Qu’est-ce qu’un agent du personnel ?
Staff agent is a member of the customer service team with less privileges than a supervisor, team leader or a manager who are appointed to the Admin role. Typically, a staff agent has the Agent role which allows her/him to solve and transfer tickets, have access to specified departments and do only minor configurations.
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Frequently Asked Questions
Qui est un agent du personnel ?
Un agent du personnel est un agent qui fait partie de l'équipe du service clientèle et qui a moins d'autorité que son superviseur, son chef ou son directeur. Ses tâches comprennent, en premier lieu, un service direct à la clientèle et une résolution efficace des problèmes.
Quelles sont les permissions d'un agent du personnel ?
L'agent du personnel dispose de droits d'agent, c'est-à-dire qu'il a accès à tous les tickets qui lui sont attribués ou aux groupes de tickets qui sont mis à sa disposition. Il peut gérer entièrement les tickets et mettre en œuvre les activités connexes. Il a accès à des services spécifiques et effectue des configurations mineures.
Peut-on définir un agent du personnel dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez définir un rôle d'agent qui est destiné aux agents du personnel. Il permet l'exécution des tâches liées à l'agent et au traitement des demandes.
LiveAgent is a multi-channel customer service software that offers various features like automated ticket distribution, standardized messages, and chat support. The platform also provides plugins for easy migration from other customer service software and offers a comprehensive agent report with various display options. LiveAgent aims to help businesses of all sizes provide excellent customer experiences. The site also offers a demo, migration resources, and built-in functions.
LiveAgent offre des solutions professionnelles pour répondre aux demandes des clients et améliorer l'efficacité des centres d'appels. Les agents doivent posséder des compétences essentielles telles que la communication, l'empathie et la connaissance approfondie des produits et services. Ajouter des agents à votre compte est conseillé pour répondre aux demandes clients dans les délais impartis. LiveAgent propose également des programmes de partenariat et d'affiliation pour les clients.