Qu’est-ce qu’un agent du personnel ?
Staff agent is a member of the customer service team with less privileges than a supervisor, team leader or a manager who are appointed to the Admin role. Typically, a staff agent has the Agent role which allows her/him to solve and transfer tickets, have access to specified departments and do only minor configurations.
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Frequently Asked Questions
Qui est un agent du personnel ?
Un agent du personnel est un agent qui fait partie de l'équipe du service clientèle et qui a moins d'autorité que son superviseur, son chef ou son directeur. Ses tâches comprennent, en premier lieu, un service direct à la clientèle et une résolution efficace des problèmes.
Quelles sont les permissions d'un agent du personnel ?
L'agent du personnel dispose de droits d'agent, c'est-à-dire qu'il a accès à tous les tickets qui lui sont attribués ou aux groupes de tickets qui sont mis à sa disposition. Il peut gérer entièrement les tickets et mettre en œuvre les activités connexes. Il a accès à des services spécifiques et effectue des configurations mineures.
Peut-on définir un agent du personnel dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez définir un rôle d'agent qui est destiné aux agents du personnel. Il permet l'exécution des tâches liées à l'agent et au traitement des demandes.
Note d'expert
Un agent du personnel est un membre de l'équipe de service clientèle qui a un rôle d'agent avec des permissions limitées pour résoudre et transférer les tickets, accéder à des départements spécifiques et effectuer des configurations mineures.

Le texte décrit les agents de base et présente LiveAgent, une plateforme de service client offrant des fonctionnalités avancées telles que des logiciels de self-service, des systèmes de téléphonie VoIP et un logiciel de gestion d'emails. Il met également en avant l'importance des systèmes de tickets pour améliorer l'expérience client et les revenus de l'entreprise, ainsi que les compétences en matière de service client. Des articles associés sont également mentionnés, ainsi que des détails sur la société, des contacts et des options d'inscription.
Gestionnaire du service d’assistance
Le texte présente les fonctionnalités et les avantages du logiciel d'assistance LiveAgent pour les centres d'appels, la gestion des emails et les réclamations clients. L'importance de l'assistance client, des compétences en service client et des accords de niveau de service est soulignée. La société offre des démos gratuites, des tarifs compétitifs et des intégrations, ainsi qu'un programme d'affiliation et de partenariat. Les informations sur l'inscription et la construction du compte sont également fournies.
LiveAgent offre des solutions professionnelles pour répondre aux demandes des clients et améliorer l'efficacité des centres d'appels. Les agents doivent posséder des compétences essentielles telles que la communication, l'empathie et la connaissance approfondie des produits et services. Ajouter des agents à votre compte est conseillé pour répondre aux demandes clients dans les délais impartis. LiveAgent propose également des programmes de partenariat et d'affiliation pour les clients.