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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Kustomer sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
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  • ✓ Aucun engagement
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Vous cherchez une alternative à Kustomer ?

Vous cherchez une alternative à la plateforme de service client Kustomer ? Passez à LiveAgent et fournissez un service client de classe mondiale à partir de notre plateforme omnicanale. Ajoutez un peu de touche humaine à votre interaction avec les clients et améliorez leur engagement tout en économisant avec l’un de nos plans tarifaires abordables.

Créez la meilleure expérience client possible grâce aux bons outils qui soutiennent votre équipe de support client. Améliorez la productivité de vos agents grâce à notre système de ticketing multicanal.

Continuez à lire pour en savoir plus sur LiveAgent ou essayez-le dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours.

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Kustomer vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Kustomer
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
Kustomer propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Kustomer propose un chat en direct dans son plan pour 89 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Kustomer ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Kustomer propose un portail en libre-service dans son plan pour 89 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par accès ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Kustomer propose une intégration de Facebook dans son plan pour 89 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par accès ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Kustomer propose une intégration de Twitter dans son plan pour 89 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par accès ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Kustomer propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 89 $/agent/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Kustomer ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Kustomer propose une base de connaissances dans son plan pour 89 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Kustomer propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Kustomer propose l'automatisation et les règles dans le plan pour 89$/agent/month.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Kustomer propose des fonctions API dans son plan pour 139$/month.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Kustomer n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Kustomer ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Kustomer propose un historique illimité dans le plan pour 89$/agent/month.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Kustomer propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour 89 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Kustomer propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 89 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Kustomer ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Kustomer n'offre pas une assistance illimité 24/7.
Create a ticket in Help desk software - LiveAgent

Ensemble d'outils mettant l'accent sur la satisfaction client

Créez une expérience client exceptionnelle à travers les canaux de service client et allez au-delà des attentes des clients. LiveAgent dispose des outils adéquats pour aider votre équipe de service client à offrir la meilleure expérience client.

Résolvez les problèmes sur tous les canaux grâce à notre plateforme de gestion des tickets riche en fonctionnalités qui couvre les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, la base de connaissances et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Chacun d’entre eux est doté de fonctionnalités avancées pour stimuler l’efficacité des agents et vous aider à créer un service d’assistance puissant.

Un ensemble d'outils puissants pour le service client qui couvre tout

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Un portail de service client performant réalisé par vos soins

Un seul outil comme la base de connaissances peut faire toute la différence dans l’expérience du client. La base de connaissances pour les clients est une excellente fonction de productivité qui permet à vos clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes à l’aide d’articles utiles.

Notre éditeur WYSIWYG facilite la création d’articles utiles, remplis d’informations utiles. Vous pouvez également personnaliser les options de branding et créer une base de connaissances qui représente les objectifs et l’identité de votre entreprise. La base de connaissances est tout simplement une option de libre-service pratique et une fonctionnalité essentielle pour tout service d’assistance.

Knowledgebase customization in Customer portal software - LiveAgent

Portail client personnalisé avec options de personnalisation

Chat window feature in Live chat software - LiveAgent

Améliorez votre temps de réponse grâce à des fonctionnalités améliorées

L’expérience du service client dépend d’une expérience sans friction de l’agent avec votre logiciel de bureau d’assistance. LiveAgent a tout ce dont vous avez besoin pour une meilleure gestion de la relation client. Augmentez votre temps de réponse moyen avec le widget de chat en direct le plus rapide du marché, connectez vos canaux sociaux et même Viber.

Tout est accompagné de fonctionnalités essentielles qui rendent vos flux de travail fluides. Créez des automatismes intelligents qui trient vos communications et vous évitent les collisions entre agents. Suivez l’historique des clients, ajoutez des tags, des notes, des filtres ou créez un grand nombre d’intégrations qui relient votre flux de travail en une seule interface.

Le logiciel de service client moderne et polyvalent

Un logiciel de service client facile à utiliser et offrant un excellent service client

Nous souhaitons, tout comme vous, apporter des réponses aux demandes client. C’est pourquoi notre service client de consultation est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute personne souhaitant obtenir des informations.

Laissez-nous un message par e-mail ou par chat en direct, appelez-nous ou consultez notre portail client chaque fois que vous avez besoin d’aide ou que vous souhaitez vous renseigner sur un produit. Vous pouvez également lire des articles dans notre académie LiveAgent pour obtenir des informations sur le fonctionnement des centres de contact et sur la manière d’améliorer la satisfaction client en toutes circonstances.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent

Nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et l'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Prêt à devenir un client satisfait ?

Venez découvrir LiveAgent et commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours. Aucune obligation et aucune information sur votre carte de crédit n’est requise. Si vous avez déjà décidé d’opter pour l’un de nos plans, vous pouvez les consulter ici.

LiveAgent propose des prix abordable qui convient aux entreprises de toutes tailles. Alors, vous êtes prêt ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et commencez tout de suite.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Kustomer ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Kustomer : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Kustomer ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Kustomer comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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