En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus facile et plus appréciable.
LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.
LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.
Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise. | Zopim |
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients. | LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Zopim propose le ticketing dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web. | LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois. | Zopim propose le chat en direct dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels. | LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan Tout-inclus pour 49 $/agent/mois. | Zopim propose un centre d'appels dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances. | LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Zopim propose un service en libre-service dans son plan pour $121/agent/mois. |
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout-inclus sans frais supplémentaires. | Zopim propose une intégration de Facebook dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel. | LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout-inclus sans frais supplémentaires. | Zopim propose une intégration de Twitter dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout-inclus sans frais supplémentaires. | Zopim propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout-inclus sans frais supplémentaires. | Zopim propose une intégration de Viber dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques. | LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Zopim propose une base de connaissances dans son plan pour $121/agent/mois. |
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances. | LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Zopim propose un forum client dans son plan pour $152/agent/mois. |
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives. | LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Zopim propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble. | LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent. | Zopim propose des fonctions API dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. | LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan Tout-inclus pour $39/agent/mois. | Zopim propose des fonctionnalités SVI dans son plan pour $152/agent/mois. |
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime. | LiveAgent propose des appels vidéo. | Zopim ne propose pas d'appels vidéo. |
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment. | LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Zopim propose un historique illimité dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web. | LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Zopim propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web. | LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois. | Zopim propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets. | LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Zopim propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment. | LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan Tout-inclus pour 39 $/agent/mois. | Zopim propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 72 $/agent/mois. |
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre. | LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Zopim propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en tant qu'option. |
Utilisez une solution puissante pour votre centre d’assistance avec LiveAgent. Outre un puissant chat en direct, LiveAgent vous offre d’autres outils formidables, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à fournir le meilleur support client possible. Tout cela pour un prix qui ne vous ruinera pas.
Le chat en direct est l’un des outils les plus utiles pour les agents de service client. Il permet une connexion rapide avec les clients; directement à partir de votre site web. Le chat en direct permet une communication instantanée et doit donc être aussi rapide que possible. LiveAgent est fier d’avoir le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat en 2,5 secondes.
Un bon logiciel d’assistance client ne doit pas nécessairement vous coûter très cher. LiveAgent propose trois formules payantes qui ne vous ruineront pas. Elles sont dotées d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour assister vos clients. Consultez nos offres tarifaires pour en savoir plus.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?
LiveAgent offre un service client exceptionnel avec une assistance 24/7, plus de 175 fonctions, 40 intégrations et 43 traductions différentes. Augmentez vos économies et votre retour sur investissement en utilisant la version gratuite ou en choisissant l'une des trois formules payantes.
Connectez-vous à votre compte LiveAgent
Le texte présente l'entreprise LiveAgent, ses services de support client, ses partenaires et son programme d'affiliation. Il offre également des connaissances via un blog, un glossaire et des webinaires. Le texte invite à contacter l'entreprise par téléphone, planifier une démo ou s'inscrire à une newsletter. Le processus d'installation du produit est également abordé. Enfin, le texte informe les utilisateurs que le site utilise des cookies.
Vous en avez assez de votre logiciel de support des médias sociaux ?
Découvrez les meilleures solutions de ticketing, centre d'appels et chat en direct en fonction des évaluations des utilisateurs et des prix.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates