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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

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Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure solution de chat en direct du marché.

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Découvrez les meilleures alternatives de chat en direct

Votre chat en direct ne répond pas à vos attentes ? Êtes-vous prêt pour une autre solution de chat en direct ?

Notre comparaison approfondie vous éclairera sur les solutions de chat en direct les plus populaires, leurs caractéristiques et les évaluations des clients!

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Fonctionnalités LiveAgent LiveChat Inc.
Comparez LiveChat Inc. avec LiveAgent.
Intercom
Comparez Intercom avec LiveAgent.
Zendesk
Comparez Zendesk avec LiveAgent.
Olark
Comparez Olark avec LiveAgent.
Note
Évaluation globale du logiciel par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent a reçu une note globale de 4.7 sur 5 par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
LiveChat Inc. a reçu une note globale de 4.6 sur 5 par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Intercom a reçu une note globale de 4.5 sur 5 par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zendesk a reçu une note globale de 4.3 sur 5 par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Olark a reçu une note globale de 4.7 sur 5 par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
LiveAgent est noté 4.6 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveChat Inc. est noté 4.7 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
Intercom est noté 4.4 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Zendesk est noté 4.3 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Olark est noté 4.7 sur 5 pour sa facilité d'utilisation par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Support client
Évaluation de l'assistance clientèle par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent est noté 4.7 sur 5 pour son service client par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
LiveChat Inc. est noté 4.6 sur 5 pour son service client par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Intercom est noté 4.3 sur 5 pour son service client par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.2
Zndesk est noté 4.2 sur 5 pour son service client par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
Olark est noté 4.6 sur 5 pour son service client par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
LiveAgent est noté 4.7 sur 5 pour le rapport qualité-prix du produit par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
LiveChat Inc. est noté 4.5 sur 5 pour le rapport qualité-prix du produit par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.0
Intercom est noté 4.0 sur 5 pour le rapport qualité-prix du produit par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.1
Zendesk est noté 4.1 sur 5 pour le rapport qualité-prix du produit par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Olark est noté 4.5 sur 5 pour le rapport qualité-prix du produit par les utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
29$-39$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
19$-59$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
39$-49$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
49$-99$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
19$/mois/agent La fourchette de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
Réponses standardisées
Une fonction qui permet aux utilisateurs de créer des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées, qui peuvent être déployées en un seul clic.
LiveAgent propose des réponses prédéfinies.
LiveChat Inc. propose des réponses prédéfinies.
Intercom propose des réponses prédéfinies.
Zendesk propose des réponses prédéfinies.
Olark propose des réponses prédéfinies.
Supprimer l'image de marque
Possibilité d'utiliser en marque blanche (sans image de marque).
LiveAgent offre la possibilité de personnaliser l'image de marque.
LiveChat Inc. offre la possibilité de personnaliser l'image de marque.
Intercom offre la possibilité de personnaliser l'image de marque.
Zendesk offre la possibilité de personnaliser l'image de marque.
Olark offre la possibilité de personnaliser l'image de marque.
Géo-ciblage
Envoyez aux visiteurs de votre site Web des invitations personnalisées au chat ou affichez des boutons de chat multilingues personnalisés en fonction de leur situation géographique.
LiveAgent offre une fonctionnalité de Géo-ciblage.
LiveChat Inc. offre une fonctionnalité de Géo-ciblage.
Intercom offre une fonctionnalité de Géo-ciblage.
Zendesk offre une fonctionnalité de Géo-ciblage.
Olark offre une fonctionnalité de Géo-ciblage.
Formulaire hors ligne
Permettez aux visiteurs de votre site web de vous contacter en dehors des heures d'ouverture grâce à des formulaires de chat hors ligne qui sont instantanément convertis en tickets et auxquels vous pouvez répondre pendant les heures d'ouverture.
LiveAgent propose des formulaires hors ligne.
LiveChat Inc. propose des formulaires hors ligne.
Intercom ne propose pas de formulaires hors ligne.
Zendesk propose des formulaires hors ligne.
Olark propose des formulaires hors ligne.
Invitations de chat proactif
Invitez automatiquement les visiteurs de votre site web à chatter en fonction de règles prédéfinies.
LiveAgent propose des invitations proactives au chat.
LiveChat Inc. propose des invitations proactives au chat.
Intercom propose des invitations proactives au chat.
Zendesk propose des invitations proactives au chat.
Olark propose des invitations proactives au chat.
Partage d'écran
Partage d'écran entre clients et agents pour une résolution plus rapide des problèmes.
LiveAgent propose le partage d'écran.
LiveChat Inc. propose le partage d'écran.
Intercom ne propose pas le partage d'écran.
Zendesk ne propose pas le partage d'écran.
Olark ne propose pas le partage d'écran.
Transferts/Routage
Acheminez automatiquement ou transférez manuellement les chats aux agents les plus pertinents pour répondre aux questions des clients.
LiveAgent propose des transferts/acheminements de chat.
LiveChat Inc. propose des transferts/acheminements de chat.
Intercom propose des transferts/acheminements de chat.
Zendesk propose des transferts/acheminements de chat.
Olark propose des transferts/acheminements de chat.
Intégration de tiers
Intégrations avec des logiciels, des outils et des réseaux populaires, comme que les réseaux sociaux, les CRM ou les processeurs de paiement.
LiveAgent propose des intégrations avec des tiers.
LiveChat Inc. propose des intégrations avec des tiers.
Intercom propose des intégrations avec des tiers.
Zendesk propose des intégrations avec des tiers.
Olark propose des intégrations avec des tiers.
Vue de la saisie en temps réel
Une vue en temps réel de ce que le client tape dans la boîte de discussion.
LiveAgent propose la vue de la saisie en temps réel.
LiveChat Inc. propose la vue de la saisie en temps réel.
Intercom ne propose pas la vue de la saisie en temps réel.
Zendesk ne propose pas la vue de la saisie en temps réel.
Olark ne propose pas la vue de la saisie en temps réel.
Historique de chat illimité
Il n'y a pas de limite au nombre de transcriptions de chat qui sont sauvegardées et peuvent être récupérées à tout moment.
LiveAgent offre un historique de chat illimité.
Only in $39+/month plans Dans LiveChat Inc., l'historique illimité des chats n'est pas disponible dans le plan à 19 $ par agent et par mois.
Intercom offre un historique de chat illimité.
Zendesk offre un historique de chat illimité.
Olark offre un historique de chat illimité.
Surveillance illimitée des visiteurs
Il n'y a pas de limite au nombre de visiteurs du site web que vous pouvez surveiller.
LiveAgent propose un suivi illimité des visiteurs.
LiveChat Inc. propose un suivi illimité des visiteurs.
Intercom propose un suivi illimité des visiteurs.
Zendesk propose un suivi illimité des visiteurs.
Olark propose un suivi illimité des visiteurs.
Tags de chat
Ajoutez des balises à n'importe quelle conversation pour visualiser son contenu d'un coup d'œil ou pour la retrouver plus facilement.
LiveAgent propose le taggage de chat et des tages de chat.
Only in $39+/month plans Dans LiveChat Inc., les tags de chat ne sont pas disponibles dans le plan à 19 $ par agent et par mois.
Intercom propose le taggage de chat et des tages de chat.
Zendesk propose le taggage de chat et des tages de chat.
Olark propose le taggage de chat et des tages de chat.

