Les règles sont des règles spéciales qui sont “déclenchées” par une action. Les règles créent des actions prédéfinies qui sont assignées automatiquement à des Tickets. Si les conditions nécessaires à la règle sont présentes, l’action est effectuée.
Ces règles sont généralement utilisée pour transférer des tickets spécifiques à certaines Branches, pour ajouter des Mots-clés, signalez des Tickets comme Spam, la résolution de Tickets, etc.
Rules Overview
Exemple 1Sur LiveAgent, vous pouvez établir une règle vous permettant de transférer automatiquement tous les tickets contenant le mot “paiement” à une branche en particulier.
Exemple 2Les règles peuvent également servir à signaler les e-mails spam, ou à les supprimer automatiquement.
Cette règle ajoutera le mot-clé “Récompense” quand l’agent sera noté (le type de note de l’agent est “Récompense”).
Exemple de Règle
Si une règle est appliquée, la modification est affichée dans une vue détaillée du ticket, afin d’établir clairement la responsabilité de la gestion du ticket. Les Admins et les Agents peuvent voir ces changements.
Règle appliquée
Ressources sur Base de donnée
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