Qui est un agent non restreint ?
L’agent non restreint est un rôle d’agent, qui donne aux agents un accès complet à tous les tickets. Ils sont capables de tout gérer sans aucune restriction, car ils ne sont pas limités à un groupe ou une organisation en particulier. Dans LiveAgent, cela s’appelle un administrateur. Un administrateur peut tout gérer et également configurer le système.
Frequently asked questions
Comment définissez-vous un agent non restreint ?
Un agent sans restriction est un agent qui a accès à tous les tickets disponibles dans le logiciel de service client. Cela signifie que les agents peuvent accéder à tous les tickets. Tout groupe spécifique de tickets peut être caché.
Quelles sont les permissions d'un agent non restreint ?
L'agent non restreint a accès à tous les tickets, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de restrictions. Ces agents sont particulièrement utiles lors de la création de déclencheurs.
Peut-on définir un agent non restreint dans LiveAgent ?
L'agent non restreint est disponible dans LiveAgent. Ce rôle est vendu sous le nom d'administrateur. L'administrateur peut, entre autres, gérer tous les tickets ainsi que configurer le système. Il n'y a pas de restrictions limitées à un groupe spécifique de tickets.
Expert note
L'agent non restreint est un rôle d'agent dans LiveAgent qui donne aux agents un accès complet à tous les tickets, sans aucune restriction. Il est appelé administrateur.

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