Qu’est-ce qu’un agent du personnel ?
L’agent est un membre de l’équipe du service à la clientèle qui a moins de privilèges qu’un superviseur, un chef d’équipe ou un gestionnaire qui sont nommés à la fonction d’administration. En règle générale, un agent a le rôle d’agent, ce qui lui permet de résoudre et de transférer des tickets, d’avoir accès à des services spécifiques et de ne faire que des configurations mineures.
En savoir plus sur les Agents dans LiveAgent.
Frequently asked questions
Qui est un agent du personnel ?
Un agent du personnel est un agent qui fait partie de l'équipe du service clientèle et qui a moins d'autorité que son superviseur, son chef ou son directeur. Ses tâches comprennent, en premier lieu, un service direct à la clientèle et une résolution efficace des problèmes.
Quelles sont les permissions d'un agent du personnel ?
L'agent du personnel dispose de droits d'agent, c'est-à-dire qu'il a accès à tous les tickets qui lui sont attribués ou aux groupes de tickets qui sont mis à sa disposition. Il peut gérer entièrement les tickets et mettre en œuvre les activités connexes. Il a accès à des services spécifiques et effectue des configurations mineures.
Peut-on définir un agent du personnel dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez définir un rôle d'agent qui est destiné aux agents du personnel. Il permet l'exécution des tâches liées à l'agent et au traitement des demandes.