Vous cherchez une alternative à la plateforme de service client Kustomer ? Passez à LiveAgent et fournissez un service client de classe mondiale à partir de notre plateforme omnicanale. Ajoutez un peu de touche humaine à votre interaction avec les clients et améliorez leur engagement tout en économisant avec l’un de nos plans tarifaires abordables.
Créez la meilleure expérience client possible grâce aux bons outils qui soutiennent votre équipe de support client. Améliorez la productivité de vos agents grâce à notre système de ticketing multicanal.
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Caractéristiques | LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit requise. | Kustomer |
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients. | LiveAgent propose un système de tickets. | Kustomer ne propose pas de système de tickets. |
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web. | LiveAgent offre le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois. | Kustomer propose le Live Chat dans son plan pour $89/agent/mois. |
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels. | LiveAgent propose un centre d'appels. | Kustomer ne propose pas de centre d'appels. |
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances. | LiveAgent propose un portail Self-Service dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois. | Kustomer propose un portail Self-Service dans le cadre d'un plan pour $89/agent/mois. |
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par accès ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires. | Kustomer propose une intégration de Facebook dans son plan pour $89/agent/mois. |
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel. | LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/agent ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires. | Kustomer propose une intégration de Twitter dans son plan pour $89/agent/mois. |
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/agent ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires. | Kustomer propose une intégration d'Instagram dans son plan pour $89/agent/mois. |
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration de Viber. | Kustomer ne propose pas d'intégration de Viber. |
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques. | LiveAgent propose une base de connaissances dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois. | Kustomer propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan pour $89/agent/mois. |
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances. | LiveAgent propose un forum clients. | Kustomer ne propose pas de forum client. |
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives. | LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | Kustomer offre l'automatisation et les règles dans un plan pour $89/agent/mois. |
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble. | LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | Kustomer propose des fonctions API dans son plan pour $139/mois. |
Réponse vocale interactive (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. | LiveAgent offre des fonctions IVR. | Kustomer n'offre pas de fonctionnalités IVR. |
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime. | LiveAgent propose des appels vidéo. | Kustomer ne propose pas d'appels vidéo. |
Historique illimité
Les billets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment. | LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | Kustomer propose un historique illimité dans son plan pour $89/agent/mois. |
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web. | LiveAgent offre un nombre illimité de sites web. | Kustomer propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour $89/agent/mois. |
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web. | LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois. | Kustomer propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour $89/agent/mois. |
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets. | LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois. | Kustomer propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour $89/agent/mois. |
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment. | LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels. | Kustomer ne propose pas l'enregistrement illimité des appels. |
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre. | LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. | Kustomer n'offre pas un support illimité 24/7. |
Créez une expérience client exceptionnelle à travers les canaux de service client et allez au-delà des attentes des clients. LiveAgent dispose des outils adéquats pour aider votre équipe de service client à offrir la meilleure expérience client.
Résolvez les problèmes sur tous les canaux grâce à notre plateforme de gestion des tickets riche en fonctionnalités qui couvre les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, la base de connaissances et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Chacun d’entre eux est doté de fonctionnalités avancées pour stimuler l’efficacité des agents et vous aider à créer un service d’assistance puissant.
Un seul outil comme la base de connaissances peut faire toute la différence dans l’expérience du client. La base de connaissances pour les clients est une excellente fonction de productivité qui permet à vos clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes à l’aide d’articles utiles.
Notre éditeur WYSIWYG facilite la création d’articles utiles, remplis d’informations utiles. Vous pouvez également personnaliser les options de branding et créer une base de connaissances qui représente les objectifs et l’identité de votre entreprise. La base de connaissances est tout simplement une option de libre-service pratique et une fonctionnalité essentielle pour tout service d’assistance.
L’expérience du service client dépend d’une expérience sans friction de l’agent avec votre logiciel de bureau d’assistance. LiveAgent a tout ce dont vous avez besoin pour une meilleure gestion de la relation client. Augmentez votre temps de réponse moyen avec le widget de chat en direct le plus rapide du marché, connectez vos canaux sociaux et même Viber.
Tout est accompagné de fonctionnalités essentielles qui rendent vos flux de travail fluides. Créez des automatismes intelligents qui trient vos communications et vous évitent lescollisions entre agents. Suivez l’historique des clients, ajoutez des tags, des notes, des filtres ou créez un grand nombre d’intégrations qui relient votre flux de travail en une seule interface.
Nous souhaitons, tout comme vous, apporter des réponses aux demandes client. C’est pourquoi notre service client de consultation est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute personne souhaitant obtenir des informations.
Laissez-nous un message par e-mail ou par chat en direct, appelez-nous ou consultez notre portail client chaque fois que vous avez besoin d’aide ou que vous souhaitez vous renseigner sur un produit. Vous pouvez également lire des articles dans notre académie LiveAgent pour obtenir des informations sur le fonctionnement des centres de contact et sur la manière d’améliorer la satisfaction client en toutes circonstances.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et l'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
Venez découvrir LiveAgent et commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours. Aucune obligation et aucune information sur votre carte de crédit n’est requise. Si vous avez déjà décidé d’opter pour l’un de nos plans, vous pouvez les consulter ici.
LiveAgent propose des prix abordable qui convient aux entreprises de toutes tailles. Alors, vous êtes prêt ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et commencez tout de suite.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.
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LiveAgent offre un service client exceptionnel avec une assistance 24/7, plus de 175 fonctions, 40 intégrations et 43 traductions différentes. Augmentez vos économies et votre retour sur investissement en utilisant la version gratuite ou en choisissant l'une des trois formules payantes.
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Utiliser un logiciel de FAQ pour optimiser l'expérience self-service de vos clients
Le logiciel FAQ est un outil puissant pour améliorer la satisfaction des clients et la productivité des agents en réduisant les questions répétitives et en offrant des réponses rapides.
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