Vous cherchez une alternative au Zopim ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Zopim sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Help desk software comparison
Alternatives background

Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous recherchez un bon logiciel de chat en direct pour votre entreprise ? LiveAgent est la solution idéale de service à la clientèle, avec une couverture de tous les canaux pertinents, un système de tickets fiable et un prix attractif. Qu’il s’agisse de mails, de réseaux sociaux, de centre d’appels, de base de connaissances ou de chat en direct, LiveAgent assure vos arrières tous les jours, 24/7.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus appréciable.

Prix abordable

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

Economisez plus avec LiveAgent

Zopim vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Zopim
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose le ticketing dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Zopim propose le chat en direct dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
Zopim propose un centre d'appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un service en libre-service dans son plan pour $121/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout-inclus sans frais supplémentaires.
Zopim propose une intégration de Facebook dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout-inclus sans frais supplémentaires.
Zopim propose une intégration de Twitter dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout-inclus sans frais supplémentaires.
Zopim propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout-inclus sans frais supplémentaires.
Zopim propose une intégration de Viber dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose une base de connaissances dans son plan pour $121/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un forum client dans son plan pour $152/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 72 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
Zopim propose des fonctions API dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan Tout-inclus pour $39/agent/mois.
Zopim propose des fonctionnalités SVI dans son plan pour $152/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Zopim ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un historique illimité dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Zopim propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan Tout-inclus pour 39 $/agent/mois.
Zopim propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en tant qu'option.
app installation - illustration

Une alternative puissante à Zopim

Utilisez une solution puissante pour votre centre d’assistance avec LiveAgent. Outre un puissant chat en direct, LiveAgent vous offre d’autres outils formidables, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à fournir le meilleur support client possible. Tout cela pour un prix qui ne vous ruinera pas.

Le chat en direct le plus rapide

Le chat en direct est l’un des outils les plus utiles pour les agents de service client. Il permet une connexion rapide avec les clients; directement à partir de votre site web. Le chat en direct permet une communication instantanée et doit donc être aussi rapide que possible. LiveAgent est fier d’avoir le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat en 2,5 secondes.

Watch the website loading time
Savings illustration

Obtenez tous les outils pour un très bon prix

Un bon logiciel d’assistance client ne doit pas nécessairement vous coûter très cher. LiveAgent propose trois formules payantes qui ne vous ruineront pas. Elles sont dotées d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour assister vos clients.   Consultez nos offres tarifaires pour en savoir plus.

En savoir plus

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

man and woman winners-illustration

Prêt pour une solution différente ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Jetez un oeil à d'autres comparaisons

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

Articles liés àUne alternative à Zopim
LiveAgent travaille actuellement sur un plugin de migration zopim. LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des enterprises comme Huawei, BMWn Yamaha, O2 et l'université d'oxford.

De Zopim à LiveAgent ?

LiveAgent travaille actuellement sur un plugin de migration zopim. LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des enterprises comme Huawei, BMWn Yamaha, O2 et l'université d'oxford.

Vous recherchez une alternative à Novocall ? Vous l'avez trouvée, LiveAgent peut prendre la relève. Découvrez ces fonctionnalités clés et ses capacités dès maintenant.

Vous cherchez une alternative à Novocall ?

Vous recherchez une alternative à Novocall ? Vous l'avez trouvée, LiveAgent peut prendre la relève. Découvrez ces fonctionnalités clés et ses capacités dès maintenant.

SI vous recherchez une alternative à Intercom, pensez à LiveAgent. LiveAgent dispose du widget de chat le plus rapide du marché et de plus 175 fonctionnalités de service d'assistance.

Besoin d’une alternative intercom ?

Découvrez LiveAgent, la meilleure alternative à Intercom: pas de frais, service client 24/7, essai gratuit sans carte. Essayez-le maintenant!

Vous cherchez une alternative à CallHub ? Votre recherche est terminée, LiveAgent offre un support omnicanal, de nombreuses fonctionnalités et le tout à un prix avantageux.

Vous cherchez une alternative à CallHub ?

Vous cherchez une alternative à CallHub ? Votre recherche est terminée, LiveAgent offre un support omnicanal, de nombreuses fonctionnalités et le tout à un prix avantageux.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x