Interface Agent

Qu’est ce qu’une interface agent ?

L’interface de l’agent donne aux agents un contrôle total de toutes les activités liées au travail des agents dans un logiciel de support technique. L’interface comporte différentes sections telles que le tableau de bord et le panneau de détails du ticket qui permet aux agents d’effectuer une multitude d’actions.

Que pouvez vous faire dans une interface agent ?

Les agents peuvent effectuer une tonne d’actions telles que :

  • Transférer les tickets de responsabilités
  • Ajouter des notes
  • Editer les informations d’un client
  • Abonner et désabonner les clients des listes de diffusion
  • Emettre les remboursements
  • Menez des discussions en direct internes et externes, des appels vidéo et des appels téléphoniques
  • Créer des rapports compréhensibles
  • Créer une base de connaissance et des portails client

Pour avoir une vue générale de ce que pouvez faire dans une interface d’agent regardez ce lien.

Quels types de rapports peuvent être créer au sein d’un interface d’agent ?

Le tableau de bord de rapport dans l’interface de l’agent fournit des informations sur les performances individuelles et d’équipe (département) en ce qui concerne la résolution des tickets, les temps de réponse moyens, les transferts de tickets, la résolution au premier contact, etc.

Interface Agent
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FAQ

What is agent user interface?

The agent user interface gives agents the ability to control and act as part of their work in the help desk software. The interface includes, among others a dashboard, ticket panel, thanks to which agent can transfer responsibility for tickets, edit customer information, coordinate the mailing list, conduct phone calls and chats, create extensive reports, and create knowledge bases.

What features does LiveAgent dashboard have?

In the LiveAgent dashboard you will find everything you need for your current work. There you will find real-time monitoring of agents’ work. There you can find the number of open tickets assigned to him, but he can also see the tickets of his colleagues.

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