Partenaire
Qu’est-ce que Office Maker ?
Office Maker est un Opérateur de Services Numériques de proximité VoiP/Internet/Cloud.
A travers les solutions et les technologies innovantes que nous fournissons nous répondons à une des principales attentes des organisations souhaitant avoir un interlocuteur unique pour gérer le sujets relevant de la téléphonie, l’internet, le Cloud et, la sécurité informatique.
Emettez et recevez vos appels dans LiveAgent avec notre Offre Trunk SIP simple économique et entièrement pilotable en ligne depuis votre interface client.
Activez vos lignes téléphoniques et sélectionnez vos numéros en quelques clics à travers notre outil en ligne et gardez le contrôle de votre téléphonie.
LA GESTION DE VOS NUMÉROS DE TÉLÉPHONE
- L’attribution de numéros géographiques ou non géographiques (08 et 09)
- La portabilité « tous opérateurs » de vos numéros de téléphone
- L’attribution de numéros internationaux
- L’inscription dans les annuaires Pages Jaunes
- La gestion des numéros d’urgence (15, 17, 18, 112, etc.)
LE CONTRÔLE DU BOUT DES DOIGTS
- La personnalisation de la présentation des numéros
- Le paramétrage des renvois inconditionnels et de secours
- Le filtrage des correspondants indésirables
- La restriction des appels sortants par utilisateur
Des Tarifs Simples economiques et sans engagement
Le SIP Trunk est souscrit selon le nombre d’appels sortants souhaité. A chaque appel sortant souscrit, Office Maker vous offre un appel entrant.
Exemple: Si vous prenez 15 SIP Trunks, vous pouvez émettre jusqu’a 15 appels simultanés sortants (s’il n’y a pas plus de 15 appels entrants en même temps), et recevoir jusqu’a 30 appels simultanés entrants (s’il n’y a aucun appel sortant en même temps).
- Trunk SIP à la carte : 3€HT/Mois/Canal
- Trunk SIP Illimité fixe : 13€HT/Mois/Canal
- Trunk SITrunk SIP Illimité fixe et mobile : 19,99€HT/Mois/CanalP Unlimited fixed and mobile : 19,99€HT/Month/Channel
Commandez votre ligne juste ici : https://officemaker.fr/telephonie-sur-ip/trunk-sip/
Comment l’utiliser ?
Si vous recherchez un fournisseur de VoIP pour vous connecter à votre centre d’appels LiveAgent, Office Maker est un excellent choix. Le centre d’appels de LiveAgent gérera vos appels et vos tickets, tandis qu’Office Maker se chargera du reste. Des microphones et des haut-parleurs d’ordinateur portable ou de smartphone sont tout ce dont vous avez besoin pour établir un centre d’appels de démarrage. Vous aurez peut-être besoin de autres matériels si vous souhaitez améliorer la qualité de vos appels par la suite.
Comment pouvez-vous bénéficier d’un centre d’appels LiveAgent ?
Même si certaines personnes préfèrent les expériences client numériques, d’autres ont envie d’une connexion personnelle plus profonde avec les marques avec lesquelles elles interagissent. Les centres d’appels sont un excellent moyen d’améliorer vos relations avec la clientèle, de vendre des produits, de gagner de nouveaux clients et utilisateurs de services, ou de fournir des services généraux à la clientèle.
Avec la chute des centres d’appels traditionnels et l’essor des logiciels de centres d’appels comme LiveAgent, il est facile d’offrir ce type d’expériences à vos clients sans vous ruiner. Les centres d’appels sont désormais accessibles à tous les types d’entreprises, grandes ou petites.
Comment fonctionne le centre d’appels LiveAgent ?
LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées. Par exemple, vous pouvez créer des arborescences IVR (Interactive Voice Response) personnalisées, qui achemineront automatiquement vos clients vers les bons services et agents.
La meilleure partie ? La fonctionnalité de SVI de LiveAgent fait tout le travail et crée une expérience sans souci pour vos clients. Tout ce qu’ils ont à faire est d’écouter le menu SVI, et d’appuyer sur la touche appropriée du clavier téléphonique (comme appuyer sur 1 pour les ventes) pour être mis en relation avec la bonne personne pour une requête.
Votre client s’est connecté au mauvais service par accident ? Utilisez les transferts d’appels pour diriger le client vers l’un de vos collègues et lui faire gagner du temps.
Vous avez du mal à vous souvenir de ce que vos clients ont dit ? Pas d’inquiétude, LiveAgent enregistre tous les appels entrants et sortants et les stocke dans le système. Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, il suffit de localiser le ticket et d’écouter l’enregistrement complet de l’appel. L’enregistrement des appels peut également être utilisé pour former les nouveaux agents et leur montrer les réponses correctes aux appels des clients.
Vous voulez plus d’informations sur les fonctionnalités de notre centre d’appels ? Consultez notre page des fonctionnalités du centre d’appels qui contient toutes les informations sur les capacités du centre d’appels de LiveAgent.
Comment intégrer Office Maker à LiveAgent ?
Si vous souhaitez créer votre centre d’appels LiveAgent avec Office Maker comme fournisseur de VoIP, suivez ce guide.
- Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut pour ajouter le numéro de téléphone Office Maker.
- Sélectionnez Office Maker dans la liste des fournisseurs VoIP.

