Qu’est-ce que le support en ligne ?
L’assistance en ligne est une forme de service à la clientèle basée sur le web. De nos jours, c’est une forme très utilisée pour contacter une entreprise, plus populaire que la visite d’une entreprise ou un appel téléphonique. L’assistance en ligne fait également partie de la gestion de la relation client.
Le principal avantage d’une assistance en ligne est un service clientèle disponible 24 heures sur 24. Les clients ou les visiteurs du site web peuvent facilement contacter le chargé de clientèle, lorsqu’un problème survient ou pour poser des questions sur un produit ou un service.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que le support en ligne ?
L'assistance en ligne est une forme en ligne de fournir un service client et d'aider les clients à résoudre divers problèmes. Elle peut être mise en œuvre, par exemple, via le courrier électronique, les réseaux sociaux ou le chat en direct. Elle permet également de recueillir l'opinion des clients et favorise l'établissement de relations avec eux.
Devriez-vous offrir une assistance en ligne ?
Si vous voulez que votre entreprise compte sur le marché, vous devez fournir une assistance en ligne. Les clients sont désormais plus enclins à utiliser les canaux de communication en ligne que la communication téléphonique. Pour répondre à leurs attentes, il est bon de fournir le plus grand nombre possible de canaux de communication, également en ligne.
LiveAgent peut-il être utilisé pour fournir une assistance en ligne ?
Oui, bien sûr. LiveAgent est un logiciel qui prend en charge tous les types de service client. Grâce à lui, vous pouvez gérer tous les canaux de communication en un seul endroit, à savoir les e-mails, les réseaux sociaux, le chat vidéo et le chat en direct. Il offre également la création d'une base de connaissances. Vous avez accès à des rapports et à des historiques de conversation qui vous aident à gérer un support en ligne efficace.
Note d'expert
Le support en ligne offre à vos clients une assistance disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il peut être fourni via un chat en direct, courrier électronique ou réseaux sociaux.

Des réponses par mail personnalisées
Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.