Client

Qu’est-ce qu’un client ?

Un client est une personne ou une entreprise qui achète des produits ou des services à une autre entreprise.

Faire des affaires ne consiste pas seulement à vendre quelque chose. Les entreprises doivent se soucier des clients et leur fournir un grand service d’assistance aussi. Les clients ont souvent de nombreuses questions et interrogations sur les produits et services. Ils peuvent communiquer avec les agents par différents canaux, par exemple par des e-mails, des messages Facebook ou un chat en direct. Mais ils n’ont pas accès aux fonctionnalités de LiveAgent. Ils peuvent créer quelques messages de forum ou des feedbacks dans le portail client.

Contacts clients de LiveAgent

Frequently asked questions

Qui est le client ?

Le client est une personne ou une entreprise qui achète les produits ou les services d'une organisation. Les clients sont le principal objectif des entreprises qui se font concurrence pour attirer son attention. À cette fin, elles utilisent des campagnes de marketing et de vente, des promotions, des programmes de fidélisation et améliorent le service à la clientèle.

How to satisfy customer?

Pour accroître la satisfaction des clients, il faut d'abord les écouter. Grâce à cela, je sais ce que nos clients apprécient dans le fonctionnement de notre entreprise et ce qui ne leur plaît pas. Les commentaires, qu'ils soient négatifs ou positifs, doivent avoir un impact sur l'orientation des activités de l'entreprise. En outre, pour que le client soit satisfait, il faut lui fournir un excellent service à la clientèle, et aussi dépasser ses attentes. Grâce à cela, nous construirons une relation basée sur la confiance et la loyauté.

Comment demander au client de donner son avis ?

Si vous souhaitez demander à vos clients de vous faire part de leurs commentaires, vous avez plusieurs possibilités. Tout d'abord, vous pouvez le faire à la fin de la conversation que vous avez avec lui, quel que soit le canal sur lequel la discussion a lieu, ou vous pouvez envoyer un courriel dédié à ce sujet. Il est important de choisir la forme sous laquelle vous souhaitez obtenir un retour d'information : il peut s'agir d'une enquête générale, d'une enquête détaillée ou d'une demande de commentaires. Tout dépend des informations qui vous intéressent et du stade de l'achat auquel elles sont obtenues.

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