Qu’est-ce qu’une Interaction client ?
L’interaction avec le client commence lorsque celui-ci émet un ticket. Les conversations enregistrées, que ce soit par appel, chat, tweet ou e-mail, entre le client et la société avant de résoudre le ticket, sont équivalentes au nombre d’interactions du client indiqué sur un ticket.
Un ticket est censé être résolu de préférence après le premier contact entre le client et le fournisseur afin d’offrir la plus grande satisfaction au client.
Frequently Asked Questions
Que signifie l'interaction avec le client ?
L'interaction avec le client est une relation avec le client, qui vise à satisfaire ses besoins et à répondre à ses attentes. Cependant, elle ne doit pas seulement s'arrêter là, mais doit également être menée de manière à construire une relation à long terme avec le client.
Quels sont les exemples d'interaction avec les clients ?
Il peut y avoir autant d'exemples d'interaction avec les clients qu'il y a de clients et de cas individuels. Les exemples généraux sont : appel téléphonique, réponse aux commentaires sur les réseaux sociaux, contact par email. Grâce à ces interactions, il est possible d'établir une relation émotionnelle avec le client, d'utiliser les commentaires des clients et de se concentrer principalement sur les besoins du client. D'autres exemples intéressants sont l'utilisation de l'intelligence artificielle qui peut soutenir l'action. Il est également extrêmement important d'utiliser un langage humain honnête.
Les interactions avec les clients sont-elles stockées dans LiveAgent ?
Les interactions avec les clients sont stockées dans LiveAgent pour que les agents puissent les utiliser en cas de besoin. LiveAgent utilise des applications mobiles, des flux de tickets hybrides et des règles d'automatisation pour aider à la distribution automatique des tickets.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.