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Available regions are:
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mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Office Maker

Qu’est-ce que Office Maker ?

Office Maker est un Opérateur de Services Numériques de proximité VoiP/Internet/Cloud.

A travers les solutions et les technologies innovantes que nous fournissons nous répondons à une des principales attentes des organisations souhaitant avoir un interlocuteur unique pour gérer le sujets relevant de la téléphonie, l’internet, le Cloud et, la sécurité informatique.

Emettez et recevez vos appels dans Live Agent avec notre Offre Trunk SIP simple économique et entièrement pilotable en ligne depuis votre interface client.

Activez vos lignes téléphoniques et sélectionnez vos numéros en quelques clics à travers notre outil en ligne et gardez le contrôle de votre téléphonie.

LA GESTION DE VOS NUMÉROS DE TÉLÉPHONE
  • L’attribution de numéros géographiques ou non géographiques (08 et 09)
  • La portabilité « tous opérateurs » de vos numéros de téléphone
  • L’attribution de numéros internationaux
  • L’inscription dans les annuaires Pages Jaunes
  • La gestion des numéros d’urgence (15, 17, 18, 112, etc.)

LE CONTRÔLE DU BOUT DES DOIGTS
  • La personnalisation de la présentation des numéros
  • Le paramétrage des renvois inconditionnels et de secours
  • Le filtrage des correspondants indésirables
  • La restriction des appels sortants par utilisateur

Des Tarifs Simples economiques et sans engagement

Le SIP Trunk est souscrit selon le nombre d’appels sortants souhaité. A chaque appel sortant souscrit, Office Maker vous offre un appel entrant.

Exemple: Si vous prenez 15 SIP Trunks, vous pouvez émettre jusqu’a 15 appels simultanés sortants (s’il n’y a pas plus de 15 appels entrants en même temps), et recevoir jusqu’a 30 appels simultanés entrants (s’il n’y a aucun appel sortant en même temps).

  • Trunk SIP à la carte : 3€HT/Mois/Canal
  • Trunk SIP Illimité fixe : 13€HT/Mois/Canal
  • Trunk SITrunk SIP Illimité fixe et mobile : 19,99€HT/Mois/CanalP Unlimited fixed and mobile : 19,99€HT/Month/Channel

Commandez votre ligne juste ici : https://officemaker.fr/telephonie-sur-ip/trunk-sip/

Comment l’utiliser ?

Si vous recherchez un fournisseur de VoIP pour vous connecter à votre centre d’appels LiveAgent, Office Maker est un excellent choix. Le centre d’appels de LiveAgent s’occupera de vos appels et tickets, tandis qu’Office Maker s’occupera du reste. Les microphones et les haut-parleurs d’un ordinateur portable ou d’un smartphone sont tout ce dont vous avez besoin pour établir un centre d’appels de démarrage. Vous aurez peut-être besoin d’autres matériels si vous souhaitez améliorer la qualité de vos appels par la suite.

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Comment pouvez-vous bénéficier d’un centre d’appels LiveAgent ?

Même si certaines personnes préfèrent les expériences client digitales, d’autres ont besoin d’un lien personnel avec les marques avec lesquelles elles interagissent. Les centres d’appels sont un excellent moyen d’améliorer vos relations avec la clientèle, de vendre des produits, de gagner de nouveaux clients et utilisateurs de services, ou de fournir des services généraux à la clientèle.

Avec la chute des centres d’appels traditionnels et l’essor des logiciels de centres d’appels comme LiveAgent, il est facile d’offrir ce type d’expériences à vos clients sans vous ruiner. Les centres d’appels sont désormais accessibles à tous les types d’entreprises, grandes ou petites.

Comment fonctionne le centre d’appels LiveAgent ?

LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées. Par exemple, vous pouvez créer des arborescences SVI (serveur vocal interactif) personnalisés, qui achemineront automatiquement vos clients vers les bons services et agents.

La meilleure partie ? La fonctionnalité de SVI de LiveAgent fait tout le travail et crée une expérience sans souci pour vos clients. Tout ce qu’ils ont à faire est d’écouter le menu SVI, et d’appuyer sur la touche appropriée du clavier téléphonique (comme appuyer sur 1 pour les ventes) pour être mis en relation avec la bonne personne pour une requête.

Centre d’appels avec SVI

Votre client s’est connecté au mauvais service par accident ? Utilisez les transferts d’appels pour diriger le client vers l’un de vos collègues et lui faire gagner du temps.

Vous avez du mal à vous souvenir de ce que vos clients ont dit ? Pas d’inquiétude, LiveAgent enregistre tous les appels entrants et sortants et les stocke dans le système. Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, il suffit de localiser le ticket et d’écouter l’enregistrement complet de l’appel. L’enregistrement des appels peut également être utilisé pour former les nouveaux agents et leur montrer les réponses correctes aux appels des clients. 

Vous voulez plus d’informations sur les fonctionnalités de notre centre d’appels ? Consultez la page des fonctionnalités de notre centre d’appels qui contient toutes les informations sur les capacités du centre d’appels de LiveAgent.

Comment intégrer Office Maker à LiveAgent ?

Si vous souhaitez créer votre centre d’appels LiveAgent avec Office Maker comme fournisseur de VoIP, suivez ce guide.

  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut pour ajouter le numéro de téléphone Office Maker.
  • Sélectionnez Office Maker dans la liste des fournisseurs VoIP.
Office Maker
Office Maker
  • Nommez le numéro, sélectionnez le service, saisissez vos identifiants et indiquez votre numéro de préfixe de sortie. Vous pouvez également cocher ou décocher l’option d’enregistrement de tous les appels téléphoniques reçus et passés depuis ce numéro. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Ajouter en bas.
Office Maker
Configurer le numéro de téléphone Office Maker

Le numéro de téléphone est dans LiveAgent et prêt à être utilisé. Si vous préférez, vous pouvez ajouter d’autres numéros de téléphone Office Maker ou ajouter des numéros d’autres fournisseurs de VoIP.

Office Maker
Téléphone Office Maker ajouté

Pour en savoir plus sur le logiciel de centre d’appels LiveAgent

Vous cherchez plus d’informations sur la création et la gestion d’un centre d’appels ? Si vous êtes intéressé, jetez un coup d’œil à l’académie LiveAgent pour en savoir plus sur les centres d’appels et d’autres sujets du monde de l’assistance clientèle.

Vous êtes curieux de savoir ce que LiveAgent peut faire d’autre ? Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la visite complète de notre logiciel d’assistance.

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