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Qu’est-ce que Shift4Shop ?
Le logiciel de panier en ligne 3dcart est l’outil de e-commerce tout-en-un ultime, vous permettant de gérer votre boutique en ligne (sans avoir besoin d’installer un logiciel sur votre ordinateur). Contrôlez les options de paiements en ligne et hors-ligne, mettez en place des options de livraisons en temps réel, contactez vos clients, contrôlez l’inventaire de votre boutique, et bien plus encore !
Comment s’en servir ?
L’intégration de 3dcart par LiveAgent vous permet d’installer un bouton de chat sur votre boutique 3dcart.
Le widget de chat en direct de LiveAgent est le plus rapide et le plus léger du marché, avec des vitesses de chargement de 2,5 secondes. La présence d’un widget de chat sur votre site peut améliorer la satisfaction de vos clients et, par conséquent, vos ventes et vos capacités de marketing.
Le widget de chat en direct de LiveAgent est équipé de tonnes de fonctionnalités utiles, notamment des invitations au chat proactives et un suivi des visiteurs en ligne qui permet de savoir combien de temps chaque visiteur du site web reste sur votre site, quelles actions il entreprend, ainsi que son emplacement géographique.
Améliorez votre gestion des commentaires et offrez aux visiteurs de votre site Web un service client de qualité dès aujourd’hui. Commencez un essai gratuit de 14 jours.
Quels avantages tirez-vous de l’intégration de Shift4Shop ?
- Une boîte de réception ticketing organisée et universelle
- Un widget de chat en direct rapide et entièrement personnalisable.
- Formulaires hors ligne, boutons de chat hors ligne, formulaires de pré-chat pour capturer des prospects
- Invitations proactives au chat
- Suivi des visiteurs en temps réel
- Amélioration de la satisfaction des clients
- Des temps de réponse plus rapides
- Une expérience de support sans souci pour vos clients
Comment placer un bouton de chat LiveAgent sur votre magasin Shift4Shop ?
Si vous souhaitez placer un bouton de chat LiveAgent sur votre site Shift4Shop, veuillez suivre les instructions d’intégration décrites ci-dessous ou suivre les instructions présentées dans notre vidéo.
Si vous n’avez jamais créé de bouton LiveAgent auparavant, connectez-vous à votre compte et allez dans Configuration > Chat > Boutons de chat et cliquez sur le bouton orange en haut pour en créer un nouveau.
Choisissez un modèle de bouton et procédez à la configuration. Vous devez notamment donner un nom au bouton, sélectionner le service vers lequel les nouveaux chats doivent être dirigés et choisir la langue du bouton de chat (entre autres options).
Allez maintenant dans la section intégration dans le panneau de gauche et copiez le code. Vous devrez placer ce code dans le pied de page ou l’en-tête de votre site web Shift4Shop.
Ouvrez Shift4Shop et allez dans Contenu > Contenu du site. Cliquez sur la section En-tête et Pied de page et collez le code de votre bouton dans la section Pied de page global. Activez le bloc et enregistrez vos modifications.
Comment intégrer Shift4Shop à LiveAgent via Zapier
Shift4Shop peut également être intégré à LiveAgent via Zapier. Suivez ce guide pour apprendre comment faire une intégration personnalisée.
Ce guide peut présenter différentes options dans certaines parties de la configuration de l’intégration en raison du grand nombre d’options d’intégration. Cependant, il reste généralement le même et il est facile à parcourir, quel que soit le type d’intégration choisi.
Créez un compte Zapier ou connectez-vous à votre compte existant et allez sur la page des intégrations LiveAgent + Shift4Shop. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez la section Connecter LiveAgent et Shift4Shop dans les minutes. Choisissez un déclencheur et une action qui permettront de connecter les deux applications.
La première étape de notre intégration consiste à se connecter à un compte Shift4Shop et à autoriser Zapier à gérer nos données. Ensuite, il y a un test de déclenchement. Après cela, vous devez configurer une action LiveAgent. Dans cet exemple, il s’agit de créer un e-mail. Remplissez les champs obligatoires tels que les adresses e-mail de l’expéditeur et du destinataire, le sujet du message et le corps de l’e-mail. Poursuivez le test et activez le Zap.
Vérifiez votre boîte de réception pour voir les résultats, vous devriez recevoir un e-mail de notification sur les nouveaux produits ajoutés.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Shift4Shop ?
Shift4Shop est une plateforme e-commerce pour les magasins en ligne. La société fournit une plateforme riche en fonctionnalités, rendant le commerce électronique facile et efficace pour tous les vendeurs.
Comment pouvez-vous intégrer Shift4Shop à votre LiveAgent ?
Afin d'implémenter un bouton de chat en direct à votre magasin Shift4Shop, vous devez : Créer un bouton de chat en direct dans LiveAgent > Copier le code HTML de LiveAgent > Coller le code dans votre magasin Shift4Shop (guide vidéo).
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.