Un administrateur de compte est une personne qui gère votre compte LiveAgent. C’est une personne clé qui supporte la charge de travail de l’équipe, ainsi choisir le bon administrateur est essentiel.
Les administrateurs ont plus de privilèges que les agents? Ils peuvent configurer des systèmes, voir les rapports et gérer les autres utilisateurs. Voilà quelques caractéristiques auxquelles ils ont accès:
La différence réside dans l’accès aux configurations, aux rapports et à la gestion des utilisateurs. L’administrateur de compte est celui qui définit les configurations en fonction des besoins de l’entreprise. L’ agent à accès aux requêtes des clients à partir des Appels téléphoniques, des Chats, et d’autres réseaux également.
Une autre différence est que l’administrateur du compte peut accéder aux rapports des agents et les consulter. Cela permet d’identifier les points à améliorer pour chaque agent et de l’entreprise dans son ensemble.
La configuration de votre système logiciel client est cruciale. Sur le long terme, le travail des agents sera plus efficace, opportun et personnalisé. Cela résultera en une meilleure expérience du service client .
De plus avoir une hiérarchie entre vos agents et vos administrateurs préviendra de changements indésirable sur votre panneau de contrôle. Les comptes administrateurs sont généralement responsables de la configuration du flux de travail du service client, des règles, des SLA et d’autres paramètres essentiels. Ils gèrent directement les représentants des clients et surveillent leurs performances dans des tableaux de bord analytiques.
Avoir plusieurs administrateurs en place sera bénéfique pour la satisfaction globale de vos clients.
L’administrateur de compte du service d’assistance est responsable du fonctionnement des réseaux informatiques. Il installe et exploite les systèmes informatiques de l’organisation. Il peut s’agir de réseaux locaux (LAN), de segments de réseau, d’intranets, de réseaux étendus (WAN) et d’autres systèmes utilisés pour la transmission de données.
L’administrateur du compte LiveAgent peut configurer le système, gérer les autres utilisateurs et consulter les rapports. Il a également accès à toutes les fonctions disponibles dans LiveAgent (sécurité configurable, création d’automatismes à l’aide de balises, réglage de filtres ou installation de plugins)
Dans LiveAgent, les utilisateurs peuvent jouer plus que des rôles différents. Par exemple, il peut s’agir d’un “utilisateur” ou d’un “administrateur”. Ces deux rôles diffèrent principalement en termes d’accès aux éléments individuels du compte, ainsi que de droits d’action sur le compte. L'”utilisateur” peut consulter le compte, il n’a aucun droit de gestion et a accès à toutes les fonctions. L'”administrateur” dispose de tous les droits et de tous les accès nécessaires pour gérer le compte, les informations et les utilisateurs.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.