Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Agent non restreint

Qui est un agent non restreint ?

L’agent non restreint est un rôle d’agent, qui donne aux agents un accès complet à tous les tickets. Ils sont capables de tout gérer sans aucune restriction, car ils ne sont pas limités à un groupe ou une organisation en particulier. Dans LiveAgent, cela s’appelle un administrateur. Un administrateur peut tout gérer et également configurer le système.

FAQ

Comment définissez-vous un agent non restreint ?

Un agent sans restriction est un agent qui a accès à tous les tickets disponibles dans le logiciel de service client. Cela signifie que les agents peuvent accéder à tous les tickets. Tout groupe spécifique de tickets peut être caché.

Quelles sont les permissions d'un agent non restreint ?

L'agent non restreint a accès à tous les tickets, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de restrictions. Ces agents sont particulièrement utiles lors de la création de déclencheurs.

Peut-on définir un agent non restreint dans LiveAgent ?

L'agent non restreint est disponible dans LiveAgent. Ce rôle est vendu sous le nom d'administrateur. L'administrateur peut, entre autres, gérer tous les tickets ainsi que configurer le système. Il n'y a pas de restrictions limitées à un groupe spécifique de tickets.

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