Qu’est-ce que le support en ligne ?
L’assistance en ligne est une forme de service à la clientèle basée sur le web. De nos jours, c’est une forme très utilisée pour contacter une entreprise, plus populaire que la visite d’une entreprise ou un appel téléphonique. L’assistance en ligne fait également partie de la gestion de la relation client.
Le principal avantage d’une assistance en ligne est un service clientèle disponible 24 heures sur 24. Les clients ou les visiteurs du site web peuvent facilement contacter le chargé de clientèle, lorsqu’un problème survient ou pour poser des questions sur un produit ou un service.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que le support en ligne ?
L'assistance en ligne est une forme en ligne de fournir un service client et d'aider les clients à résoudre divers problèmes. Elle peut être mise en œuvre, par exemple, via le courrier électronique, les réseaux sociaux ou le chat en direct. Elle permet également de recueillir l'opinion des clients et favorise l'établissement de relations avec eux.
Devriez-vous offrir une assistance en ligne ?
Si vous voulez que votre entreprise compte sur le marché, vous devez fournir une assistance en ligne. Les clients sont désormais plus enclins à utiliser les canaux de communication en ligne que la communication téléphonique. Pour répondre à leurs attentes, il est bon de fournir le plus grand nombre possible de canaux de communication, également en ligne.
LiveAgent peut-il être utilisé pour fournir une assistance en ligne ?
Oui, bien sûr. LiveAgent est un logiciel qui prend en charge tous les types de service client. Grâce à lui, vous pouvez gérer tous les canaux de communication en un seul endroit, à savoir les e-mails, les réseaux sociaux, le chat vidéo et le chat en direct. Il offre également la création d'une base de connaissances. Vous avez accès à des rapports et à des historiques de conversation qui vous aident à gérer un support en ligne efficace.
Expert’s note
Le support en ligne offre à vos clients une assistance disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il peut être fourni via un chat en direct, courrier électronique ou réseaux sociaux.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.