Agent non restreint

Qui est un agent non restreint ?

L’agent non restreint est un rôle d’agent, qui donne aux agents un accès complet à tous les tickets. Ils sont capables de tout gérer sans aucune restriction, car ils ne sont pas limités à un groupe ou une organisation en particulier. Dans LiveAgent, cela s’appelle un administrateur. Un administrateur peut tout gérer et également configurer le système.

Frequently asked questions

Comment définissez-vous un agent non restreint ?

Un agent sans restriction est un agent qui a accès à tous les tickets disponibles dans le logiciel de service client. Cela signifie que les agents peuvent accéder à tous les tickets. Tout groupe spécifique de tickets peut être caché.

Quelles sont les permissions d'un agent non restreint ?

L'agent non restreint a accès à tous les tickets, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de restrictions. Ces agents sont particulièrement utiles lors de la création de déclencheurs.

Peut-on définir un agent non restreint dans LiveAgent ?

L'agent non restreint est disponible dans LiveAgent. Ce rôle est vendu sous le nom d'administrateur. L'administrateur peut, entre autres, gérer tous les tickets ainsi que configurer le système. Il n'y a pas de restrictions limitées à un groupe spécifique de tickets.

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