Plus de 30 000 entreprises et 150 000 utilisateurs finaux nous font confiance

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LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Surveillez le comportement et intervenez au bon moment

Convertissez les visiteurs de votre site web en clients payants grâce à des invitations de chat personnalisées basées sur des informations CRM et de suivi comportemental.

Découvrez quelle page est consultée par chacun de vos clients, pendant combien de temps, et qui les a dirigés vers votre site web.

Améliorez l'efficacité des agents grâce à des messages préparés

Économisez jusqu’à 15 heures de travail par semaine en répondant aux questions fréquemment posées avec des messages prédéfinis.

Créez un nombre illimité de réponses et déployez-les d’un seul clic.

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Installez votre chat en direct en quelques secondes

Copiez et collez un extrait de notre code dans votre site web pour commencer le suivi et chattez avec les visiteurs de votre site en temps réel.

Personnalisation en quelques clics

Sélectionnez les boutons de chat, les fenêtres ainsi que les formulaires de pré-chat et hors ligne dans notre galerie ou créez votre propre formulaire avec un CSS personnalisé.

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Soyez informé

Anticipez les besoins de chaque client grâce à notre fonctionnalite de la vue de la saisie en temps réel pour voir ce que le client écrit avant d’appuyer sur “Envoyer”.

Profitez de cette expérience positive grâce à notre outil intégré de CRM qui vous permet de consulter toutes les informations sur les clients, les achats passés et les demandes antérieures.

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Un support sans effort qui améliore les ventes

Donnez à vos clients des outils d’auto-assistance qui sont directement intégrés dans votre widget de chat. Diminuez le nombre de tickets et augmentez vos ventes avec notre alternative de chat en direct dès aujourd’hui !

Fini le mauvais service à la clientèle

Gardez un œil sur les performances de votre équipe.

Ajustez les changements d’agents en fonction du volume de chats et des heures de pointe, surveillez qui chatte avec qui, voyez ce qu’ils disent et analysez les évaluations des agents.

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Connecter les points

Suivez le parcours de votre client depuis la soumission de son ticket jusqu’à la résolution de celui-ci sur différents canaux dans un seul fil de discussion sur les tickets.

Fournir un support 24 h/24

LiveAgent offre une fonction de chat hors ligne qui permet aux visiteurs de votre site web de vous contacter même en dehors des heures de bureau.

En savoir plus sur notre alternative de chat en direct

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100% adaptable et évolutif

Notre alternative de chat en direct est 100% modulable et personnalisable, que vous soyez sur une trajectoire ascendante ou que vous ayez besoin de réduire votre consommation de manière saisonnière.

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et d’automatisation, qui nous permettent d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Pourquoi LiveAgent est-il la meilleure alternative de chat en direct ?

Parce que les meilleures alternatives de chat en direct offrent des fonctionnalités supplémentaires sans frais supplémentaires !

Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    Alexandra Danišová

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    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

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    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Quelles sont les fonctions de chat en direct offertes par LiveAgent ?

LiveAgent offre de nombreuses fonctions de clavardage en direct, telles que l'historique des clavardages, la vue d'ensemble des chats, les visiteurs en ligne, les chats internes, la distribution des chats, et plus encore.

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