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Découvrez la meilleure alternative au chat en direct

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure solution de chat en direct du marché.
  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Vous cherchez des alternatives au chat en direct ?

Votre chat en direct ne répond pas à vos attentes ? Êtes-vous prêt pour une autre solution de chat en direct ? Notre comparaison approfondie vous éclairera sur les solutions de chat en direct les plus populaires, leurs caractéristiques et les évaluations des clients!
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Fonctionnalités LiveAgent LiveChat Inc.
Comparez LiveChat Inc. avec LiveAgent.
Intercom
Comparez Intercom avec LiveAgent.
Zendesk
Comparez Zendesk avec LiveAgent.
Olark
Comparez Olark avec LiveAgent.
Évaluation
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
LiveAgent a reçu une note globale de 4,7 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
LiveChat Inc. a reçu une note globale de 4,6 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.5
Intercom a reçu une note globale de 4,5 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,3
Zendesk a reçu une note globale de 4,3 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5
Olark a reçu une note globale de 4,5 sur 5 de la part des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
LiveAgent est noté 4,6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
LiveChat Inc. est noté 4,6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.4
Intercom est noté 4,4 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,3
Zendesk est noté 4,3 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
Olark est noté 4,7 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Support client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
LiveChat Inc. est noté 4,6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.3
Intercom est noté 4,3 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,2
Zendesk est noté 4,2 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
Olark est noté 4,6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Price to value ratings from verified users on Capterra.
4,7
LiveAgent est noté 4,7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5
LiveChat est noté 4,5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,0
Intercom est noté 4,0 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,1
Zendesk est noté 4,1 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5
Olark est noté 4,5 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Tarif
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
$29-$39/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix pour un seul agent par mois.
$19-$59/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
$39-$49/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois..
$49-$99/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
$19/mois/agent La gamme de prix des plans disponibles. Tous les plans sont facturés en USD par mois. Le prix indiqué correspond au prix d'un seul agent par mois.
Réponses prédéfinies
Créez des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées qui peuvent être déployées en un seul clic.
LiveAgent propose des réponses prédéfinies.
LiveChat Inc. propose des réponses prédéfinies.
Intercom propose des réponses prédéfinies.
Zendesk propose des réponses prédéfinies.
Olark propose des réponses prédéfinies.
Marque personnalisable
Possibilité d'utiliser une marque blanche (sans image de marque)
LiveAgent propose une image de marque personnalisable.
LiveChat Inc. propose une image de marque personnalisable.
Intercom propose une image de marque personnalisable.
Zendesk propose une image de marque personnalisable.
Olark propose une image de marque personnalisable.
Géo-ciblage
Envoyez aux visiteurs de votre site Web des invitations personnalisées au chat ou affichez des boutons de chat multilingues personnalisés en fonction de leur localisation.
LiveAgent offre un ciblage géographique.
LiveChat Inc. offre un ciblage géographique.
Intercom offre un ciblage géographique.
Zendesk offre un ciblage géographique.
Olark offre un ciblage géographique.
Formulaire hors ligne
Permettez aux visiteurs de votre site web de vous contacter en dehors des heures d'ouverture grâce à des formulaires de chat hors ligne qui sont instantanément convertis en tickets et auxquels vous pouvez répondre pendant les heures d'ouverture.
LiveAgent propose des formulaires hors ligne.
LiveChat Inc. propose des formulaires hors ligne.
Intercom ne propose pas de formulaires hors ligne.
Zendesk propose des formulaires hors ligne.
Olark propose des formulaires hors ligne.
Chat proactif
Invitez automatiquement les visiteurs de votre site Web à chatter en fonction de règles prédéfinies.
LiveAgent propose des invitations proactives au chat.
LiveChat Inc. propose des invitations proactives au chat.
Intercom propose des invitations proactives au chat.
Zendesk propose des invitations proactives au chat.
r
Olark propose des invitations proactives au chat.
Partage d'écran
Partage d'écran entre clients et agents pour une résolution plus rapide des problèmes.
LiveAgent propose le partage d'écran.
LiveChat Inc. propose le partage d'écran.
Intercom ne propose pas le partage d'écran.
Zendesk ne propose pas le partage d'écran.
Olark ne propose pas le partage d'écran.
Transferts/Routage
Acheminer automatiquement ou transférer manuellement les chats aux agents les mieux équipés pour répondre aux questions des clients.
LiveAgent offre des transferts/routage de chat.
LiveChat Inc. offre des transferts/routage de chat.
Intercom offre des transferts/routage de chat.
Zendesk offre des transferts/routage de chat.
Olark offre des transferts/routage de chat.
Intégration de tiers
Intégrations avec des logiciels, outils et réseaux standard, tels que les réseaux sociaux, les systèmes de gestion de la relation client ou les processeurs de paiement.
LiveAgent permet l'intégrations avec des outils tiers.
LiveChat Inc. permet l'intégrations avec des outils tiers.
Intercom permet l'intégrations avec des outils tiers.
Zendesk permet l'intégrations avec des outils tiers.
Olark permet l'intégrations avec des outils tiers.
Aperçu du message
Une vue en temps réel de ce que le client tape dans la boîte de dialogue.
LiveAgent propose un aperçu des messages.
LiveChat Inc. propose un aperçu des messages.
Intercom ne propose pas d'aperçu des messages.
Zendesk ne propose pas d'aperçu des messages.
Olark ne propose pas d'aperçu des messages.
Historique de chat illimité
Il n'y a pas de limite au nombre de transcriptions de chat qui sont enregistrées et peuvent être récupérées à tout moment.
LiveAgent offre un historique de chat illimité.
Only in $39+/month plans Dans LiveChat Inc., l'historique illimité des chats n'est pas disponible dans le plan à 19 $ par agent et par mois.
Intercom offre un historique de chat illimité.
Zendesk offre un historique de chat illimité.
Olark ooffre un historique de chat illimité.
Suivi illimité des visiteurs
Il n'y a pas de limite au nombre de visiteurs du site web que vous pouvez contrôler.
LiveAgent offre un suivi illimité des visiteurs.
LiveChat Inc. offre un suivi illimité des visiteurs.
Intercom offre un suivi illimité des visiteurs.
Zendesk offre un suivi illimité des visiteurs.
Olark offre un suivi illimité des visiteurs.
Mots-Clés Chat
Ajouter des balises à n'importe quelle conversation pour visualiser son contenu d'un coup d'œil ou pour la retrouver plus facilement.
LiveAgent propose le marquage de chat/mots-clés de chat.
Only in $39+/month plans Dans LiveChat Inc., les marqueurs de chat ne sont pas disponibles dans le plan à 19 $ par agent et par mois.
Intercom propose le marquage de chat/mots-clés de chat.
Zendesk propose le marquage de chat/mots-clés de chat.
Olark propose le marquage de chat/mots-clés de chat.

