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Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Kustomer sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • Service client 24/7    
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  • ✓ Aucun engagement
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Vous cherchez une alternative à Kustomer ?

Vous cherchez une alternative à la plateforme de service client Kustomer ? Passez à LiveAgent et fournissez un service client de classe mondiale à partir de notre plateforme omnicanale. Ajoutez un peu de touche humaine à votre interaction avec les clients et améliorez leur engagement tout en économisant avec l’un de nos plans tarifaires abordables.

Créez la meilleure expérience client possible grâce aux bons outils qui soutiennent votre équipe de support client. Améliorez la productivité de vos agents grâce à notre système de ticketing multicanal.

Continuez à lire pour en savoir plus sur LiveAgent ou essayez-le dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours.

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Economisez plus avec LiveAgent

Kustomer vs LiveAgent

Caractéristiques LiveAgent Kustomer
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent propose un système de tickets.
Kustomer ne propose pas de système de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Kustomer propose le Live Chat dans son plan pour $89/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Kustomer ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail Self-Service dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
Kustomer propose un portail Self-Service dans le cadre d'un plan pour $89/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par accès ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Kustomer propose une intégration de Facebook dans son plan pour $89/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/agent ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Kustomer propose une intégration de Twitter dans son plan pour $89/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/agent ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Kustomer propose une intégration d'Instagram dans son plan pour $89/agent/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Kustomer ne propose pas d'intégration de Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
Kustomer propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan pour $89/agent/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Kustomer ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Kustomer offre l'automatisation et les règles dans un plan pour $89/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Kustomer propose des fonctions API dans son plan pour $139/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctions IVR.
Kustomer n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Kustomer ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les billets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Kustomer propose un historique illimité dans son plan pour $89/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Kustomer propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour $89/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Kustomer propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour $89/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Kustomer propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour $89/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Kustomer ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Kustomer n'offre pas un support illimité 24/7.
Create a ticket in Help desk software - LiveAgent

Ensemble d'outils mettant l'accent sur la satisfaction client

Créez une expérience client exceptionnelle à travers les canaux de service client et allez au-delà des attentes des clients. LiveAgent dispose des outils adéquats pour aider votre équipe de service client à offrir la meilleure expérience client.

Résolvez les problèmes sur tous les canaux grâce à notre plateforme de gestion des tickets riche en fonctionnalités qui couvre les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, la base de connaissances et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Chacun d’entre eux est doté de fonctionnalités avancées pour stimuler l’efficacité des agents et vous aider à créer un service d’assistance puissant.

Un ensemble d'outils puissants pour le service client qui couvre tout

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Un portail de service client performant réalisé par vos soins

Un seul outil comme la base de connaissances peut faire toute la différence dans l’expérience du client. La base de connaissances pour les clients est une excellente fonction de productivité qui permet à vos clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes à l’aide d’articles utiles.

Notre éditeur WYSIWYG facilite la création d’articles utiles, remplis d’informations utiles. Vous pouvez également personnaliser les options de branding et créer une base de connaissances qui représente les objectifs et l’identité de votre entreprise. La base de connaissances est tout simplement une option de libre-service pratique et une fonctionnalité essentielle pour tout service d’assistance.

Knowledgebase customization in Customer portal software - LiveAgent

Portail client personnalisé avec options de personnalisation

Chat window feature in Live chat software - LiveAgent

Améliorez votre temps de réponse grâce à des fonctionnalités améliorées

L’expérience du service client dépend d’une expérience sans friction de l’agent avec votre logiciel de bureau d’assistance. LiveAgent a tout ce dont vous avez besoin pour une meilleure gestion de la relation client. Augmentez votre temps de réponse moyen avec le widget de chat en direct le plus rapide du marché, connectez vos canaux sociaux et même Viber.

Tout est accompagné de fonctionnalités essentielles qui rendent vos flux de travail fluides. Créez des automatismes intelligents qui trient vos communications et vous évitent lescollisions entre agents. Suivez l’historique des clients, ajoutez des tags, des notes, des filtres ou créez un grand nombre d’intégrations qui relient votre flux de travail en une seule interface.

Le logiciel de service client moderne et polyvalent

Un logiciel de service client facile à utiliser et offrant un excellent service client

Nous souhaitons, tout comme vous, apporter des réponses aux demandes client. C’est pourquoi notre service client de consultation est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute personne souhaitant obtenir des informations.

Laissez-nous un message par e-mail ou par chat en direct, appelez-nous ou consultez notre portail client chaque fois que vous avez besoin d’aide ou que vous souhaitez vous renseigner sur un produit. Vous pouvez également lire des articles dans notre académie LiveAgent pour obtenir des informations sur le fonctionnement des centres de contact et sur la manière d’améliorer la satisfaction client en toutes circonstances.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent

Nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et l'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
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The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.

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