Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore vos activités comptables et juridiques.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Boostez votre promotion

Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

24%

Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des tickets.

37%

Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

Industry background

Logiciel d'assistance pour le secteur comptable et juridique

Comptez sur LiveAgent pour valoriser vos atouts. LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus noté et classé N° 1 pour les petites et moyennes entreprises en 2020. Soyez toujours plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement avec LiveAgent.
  • Best support for smart business, G2 badge
  • GetApp leader in cal tracking software badke 2025
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  • Software Advice badge, Frontrunners, Help Desk category

Réduisez vos dépenses

Économisez du temps et de l’argent en réduisant le nombre d’outils que vous utilisez pour fournir un excellent service à la clientèle.

Atteindre un ROI élevé

Convertissez des prospects de qualité en clients payants et générez plus de 500 % des revenus que vous investissez.

Protégez vos données importantes

Protégez les données de vos clients grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment le cryptage HTTPS, la protection contre les attaques de déni de service (DDoS) et la protection contre les attaques de l’Internet. mitigation, and more.

Accélérez la résolution de vos demandes clients

Les clients veulent avoir accès à l’information immédiatement et souhaitent obtenir une réponse à leurs questions le plus rapidement possible. En mettant en place un chat en temps réel sur votre site web, vous pouvez leur fournir des réponses rapides, améliorer leur fidélité à votre entreprise et augmenter la satisfaction des clients. Puisque le temps, c’est de l’argent et que tout est question d’argent, pourquoi attendre ?

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Interface du système de ticket
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Historique de tickets illimité

Concluez plus d'affaires en temps réel

Avec une communication simplifiée centralisée, il est très facile de vérifier l’historique des conversations. Vous ne vous souvenez pas de l’adresse ou des conditions convenues ? Peu importe ! Avec LiveAgent, vous pouvez voir clairement toutes les informations antérieures.

Organisez vos projets

Ne cherchez plus jamais d’anciens e-mails. Vous pouvez utiliser la richesse des tableaux de bord de LiveAgent pour des projets/clients distincts, le portail client pour des informations sur les services et le logiciel de chat en direct pour des demandes directes. Vous ne devriez pas passer d’innombrables heures à communiquer, vous devriez les consacrer aux heures que vous facturez.

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Fonction de visualisation de la saisie en temps réel
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Diminuer les dépenses

Soyons honnêtes. Chaque entreprise veut maintenir les dépenses au plus bas niveau possible et avoir les recettes les plus élevées dans son bilan. Grâce au chat en temps réel, vos conseillers peuvent gérer trois chats en même temps, ce qui est plus rentable. LiveAgent pour le secteur de la comptabilité vous aide à optimiser vos dépenses.

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Choisissez le retour sur investissement gagnant

Investir de l’argent dans quelque chose de nouveau peut être effrayant pour certaines entreprises. Calculer le montant des euros / dollars et décider, où les investir, est une véritable épreuve. LiveAgent, avec son programme tout compris, est l’un des investissements les plus sûrs pour vous. Non seulement il vous permet d’avoir des clients satisfaits, mais il augmente également vos revenus, votre trésorerie et votre part de marché. Vous pouvez compter sur LiveAgent.

Augmentez vos revenus

La satisfaction des clients devrait être au cœur de nos activités. Des clients satisfaits diffusent la nouvelle autour d’eux, dans un monde numérique ou hors ligne, auprès de leurs collègues et amis. L’un des outils permettant d’y parvenir est de fournir une assistance clientèle avec un grand A. LiveAgent, au cœur de son action, est axé sur les clients. Combinez ces deux éléments et vous constaterez un impact positif sur votre entreprise.

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Plus de 21 000 sociétés ne peuvent pas avoir tort

Jetez un oeil aux réussites et aux témoignages et découvrez l’impact positif de l’intégration d’un logiciel d’assistance dans les secteurs comptable & juridique.

Nous aimons le prix et l'assistance fourni par LiveAgent

Comme le nombre de clients et d’e-mails de support augmente, nous sommes passés de Gmail à Zendesk Support. Mais nous nous sommes vite rendu compte qu’il leur faut beaucoup de temps pour régler le problème et qu’ils passent parfois au niveau 2. Même après avoir investi beaucoup de temps, d’argent et d’efforts, si les outils ne vous sont pas d’une grande utilité, il est préférable de changer et c’est ce que nous avons fait. Nous aimons le prix et l’assistance fournis par LiveAgent.

Logo des services RTIwala

Sumeet Mahendra, RTIwala Services

Economisez plus avec LiveAgent

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Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité

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Caractéristiques

Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.

LiveAgent est un logiciel de help desk qui s'adapte aux besoins de différents modèles d'entreprise. Découvrez comment LiveAgent s'adapte à votre niche. L'agence Edu et les ONG font confiance à LiveAgent.

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