Plus de 30 000 entreprises et 150 000 utilisateurs finaux nous font confiance

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LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Surveillez le comportement et intervenez au bon moment

Convertissez les visiteurs de votre site web en clients payants grâce à des invitations de chat personnalisées basées sur des informations CRM et de suivi comportemental. Découvrez quelle page est consultée par chacun de vos clients, pendant combien de temps, et qui les a dirigés vers votre site web.

Améliorez l'efficacité des agents grâce à des messages préparés

Économisez jusqu’à 15 heures de travail par semaine en répondant aux questions fréquemment posées avec des messages prédéfinis. Créez un nombre illimité de réponses et déployez-les d’un seul clic.
Canned messages Macros LiveAgent
live chat

Installez votre chat en direct en quelques secondes

Copiez et collez un extrait de notre code dans votre site web pour commencer le suivi et chattez avec les visiteurs de votre site en temps réel.

Personnalisation en quelques clics

Sélectionnez les boutons de chat, les fenêtres ainsi que les formulaires de pré-chat et hors ligne dans notre galerie ou créez votre propre formulaire avec un CSS personnalisé.
LiveAgent-customize-chat-window

Soyez informé

Anticipez les besoins de chaque client grâce à notre fonctionnalite de la vue de la saisie en temps réel pour voir ce que le client écrit avant d’appuyer sur “Envoyer”. Profitez de cette expérience positive grâce à notre outil intégré de CRM qui vous permet de consulter toutes les informations sur les clients, les achats passés et les demandes antérieures.
integrated kb 2

Un support sans effort qui améliore les ventes

Donnez à vos clients des outils d’auto-assistance qui sont directement intégrés dans votre widget de chat. Diminuez le nombre de tickets et augmentez vos ventes avec notre alternative de chat en direct dès aujourd’hui !

Fini le mauvais service à la clientèle

Gardez un œil sur les performances de votre équipe. Ajustez les changements d’agents en fonction du volume de chats et des heures de pointe, surveillez qui chatte avec qui, voyez ce qu’ils disent et analysez les évaluations des agents.
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Connecter les points

Suivez le parcours de votre client depuis la soumission de son ticket jusqu’à la résolution de celui-ci sur différents canaux dans un seul fil de discussion sur les tickets.

Fournir un support 24 h/24

LiveAgent offre une fonction de chat hors ligne qui permet aux visiteurs de votre site web de vous contacter même en dehors des heures de bureau. En savoir plus sur notre alternative de chat en direct
LiveAgent side contact form
Real-time-chat

100% adaptable et évolutif

Notre alternative de chat en direct est 100% modulable et personnalisable, que vous soyez sur une trajectoire ascendante ou que vous ayez besoin de réduire votre consommation de manière saisonnière.
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et d’automatisation, qui nous permettent d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
black Slido logo

Pourquoi LiveAgent est-il la meilleure alternative de chat en direct ?

Parce que les meilleures alternatives de chat en direct offrent des fonctionnalités supplémentaires sans frais supplémentaires !

Economisez plus avec LiveAgent

Comparer le chat en direct LiveAgent avec les widgets de chat concurrents et découvrir lequel offre un meilleur rapport qualité-prix pour votre service d’assistance.

Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine_preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials logo

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials logo

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials logo

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials logo

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy_G._Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials logo

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

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FAQ

Quelles sont les fonctions de chat en direct offertes par LiveAgent ?

LiveAgent offre de nombreuses fonctions de clavardage en direct, telles que l'historique des clavardages, la vue d'ensemble des chats, les visiteurs en ligne, les chats internes, la distribution des chats, et plus encore.

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