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Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à HelpCrunch sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

HelpCrunch n’est pas mal, mais vous êtes peut-être tenté d’essayer quelque chose de différent. LiveAgent propose plus qu’un simple chat en direct. Connectez votre adresse e-mail, vos réseaux sociaux, bases de données et dispositifs d’appels afin de fournir un service client vraiment complet. LiveAgent dispose de plus de 175 fonctionnalités, plus de 40 intégrations, le tout pour un prix très compétitif dans le but de vous permettre de communiquer au mieux avec vos clients.
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Economisez plus avec LiveAgent

HelpCrunch vs LiveAgent

Fonctionnalités Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
HelpCrunch
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois..
HelpCrunch offre une solution de tickets dans un plan pour environ $17,5/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois..
HelpCrunch offre le chat en direct dans un plan pour environ $17,5/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
HelpCrunch ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HelpCrunch offre un portail libre-service dans le plan pour environ $17,5/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Facebook.
HelpCrunch ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
HelpCrunch n'offre pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
HelpCrunch n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Viber.
HelpCrunch n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HelpCrunch propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
HelpCrunch ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
HelpCrunch ne propose pas l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HelpCrunch offre des fonctions API dans le plan pour environ $17,5/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions IVR.
HelpCrunch ne propose pas de fonctions IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
HelpCrunch ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
HelpCrunch n'offre pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HelpCrunch offre un nombre illimité de sites Web dans un plan pour environ $17,5/agent/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
HelpCrunch ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre des tickets/mails illimités.
HelpCrunch ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
HelpCrunch ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HelpCrunch offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan pour environ $29/agent/mois.
Person deciding between two solutions

Une alternative efficace à HelpCrunch

Un bon support client devrait être capable d’offrir plusieurs manières à vos clients de vous contacter. Améliorez l’engagement de vos clients et venez-leur en aide grâce à n’importe quelle voie de communication, que ce soit via chat en direct, Instagram ou par téléphone. LiveAgent propose trois formules payante qui vous offre exactement ce dont vous avez besoin pour ne manquer de rien. Un système fiable de tickets vous aidera à organiser toutes vos communications afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel: aider vos clients.

Vous désirez un chat en direct plus rapide ?

Un chat en direct est un outil essentiel en terme de support client. La communication instantanée qu’il apporte vous permet d’être le plus rapide possible pour aider vos clients. LiveAgent dispose du chat widget le plus rapide sur le marché, avec un affichage de chat en 2,5 secondes. Vous ne trouverez rien de plus rapide. Ne faites pas attendre les visiteurs de votre site, et transformez les en clients payants.
The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Support via centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Elle est rapide et facile à mettre en place !

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Des prix abordables

LiveAgent propose une grande quantité de services à un prix abordable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance .
Professional built-in call center software

Support via centre d'appel

Vous avez bien lu. En plus des e-mails, réseaux sociaux, bases de données et chat en direct, vous pourrez apporter une assistance via appels téléphoniques. Rien de plus facile. Le processus d’installation s’effectue en quelques minutes, et aucun équipement spécial n’est requis. Passez des appels via votre navigateur, smartphone ou tout autre appareil de votre choix. Pas besoin d’un fournisseur tierce, LiveAgent s’en occupe pour vous.

Plus d'options pour plus d'économies

LiveAgent dispose de trois plans payants remplis de fonctionnalités qui vous offrirons les meilleurs outils de support client. Au cas où vous auriez besoin d’un petit plus, vous pourrez acheter des fonctionnalités séparées afin d’ajouter de la valeur à votre formule. LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent. Découvrez nos gammes de formules et plus encore !
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Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

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Le système de tickets de Liveagent ne se limite pas au courrier électronique. Il couvre tous les canaux de communication pertinents. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d'affichage du chat de 2,5 secondes. LiveAgent prend également en charge l'intégration des centres d'appels.

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Le système de tickets de Liveagent ne se limite pas au courrier électronique. Il couvre tous les canaux de communication pertinents. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d'affichage du chat de 2,5 secondes. LiveAgent prend également en charge l'intégration des centres d'appels.

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