- Nommez le numéro, sélectionnez le service, saisissez vos identifiants et indiquez votre numéro de préfixe de sortie. Vous pouvez également cocher ou décocher l’option d’enregistrement de tous les appels téléphoniques reçus et passés depuis ce numéro. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Ajouter en bas.

Le numéro de téléphone est dans LiveAgent et prêt à être utilisé. Si vous préférez, vous pouvez ajouter d’autres numéros de téléphone Office Maker ou ajouter des numéros d’autres fournisseurs de VoIP.

Pour en savoir plus sur le logiciel de centre d’appels LiveAgent
Vous cherchez plus d’informations sur la création et la gestion d’un centre d’appels ? Si vous êtes intéressé, jetez un coup d’œil à l’académie LiveAgent pour en savoir plus sur les centres d’appels et d’autres sujets du monde de l’assistance clientèle.
Vous êtes curieux de savoir ce que LiveAgent peut faire d’autre ? Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la visite complète de notre logiciel d’assistance.
Service d’assistance informatique
LiveAgent offre des logiciels pour les centres d'appels, la gestion des emails et les réclamations clients. La société propose des récompenses et certificats ainsi qu'un programme d'affiliation et de partenariat. Les modèles d'incidents facilitent le traitement des problèmes signalés par les clients. Le logiciel d'assistance intègre le CRM, la sécurité intégrée et le support multilingue. Les compétences en matière de service client sont importantes pour les interactions humaines. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices.
Logiciel de gestion des services
Le texte présente les informations sur la société LiveAgent, notamment sur ses produits tels que les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP et les logiciels de self-service. Le site offre également des connaissances comme un glossaire, une académie et des webinaires. Les contacts de vente et les réseaux sociaux sont fournis pour contacter l'entreprise. Enfin, le site utilise des cookies et une politique de confidentialité et de cookies est présentée.
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Un logiciel de suivi des clients doit enregistrer un historique des contacts avec les clients et des actions des clients contre l'entreprise. Grâce à cela, le service client a la capacité d'analyser le comportement des clients, ce qui permet d'améliorer le service client, les activités de l'organisation et de construire l'image de l'organisation. LiveAgent est une excellente solution pour l'achat de clients, permettant de recueillir des informations sur les clients et leurs activités avec votre entreprise, ainsi que de personnaliser les contacts avec des clients spécifiques dans le futur. Le portail client de LiveAgent permet également à votre entreprise de fonctionner 24h sur 24, 7 jours sur 7, tandis que les logiciels du service d'assistance fournissent une assistance de haute qualité à ses clients et des informations sur les produits de l'entreprise, contribuant à l'automatisation des processus dans une entreprise.