est le logiciel de service d'assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l'université d'Oxford pour fournir un support de première classe à vos clients

Vous quittez Verloop pour LiveAgent ?

LiveAgent est une solution complète de centre d'assistance disponible en 43 langues, avec plus de 179 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Les clients peuvent bénéficier de plans gratuits ou réduits avec un support client disponible 24h/24 et 7j/7. Différents plans sont proposés en fonction de la taille de l'entreprise, avec des fonctionnalités telles que des historiques de tickets illimités, plusieurs adresses email et boutons de chat en direct. LiveAgent offre un essai gratuit sans avoir besoin d'une carte de crédit. LiveAgent est un outil de service d'assistance offrant une multitude de fonctionnalités à prix raisonnable et une alternative à Samanage, Verloop et Novocall. LiveAgent offre une gamme plus complète de fonctionnalités d'assistance que Novocall.

Cette page est celle dont vous avez besoin si vous souhaitez vous désabonner de la lettre d'information de LiveAgent. Ouvrez-la et cliquez sur "Se désabonner" si vous le souhaitez.

Désinscription

Le texte parle de LiveAgent, un logiciel de service client. Il contient des informations sur comment se désabonner de leurs e-mails, ainsi que des liens vers des démos, des tarifs, des fonctions et des partenaires. Il est également mentionné que leur société a remporté des récompenses et des certificats. Enfin, le texte informe que le compte LiveAgent est en cours de création pour le client.

Découvrez les avantages de l'excellent logiciel d'assistance à la clientèle et organisez dès aujourd'hui une démonstration en ligne gratuite du logiciel d'assistance LiveAgent.

Planifier une démo

LiveAgent est une plateforme de service client qui peut bénéficier à votre entreprise. Elle offre différentes fonctions, intégrations et alternatives pour répondre aux besoins de votre entreprise. En planifiant une démo en face à face avec un représentant de la réussite client, vous pourrez découvrir comment LiveAgent peut aider votre entreprise. La société offre également un support, une migration de données, un blog, une académie et un calculateur de coûts pour aider votre entreprise.

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