Vous cherchez une alternative à Vocalcom ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Vocalcom sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • Service client 24/7    
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Choisissez un nouveau logiciel de service d’assistance et améliorez votre service client. LiveAgent est l’outil de service client ultime pour votre entreprise. Apportez une assistance efficace au travers de multiples canaux et comptes. Venez en aide à vos clients grâce aux meilleurs outils, et allégez votre charge de travail à l’aide d’un excellent système de tickets.
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4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus agréable.

Des prix abordables

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Vocalcom vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Vocalcom
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing.
Vocalcom ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Vocalcom propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Vocalcom propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
Vocalcom propose un portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Vocalcom propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Vocalcom propose une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Vocalcom propose une intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Vocalcom ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Vocalcom ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Vocalcom ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Vocalcom offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Vocalcom offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Vocalcom offre des fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Vocalcom ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Vocalcom offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Vocalcom ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Vocalcom ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Vocalcom offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Vocalcom ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Vocalcom ne propose pas d'assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
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Une alternative efficace à Vocalcom

Choisissez un logiciel de service d’assistance capable de tout faire. LiveAgent fait passer votre service client au niveau supérieur. Aidez vos clients facilement via e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, bases de données et centre d’appels. Tout le processus est géré au travers d’un système fiable de tickets. Dites adieu aux communications chaotiques. Elles sont désormais toutes présentes et organisées, comme elles devraient toujours l’être.

Gardez le contact

Choisir un nouveau de logiciel ne signifie pas que vous devez perdre votre présence sur les réseaux sociaux. LiveAgent supporte tous les plus importants réseaux sociaux – Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez continuer de fournir une assistance client au travers des différents canaux préférés par vos clients. Nous supporterons bientôt Viber également !

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Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est l’un des meilleurs outils pour améliorer votre service client. Ce dernier doit être fiable, toujours disponible et aussi rapide que possible. LiveAgent dispose du chat en direct le plus rapide disponible sur le marché, avec un chat s’affichant en 2,5 secondes. De plus, vous pouvez voir ce que vos clients vont taper avant même qu’ils n’appuient sur le bouton “envoyer”, vous permettant ainsi de préparer vos réponses à l’avance.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à payer moins pour de meilleurs outils ?

Un bon logiciel n’a pas besoin d’être cher. LiveAgent vous propose trois formules payantes pleines à craquer d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations qui ne creuseront pas votre budget. Gardez seulement les outils dont vous avez besoin pour ne pas surpayer. Découvrez nos formules et choisissez celle qui vous est la plus adaptée.

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Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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Articles liés àAlternative à Vocalcom
Si vous recherchez une alternative puissante de Kayako, pensez à LiveAgent. Il dispose du widget de chat le plus rapide sur le marché et de plus de 179 fonctionnalités d'assistance utiles.

Vous cherchez une alternative à Kayako ?

LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance multilingue disponible en 43 langues. Il propose des widgets adaptables à la langue pour éviter toute barrière linguistique entre vous et vos clients. LiveAgent est considéré comme le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Il vous aide à économiser du temps et de l’argent afin de créer une relation significative avec vos clients. Il est également une excellente alternative à Kayako.

LiveAgent est une excellente alternative à Tidio, avec un chat en direct super rapide et un système de ticketing multicanal à des prix équitables.

Vous cherchez une alternative à Tidio ?

LiveAgent est une solution de service client rentable et efficace, capable de traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux. Les clients la recommandent vivement, la qualifiant de meilleure solution de chat en direct et l'estimant très facile à utiliser. Elle a permis d'augmenter la satisfaction et les ventes des clients, ainsi que de réduire le temps de réponse aux e-mails. Les utilisateurs sont unanimes : LiveAgent est un excellent choix pour toute entreprise en ligne.

Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur grâce à un logiciel tout en un d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appels et de base de donnée.

Vous cherchez une alternative à Lucep ?

LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités pour alléger les tâches et améliorer la productivité. Grâce à une boîte de réception universelle, les agents peuvent aider plus de clients rapidement. L'intégration d'un centre d'appels et la présence d'un portail libre-service sont également proposées. Comparé à Lucep, LiveAgent offre une meilleure solution de tickets, le Chat en direct, une intégration Facebook et Twitter. Essayez gratuitement sans carte de crédit.

LiveAgent fournit un support d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appel et une base de donnée. LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat s'affichant en 2,5 secondes.

Vous cherchez une alternative au Pure Chat ?

LiveAgent est le logiciel de service d'assistance le plus noté pour les PME en 2020, permettant de rester proche de ses clients et de les aider rapidement. Il est utilisé par de grandes entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2. Vous pouvez l'essayer gratuitement sans carte de crédit et comparer ses fonctionnalités avec d'autres solutions d'assistance populaires.

SI vous recherchez une alternative à Intercom, pensez à LiveAgent. LiveAgent dispose du widget de chat le plus rapide du marché et de plus 175 fonctionnalités de service d'assistance.

Besoin d'une alternative intercom ?

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance multilingue disponible en 43 langues différentes, avec des widgets adaptables à la langue pour éviter la barrière linguistique entre les clients et les entrepreneurs. Il est considéré comme une excellente alternative à Intercom, car il aide à gagner du temps et de l'argent tout en établissant des relations solides avec les clients. De plus, LiveAgent est noté n°1 chez les PME en 2020.

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Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

Le texte explique comment les centres d'appels peuvent être optimisés pour offrir aux consommateurs un accès facile et précis aux informations sur les produits et services. Il recommande de surveiller les indicateurs de performance clés pour évaluer l'efficacité des centres d'appels et propose un outil de service d'assistance appelé LiveAgent pour améliorer la satisfaction client, les taux de conversion et réduire le temps de travail des agents. Le texte se termine par une invitation à programmer une démonstration de LiveAgent.

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