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Passez à LiveAgent, un logiciel d’assistance dédié, et accédez à un système de ticketing capable de traiter les demandes des clients provenant de tous les canaux de communication importants. Fournissez une assistance avec une solution de ticketing capable de gérer les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client et même les réseaux sociaux.

Offrez de meilleurs services aux clients avec une solution qui vous permet d’en faire plus. Continuez à lire pour en savoir plus sur notre logiciel de support client ou commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours.

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ConnectWise vs LiveAgent

Features LiveAgent ConnectWise
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
ConnectWise propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
ConnectWise ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
ConnectWise propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service.
ConnectWise offre un portail Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
ConnectWise ne propose pas une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
ConnectWise ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
ConnectWise ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
ConnectWise ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
ConnectWise offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
ConnectWise propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
ConnectWise offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
ConnectWise offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
ConnectWise n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
ConnectWise ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
ConnectWise offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
ConnectWise offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
ConnectWise offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
ConnectWise offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
ConnectWise ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
ConnectWise offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Predefined answers in Customer satisfaction software - LiveAgent

Une solution dédiée à la gestion des tickets

Le système de ticketing de LiveAgent a été conçu pour fournir la meilleure assistance client. Il unifie toutes les communications en un seul endroit pratique où vous pouvez traiter les demandes des clients provenant de plusieurs canaux de communication. Notre système de gestion des tickets est étayé par des fonctionnalités qui vous aident à créer un flux de travail fluide et à tout traiter à temps. 

Une plateforme unifiée pour offrir un service client de qualité

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Prenez soin de votre clientèle grâce au chat en direct.

Le chat en direct est un outil incroyable pour fournir une assistance client fiable et rapide. Tout ce que vous avez à faire est de placer un widget de chat en direct sur votre site Web. Il est facile à configurer et vous n’avez pas besoin d’être un expert pour le gérer. Le widget de chat en direct de LiveAgent est le plus rapide, avec vitesses de chat affichées à 2,5 secondes.

Il est également soutenu par des fonctionnalités telles que vue de la frappe en temps réel ou invitations de chat proactives pour augmenter l’engagement des clients. Jetez un œil à la liste complète des fonctionnalités de chat ou essayez-la vous-même.

Real-time chat feature in Help desk ticketing system - LiveAgent

Assurer la satisfaction client grâce à notre chat en direct

Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

Une large gamme de fonctionnalités dans une seule plateforme

Email, live chat, call center, portail clients, Viber, Facebook, Twitter, et Instagram – accédez à tous les canaux de communication dont vous avez besoin pour fournir le meilleur support client à partir d’une seule plateforme. Tous sont soutenus par fonctionnalités qui vous aident à traiter les demandes des clients. En outre, vous pouvez choisir parmi plus de 140 intégrations avec d’autres apps que vous utilisez quotidiennement pour créer des flux de travail unifiés. 

Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, avec plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.

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Economisez plus avec LiveAgent

La satisfaction des utilisateurs est notre priorité absolue

Nous fournissons la meilleure assistance client possible afin que vous puissiez en faire autant pour vos clients. Nos agents du service d’assistance sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour que vous puissiez nous joindre dès que vous en avez besoin. Vous pouvez nous contacter via email, live chat, téléphone, ou consulter des articles sur notre portail client. Essayez LiveAgent aujourd’hui et devenez un client heureux.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

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    Rafael Kobalyan

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    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

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    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

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    Mihaela Teodorescu

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    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

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    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
Live Agent

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à ConnectWise ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à ConnectWise : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à ConnectWise ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à ConnectWise comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.

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LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

Temoignages - Sociamonials

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Sociamonials propose une alternative de qualité à ZenDesk en utilisant LiveAgent. Ils offrent une démonstration, des tarifs, des fonctions, des intégrations et un support. La société dispose également d'un blog et d'une académie pour en apprendre davantage sur leur produit. Ils offrent des logiciels pour le service client, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, la gestion de réclamations, les portails clients et la gestion d'e-mails. Les contacts commerciaux, les réseaux sociaux et les abonnements à la newsletter sont également disponibles. Quality Unit, LLC détient tous les droits réservés pour le contenu.

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Le portail client dédié de LiveAgent offre un libre-service efficace à vos clients tout en permettant de gérer les connaissances internes de vos agents. Ce portail se compose d'une base de connaissances détaillée et d'un forum interne pour discuter de sujets spécifiques, créant ainsi de meilleures interactions au sein de l'équipe et facilitant la communication sur le lieu de travail.

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