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Fonctionnalités | Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise. | HelpCrunch |
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients. | LiveAgent offre une solution de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.. | HelpCrunch offre une solution de tickets dans un plan pour environ $17,5/mois. |
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web. | LiveAgent offre le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.. | HelpCrunch offre le chat en direct dans un plan pour environ $17,5/mois. |
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels. | LiveAgent propose un centre d'appels. | HelpCrunch ne propose pas de centre d'appels. |
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances. | LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HelpCrunch offre un portail libre-service dans le plan pour environ $17,5/agent/mois. |
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent offre une intégration de Facebook. | HelpCrunch ne propose pas d'intégration Facebook. |
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent offre une intégration à Twitter. | HelpCrunch n'offre pas d'intégration à Twitter. |
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent offre une intégration d'Instagram. | HelpCrunch n'offre pas d'intégration à Instagram. |
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent offre une intégration de Viber. | HelpCrunch n'offre pas d'intégration à Viber. |
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques. | LiveAgent offre une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HelpCrunch propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. |
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances. | LiveAgent propose un forum clients. | HelpCrunch ne propose pas de forum clients. |
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives. | LiveAgent propose l'automatisation et les règles. | HelpCrunch ne propose pas l'automatisation et les règles. |
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble. | LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HelpCrunch offre des fonctions API dans le plan pour environ $17,5/mois. |
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. | LiveAgent propose des fonctions IVR. | HelpCrunch ne propose pas de fonctions IVR. |
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime. | LiveAgent propose des appels vidéo. | HelpCrunch ne propose pas d'appels vidéo. |
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment. | LiveAgent offre un historique illimité. | HelpCrunch n'offre pas d'historique illimité. |
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web. | LiveAgent offre un nombre illimité de sites web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HelpCrunch offre un nombre illimité de sites Web dans un plan pour environ $17,5/agent/mois. |
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web. | LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat. | HelpCrunch ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat. |
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets. | LiveAgent offre des tickets/mails illimités. | HelpCrunch ne propose pas de tickets/mails illimités. |
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment. | LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels. | HelpCrunch ne propose pas l'enregistrement illimité des appels. |
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre. | LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | HelpCrunch offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan pour environ $29/agent/mois. |
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.
Service client vs support client
LiveAgent est une société proposant des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails. Elle offre également des fonctionnalités d'intégration et de support. LiveAgent offre un essai gratuit.
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LiveAgent est une solution de chat en direct qui aide les entreprises à améliorer leur service client en offrant une assistance plus rapide et précise. Il permet d'augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
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