Vous cherchez une alternative à LiveHelpNow ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à LiveHelpNow sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous recherchez une solution plus simple et plus efficace pour votre service d’assistance? LiveAgent est là pour vous. Fournissez une assistance via tous les canaux de communication importants avec une solution logicielle fiable. Nous avons tout – e-mail, chat en direct, médias sociaux, support du centre d’appels et base de connaissances. Continuez la lecture et découvrez pourquoi vous devriez choisir LiveAgent comme solution d’assistance. 

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Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client et améliore les taux de conversion.

Augmentez la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.

Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctions d’assistance, l’assistance sera facile.

LiveHelpNow vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent LiveHelpNow
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveHelpNow propose le ticketing dans son plan pour 21 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
LiveHelpNow propose un chat en direct dans son plan pour 21 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
LiveHelpNow ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveHelpNow propose un portail en libre-service dans son plan pour 21 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
LiveHelpNow propose une intégration à Facebook dans son plan pour 21 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
LiveHelpNow propose une intégration à Twitter dans son plan pour 21 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
LiveHelpNow ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
LiveHelpNow ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveHelpNow propose une base de connaissances dans son plan pour 21 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
LiveHelpNow ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveHelpNow propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 21 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveHelpNow propose des fonctions API dans son plan pour 21 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
LiveHelpNow n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
LiveHelpNow ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
LiveHelpNow ne propose pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveHelpNow propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre d'un plan à 36 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
LiveHelpNow propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 36 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveHelpNow propose un nombre illimité de tickets/mails dans un plan à 36 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
LiveHelpNow ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LiveHelpNow propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 36 $/agent/mois.
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Une puissante alternative à LiveHelpNow

Faites passer votre service clientèle au niveau supérieur. LiveAgent vous offre les meilleurs outils et fonctionnalités pour vous aider à fournir un excellent service d’assistance à la clientèle. Un système de billetterie fiable trie toutes vos communications, qu’il s’agisse d’e-mails, de chat en direct ou même de médias sociaux comme Instagram et Facebook. LiveAgent possède plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à faciliter votre travail. 

Le live chat le plus rapide

Le widget de chat en direct est l’un des meilleurs moyens de permettre à vos clients de se connecter avec vous. Il s’agit d’une communication instantanée, et elle doit donc être aussi rapide que possible LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Fournissez un support à la vitesse de l’éclair.

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Obtenez plus pour moins

Un excellent service client ne doit pas forcément ruiner votre budget. LiveAgent propose trois plans payants qui vous offrent les meilleurs outils et fonctionnalités pour fournir une assistance clientèle. Choisissez celui qui vous convient le mieux. ISi vous voulez quelque chose de plus, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités séparées. Consultez nos plans tarifaires et apprenez-en davantage.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à faire un changement ?

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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FAQ

Qu'est-ce que l'alternative à LiveHelpNow ?

LiveAgent est un logiciel d'assistance client en temps réel que vous pouvez utiliser pour communiquer avec vos clients par le biais de plusieurs canaux tels que les réseaux sociaux, l'e-mail, le téléphone et le chat.

Que propose LiveAgent ?

LiveAgent peut vous aider à être plus réactif aux besoins de vos clients en proposant une fenêtre de chat en direct sur votre site Web. Cela vous permet d'aider les visiteurs de votre site Web sur votre site au lieu de les renvoyer vers un site externe pour trouver des informations.

Pourquoi choisir LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance facile à utiliser qui vous permet de dialoguer avec vos visiteurs, en répondant à leurs questions en temps réel à partir d'une seule plate-forme.

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LiveAgent constitue une alternative parfaite à SysAid. Apprenez-en davantage sur notre service d'assistance et commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Vous cherchez la bonne alternative à SysAid ?

LiveAgent est une solution de service d'assistance pionnière proposant des fonctionnalités de chat en direct et de help desk depuis 2006. Elle est la solution la mieux notée et la plus évaluée du marché avec plus de 150 millions d'utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde. Elle permet d'améliorer la satisfaction client, d'augmenter la valeur du client et de générer plus de revenus.

LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations, le tout pour un prix très intéressant. Découvrez pourquoi vous devriez passer de HelpCrunch à LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.

LiveAgent est un outil de service d'assistance qui vous permet de faire passer votre service client au niveau supérieur. E-mail, chat en direct, réseaux (Facebook, Instagram, etc...)

Vous cherchez une alternative frontale ?

LiveAgent est un service de support qui propose des fonctionnalités impressionnantes, telles que des formulaires de contact, chat en direct, bases de données et l'intégration avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs ont loué sa stabilité, son prix abordable, son équipe de support disponible 24h/24 et 7j/7, ainsi que son niveau élevé d'automatisation avancée, qui remplace souvent le besoin de Zapier. Les clients ont également noté la facilité d'utilisation de LiveAgent et son excellente équipe de support, le distinguant de concurrents tels que ZenDesk, Freshdesk et d'autres.

Liveagent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Profitez dès aujourd'hui de plus de 175 fonctionnalités, de plus de 40 intégrations et d'excellents outils.

Vous cherchez une alternative à Customerly ?

LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

Si vous recherchez une alternative puissante à Crisp, envisagez LiveAgent. Il s'agit d'un logiciel d'assistance complet avec le widget de chat le plus rapide.

Besoin d'une alternative à Crisp ?

LiveAgent est un service d'assistance qui a étonné les utilisateurs par ses fonctionnalités impressionnantes, telles que les formulaires de contact, le chat en direct, l'intégration avec les réseaux sociaux, et bien plus encore. Sa stabilité, sa facilité d'utilisation, son support client efficace et ses fonctions mobiles ont conquis les propriétaires de petites entreprises. LiveAgent s'est avéré être une alternative abordable et plus performante que les autres solutions concurrentes sur le marché, notamment Zendesk. Les utilisateurs ont également apprécié le niveau d'automatisation avancé et les nombreuses options d'e-mails disponibles.

Vous cherchez une alternative à ConnectWise ? Découvrez l'excellent système de ticketing de LiveAgent, soutenu par des fonctionnalités et des intégrations étonnante

Vous cherchez une alternative à ConnectWise ?

LiveAgent est une solution rentable pour gérer de nombreuses demandes d'assistance provenant de différentes sources. Les utilisateurs, tels que Ivan Golubović d'AVMarket et Randy Bryan de tekRESCUE, ont constaté que LiveAgent était facile à configurer et à utiliser. Timothy G. Keys de Marietta Corporation recommande LiveAgent comme une alternative supérieure à Kayako. Des personnes comme Hendrik Henze de HEWO Internetmarketing sont satisfaites de leur utilisation de LiveAgent. La plateforme a également conduit à une augmentation de la satisfaction et des ventes clients, selon Karl Dieterich de Covomo et Taras Baca de XperienceHR, respectivement.

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