Que sont les règles intelligentes ?
Smart Rules est un synonyme de ce que nous appelons Règles chez LiveAgent. Les règles vous aident à automatiser votre flux de travail, à réduire la charge de travail et à accroître l’efficacité. Les règles sont déclenchées lorsque certaines conditions sont requises. Chaque règle est constituée d’une condition et d’une action.
En savoir plus sur les Règles dans LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Que sont les règles intelligentes ?
Les politiques intelligentes, ou autrement appelées règles, permettent d'automatiser votre flux de travail, de réduire la charge de travail et d'augmenter la productivité des agents. Elles consistent en des conditions et des actions spécifiques. Elles sont déclenchées par une action spécifique.
Comment utiliser les règles intelligentes ?
Des règles intelligentes peuvent être utilisées, par exemple, lorsqu'un ticket est créé à partir d'un mail, que le statut du ticket change, que le ticket est défini comme un spam, que le ticket est transmis d'un agent à un autre, que l'agent est jugé pour voir si les mots clés du ticket ont changé..
Les règles intelligentes sont-elles fournies par LiveAgent ?
Les règles intelligentes sont fournies par LiveAgent. Vous trouverez toutes les règles et la possibilité de les créer dans l'onglet Règles.
Après avoir exploré les règles intelligentes, vous pourriez être intéressé par la façon dont les règles d'automatisation fonctionnent dans LiveAgent. Découvrez comment ces règles peuvent améliorer la satisfaction client et économiser du temps et de l'argent.
Ensuite, vous pourriez vouloir en savoir plus sur l'utilisation des tags pour améliorer l'efficacité de vos agents. Apprenez comment créer des tags et les intégrer dans vos règles d'automatisation.
Si vous organisez des événements, jetez un œil aux modèles d’e-mails de rappel pour les événements. Ces modèles vous aideront à communiquer efficacement avec vos participants et à garantir une meilleure participation.
Enfin, découvrez ce qu'est un modèle de réponse d'Agent. L'utilisation de modèles peut normaliser vos réponses et améliorer la cohérence du service client.
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