Qu’est-ce qu’un client ?
Un client est une personne ou une entreprise qui achète des produits ou des services à une autre entreprise.
Faire des affaires ne consiste pas seulement à vendre quelque chose. Les entreprises doivent se soucier des clients et leur fournir un grand service d’assistance aussi. Les clients ont souvent de nombreuses questions et interrogations sur les produits et services. Ils peuvent communiquer avec les agents par différents canaux, par exemple par des e-mails, des messages Facebook ou un chat en direct. Mais ils n’ont pas accès aux fonctionnalités de LiveAgent. Ils peuvent créer quelques messages de forum ou des feedbacks dans le portail client.

Frequently Asked Questions
Qui est le client ?
Le client est une personne ou une entreprise qui achète les produits ou les services d'une organisation. Les clients sont le principal objectif des entreprises qui se font concurrence pour attirer son attention. À cette fin, elles utilisent des campagnes de marketing et de vente, des promotions, des programmes de fidélisation et améliorent le service à la clientèle.
How to satisfy customer?
Pour accroître la satisfaction des clients, il faut d'abord les écouter. Grâce à cela, je sais ce que nos clients apprécient dans le fonctionnement de notre entreprise et ce qui ne leur plaît pas. Les commentaires, qu'ils soient négatifs ou positifs, doivent avoir un impact sur l'orientation des activités de l'entreprise. En outre, pour que le client soit satisfait, il faut lui fournir un excellent service à la clientèle, et aussi dépasser ses attentes. Grâce à cela, nous construirons une relation basée sur la confiance et la loyauté.
Comment demander au client de donner son avis ?
Si vous souhaitez demander à vos clients de vous faire part de leurs commentaires, vous avez plusieurs possibilités. Tout d'abord, vous pouvez le faire à la fin de la conversation que vous avez avec lui, quel que soit le canal sur lequel la discussion a lieu, ou vous pouvez envoyer un courriel dédié à ce sujet. Il est important de choisir la forme sous laquelle vous souhaitez obtenir un retour d'information : il peut s'agir d'une enquête générale, d'une enquête détaillée ou d'une demande de commentaires. Tout dépend des informations qui vous intéressent et du stade de l'achat auquel elles sont obtenues.
Note d'expert
Un client est une personne ou une entreprise qui achète des produits ou des services d'une organisation. Les entreprises cherchent à attirer leur attention avec des campagnes de marketing et en fournissant un excellent service à la clientèle.

Philosophie du service clients
Aviyo, Freshdesk, Google Analytics, Intercom, Klaus et Zendesk sont des plateformes marketing avec différentes fonctionnalités et options de tarification.+ Centrée sur le client, cette stratégie place les besoins des clients au cœur des activités d'une entreprise, permettant d'augmenter la fidélité, la confiance et la satisfaction.+ Formation et soutien sont essentiels pour le service client, en utilisant des outils tels que Moodle et Confluence.+ LiveAgent offre une intégration avec des logiciels CRM, des modèles d'e-mail et un centre de service client pour améliorer l'expérience client et fournir un service personnalisé.+ Pour sélectionner un logiciel de centre d'appels, il est important de faire des recherches et de demander des démonstrations afin de trouver une solution adaptée à vos besoins et budget.
Centrée sur le client (Explained)
"Centrée sur le client" is a strategy that places the needs and expectations of customers at the heart of a business, resulting in increased loyalty, trust, and satisfaction. LiveAgent offers integration with CRM software, email templates, and a customer service center to improve customer experience and provide personalized service. When selecting a call center software, research options and request demos to find a solution that meets your requirements and budget. In the event of an unhappy customer, remain calm and apologize.
Le texte présente plusieurs conférences sur le service client et l'expérience client auxquelles les professionnels du domaine devraient assister. Ces événements offrent des formations, des opportunités de réseautage et des innovations technologiques. Les conférences incluent le Forum des centres de contact du Nord-Est, le Sommet sur les stratégies d'expérience client et l'événement CXO Exchange. L'article souligne l'importance de la mise en pratique des connaissances acquises lors de ces événements.