Que sont les modèles de notification ?
Si vous envoyez plusieurs fois le même type de notifications, les modèles de notification sont tout indiqués pour vous. Ils vous permettent de préparer des modèles, que vous pourrez utiliser plus tard au lieu de devoir passer par tout le processus de création d’une notification à chaque fois. Ainsi, vous et les membres de votre équipe économisez beaucoup de temps et d’énergie et pouvez vous concentrer sur d’autres tâches.
Frequently Asked Questions
Que signifient les modèles de notification ?
Les modèles de notification sont des modèles qui sont utilisés pour envoyer le même type de notification de manière répétée. Vous n'avez pas besoin de créer des notifications à partir de zéro à chaque fois.
Votre entreprise a-t-elle besoin de modèles de notification ?
Les modèles de notification facilitent le travail de l'équipe du service client, c'est donc une bonne chose pour votre entreprise de les utiliser. Ils vous permettent d'automatiser le travail et de gagner du temps, afin que l'équipe puisse se concentrer sur des tâches moins automatiques.
LiveAgent fournit-il des modèles de notification ?
LiveAgent fournit des modèles de notification. Vous pouvez les créer et les personnaliser en fonction des besoins de votre équipe. Vous les trouverez dans le panneau LiveAgent, sous les paramètres de notification.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
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