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Passez à LiveAgent, un logiciel d’assistance dédié, et accédez à un système de ticketing capable de traiter les demandes des clients provenant de tous les canaux de communication importants. Fournissez une assistance avec une solution de ticketing capable de gérer les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client et même les réseaux sociaux.

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  • SourceForge leader fall 2021

ConnectWise vs LiveAgent

Features LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
ConnectWise
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
ConnectWise propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
ConnectWise ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
ConnectWise propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service.
ConnectWise offre un portail Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
ConnectWise ne propose pas une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
ConnectWise ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
ConnectWise ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
ConnectWise ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
ConnectWise offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
ConnectWise propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
ConnectWise offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
ConnectWise offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
ConnectWise n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
ConnectWise ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
ConnectWise offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
ConnectWise offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
ConnectWise offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
ConnectWise offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
ConnectWise ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
ConnectWise offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Predefined answers in Customer satisfaction software - LiveAgent

Une solution dédiée à la gestion des tickets

Le système de ticketing de LiveAgent a été conçu pour fournir la meilleure assistance client. Il unifie toutes les communications en un seul endroit pratique où vous pouvez traiter les demandes des clients provenant de plusieurs canaux de communication. Notre système de gestion des tickets est étayé par des fonctionnalités qui vous aident à créer un flux de travail fluide et à tout traiter à temps. 

Une plateforme unifiée pour offrir un service client de qualité

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Prenez soin de votre clientèle grâce au chat en direct.

Le chat en direct est un outil incroyable pour fournir une assistance client fiable et rapide. Tout ce que vous avez à faire est de placer un widget de chat en direct sur votre site Web. Il est facile à configurer et vous n’avez pas besoin d’être un expert pour le gérer. Le widget de chat en direct de LiveAgent est le plus rapide, avec vitesses de chat affichées à 2,5 secondes.

Il est également soutenu par des fonctionnalités telles que vue de la frappe en temps réel ou invitations de chat proactives pour augmenter l’engagement des clients. Jetez un œil à la liste complète des fonctionnalités de chat ou essayez-la vous-même.

Real-time chat feature in Help desk ticketing system - LiveAgent

Assurer la satisfaction client grâce à notre chat en direct

Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

Une large gamme de fonctionnalités dans une seule plateforme

Email, live chat, call center, portail clients, Viber, Facebook, Twitter, et Instagram – accédez à tous les canaux de communication dont vous avez besoin pour fournir le meilleur support client à partir d’une seule plateforme. Tous sont soutenus par fonctionnalités qui vous aident à traiter les demandes des clients. En outre, vous pouvez choisir parmi plus de 140 intégrations avec d’autres apps que vous utilisez quotidiennement pour créer des flux de travail unifiés. 

Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, avec plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.

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La satisfaction des utilisateurs est notre priorité absolue

Nous fournissons la meilleure assistance client possible afin que vous puissiez en faire autant pour vos clients. Nos agents du service d’assistance sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour que vous puissiez nous joindre dès que vous en avez besoin. Vous pouvez nous contacter via email, live chat, téléphone, ou consulter des articles sur notre portail client. Essayez LiveAgent aujourd’hui et devenez un client heureux.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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    Magenta est un fournisseur de solutions commerciales complètes de services de télécommunication en Autriche. Pour en savoir plus sur l'intégration de Magenta dans LiveAgent.

    Magenta

    Magenta est un fournisseur de télécommunication en Autriche, offrant des services VoIP. LiveAgent propose une intégration gratuite, mais les services Magenta sont facturés individuellement. L'intégration se fait en trois étapes et offre des avantages tels qu'une amélioration de l'expérience client et une fiabilité économique.

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    Teletek

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    Telnyx

    LiveAgent offre une gamme de fonctionnalités de support client, y compris la téléphonie, la gestion des réclamations et l'intégration avec différents services. Des partenariats avec des fournisseurs de télécommunications tels que Telnyx offrent une expérience omnicanal améliorée. Essayez gratuitement.

    VoipTel Italia peut désormais être connecté de manière transparente au centre d'appels de votre LiveAgent sans vous coûter plus cher. Voyez comment le faire ici.

    VoipTel Italia

    VoipTel Italia offre des services de télécommunication cloud et internet à des prix compétitifs, avec une haute fiabilité et une amélioration de l'expérience client. L'intégration avec LiveAgent est gratuite, offrant un accès dans toute l'Italie. Planifiez une démo pour en savoir plus.

    LiveAgent has created free, ready-to-use email templates for any company or an individual seeking to provide professional customer service.

    Modèles d’e-mail de relance

    Les e-mails de relance sont essentiels pour fidéliser les clients. Utilisez des modèles personnalisés, des CTA clairs et rappelez-leur les risques de perdre l'accès au service. Les e-mails de relance doivent être envoyés par une personne réelle et permettre aux clients de répondre directement. Offrez également des alternatives pour éviter la perte de clients.

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