Essai Gratuit

Découvrez les meilleures alternatives de chat en direct

Votre chat en direct ne répond pas à vos attentes ? Êtes-vous prêt pour une autre solution de chat en direct ?

Notre comparaison approfondie vous éclairera sur les solutions de chat en direct les plus populaires, leurs caractéristiques et les évaluations des clients!

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Note globale
LiveAgent
4,7
LiveChat Inc.
4,6
Intercom
4,5
Zendesk
4,3
Olark
4,5
Facilité d'utilisation
LiveAgent
4,6
LiveChat Inc.
4,7
Intercom
4,4
Zendesk
4,3
Olark
4,7
Support client
LiveAgent
4,7
LiveChat Inc.
4,6
Intercom
4,3
Zendesk
4,2
Olark
4,6
Rapport qualité-prix
LiveAgent
4,7
LiveChat Inc.
4,5
Intercom
4,0
Zendesk
4,1
Olark
4,5
Tarif
LiveAgent
15€-39€/mois
LiveChat Inc.
19€-$59€/mois
Intercom
39€-49€/mois
Zendesk
49€-99€/mois
Olark
19€
Réponses prédéfinies
LiveAgent
LiveChat Inc.
Intercom
Zendesk
Olark
Marquage personnalisable
LiveAgent
LiveChat Inc.
Intercom
Zendesk
Olark
Ciblage géographique
LiveAgent
LiveChat Inc.
Intercom
Zendesk
Olark
Formulaire hors connexion
LiveAgent
LiveChat Inc.
Intercom
Zendesk
Olark
Chat proactif
LiveAgent
LiveChat Inc.
Intercom
Zendesk
Olark
Partage d'écran
LiveAgent
LiveChat Inc.
Intercom
Zendesk
Olark
Transferts / Routage
LiveAgent
LiveChat Inc.
Intercom
Zendesk
Olark
Intégration de solutions tierces
LiveAgent
LiveChat Inc.
Intercom
Zendesk
Olark
Aperçu des messages
LiveAgent
LiveChat Inc.
Intercom
Zendesk
Olark
Historique illimité des chats
LiveAgent
LiveChat Inc.
Only in $39+/mo plans
Intercom
Zendesk
Olark
Surveillance illimitée des visiteurs
LiveAgent
LiveChat Inc.
Intercom
Zendesk
Olark
Balisage des chats
LiveAgent
LiveChat Inc.
Only in $39+/mo plans
Intercom
Zendesk
Olark
Fonctionnalités
LiveAgent
LiveChat Inc.
Intercom
Zendesk
Olark
Note globale
4,7
4,6
4,5
4,3
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
4,7
4,4
4,3
4,7
Support client
4,7
4,6
4.3
4,2
4,6
Rapport qualité-prix
4,7
4,5
4,0
4.1
4,5
Tarif
15€-39€/mois
19€-59€/mois
39-49€/mois
49€-99€/mois
19€/mois
Réponses prédéfinies
Marque personnalisable
Ciblage géographique
Formulaire hors connexion
Chat proactif
Partage d'écran
Transferts / Routage
Intégration de solutions tierces
Aperçu des messages
Historique illimité des chats
Disponible dans les formules à +39€/mois
Surveillance illimitée des visiteurs
Marquage des chats
Disponible dans les formules à +39€/mois

Plus de 30 000 entreprises et 150 000 utilisateurs finaux nous font confiance

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LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Surveillez le comportement et intervenez au bon moment

Convertissez les visiteurs de votre site web en clients payants grâce à des invitations de chat personnalisées basées sur des informations CRM et de suivi comportemental.

Découvrez quelle page est consultée par chacun de vos clients, pendant combien de temps, et qui les a dirigés vers votre site web.

Améliorez l'efficacité des agents grâce à des messages préparés

Économisez jusqu’à 15 heures de travail par semaine en répondant aux questions fréquemment posées avec des messages prédéfinis.

Créez un nombre illimité de réponses et déployez-les d’un seul clic.

Canned messages Macros LiveAgent
live chat

Installez votre chat en direct en quelques secondes

Copiez et collez un extrait de notre code dans votre site web pour commencer le suivi et chattez avec les visiteurs de votre site en temps réel.

Personnalisation en quelques clics

Sélectionnez les boutons de chat, les fenêtres ainsi que les formulaires de pré-chat et hors ligne dans notre galerie ou créez votre propre formulaire avec un CSS personnalisé.

LiveAgent-customize-chat-window

Soyez informé

Anticipez les besoins de chaque client en jetant un coup d’œil furtif sur ce qu’il saisit dans la boîte de discussion avant d’appuyer sur “Envoyer”.

Profitez de cette expérience positive grâce à notre outil intégré de CRM qui vous permet de consulter toutes les informations sur les clients, les achats passés et les demandes antérieures.

integrated kb 2

Un support sans effort qui améliore les ventes

Donnez à vos clients des outils d’auto-assistance qui sont directement intégrés dans votre widget de chat. Diminuez le nombre de tickets et augmentez vos ventes avec notre alternative de chat en direct dès aujourd’hui !

Fini le mauvais service à la clientèle

Gardez un œil sur les performances de votre équipe.

Ajustez les changements d’agents en fonction du volume de chats et des heures de pointe, surveillez qui chatte avec qui, voyez ce qu’ils disent et exploitez les évaluations des agents.

Reports-Liveagent-feature

Connecter les points

Plus de devinettes ou d’hypothèses.

Suivez le parcours de votre client depuis la soumission de son ticket jusqu’à la résolution de celui-ci sur différents canaux dans un seul fil de discussion sur les tickets.

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et d’automatisation, qui nous permettent d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Nos clients disent que c'est le meilleur

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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