Essai Gratuit

Recherchez-vous une alternative à LiveHelpNow ?

Vous recherchez une solution plus simple et plus efficace pour votre service d’assistance? LiveAgent est là pour vous. Fournissez une assistance via tous les canaux de communication importants avec une solution logicielle fiable. Nous avons tout – e-mail, chat en direct, médias sociaux, support du centre d’appels et base de connaissances.

Continuez la lecture et découvrez pourquoi vous devriez choisir LiveAgent comme solution d’assistance.

 

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

le chat en direct augmente les ventes

Augmentez la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.

Bourse et pièces

Plus abordable

Economisez de l’argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autre solution de centre d’assistance comparables.

Intégrations des prix

Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctions d’assistance, l’assistance serra du gateau.

éditer rapport mx0a

Une puissante alternative à LiveHelpNow

Faites passer votre service clientèle au niveau supérieur. LiveAgent vous offre les meilleurs outils et fonctionnalités pour vous aider à fournir un excellent service d’assistance à la clientèle. Un système de billetterie fiable trie toutes vos communications, qu’il s’agisse d’e-mails, de chat en direct ou même de médias sociaux comme Instagram et Facebook. 

LiveAgent possède plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour vous aider à faciliter votre travail. 

Le live chat le plus rapide

Le widget de chat en direct est l’un des meilleurs moyens de permettre à vos clients de se connecter avec vous. Il s’agit d’une communication instantanée, et elle doit donc être aussi rapide que possible

LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Fournissez un support à la vitesse de l’éclair.

undraw chargement rapide 0lbh
épargne non utilisée dwkw

Obtenez plus pour moins

Un excellent service client ne doit pas forcément ruiner votre budget. LiveAgent propose trois plans payants qui vous offrent les meilleurs outils et fonctionnalités pour fournir une assistance clientèle. Choisissez celui qui vous convient le mieux.

ISi vous voulez quelque chose de plus, vous pouvez toujours acheter des fonctionnalités séparées. Consultez nos plans tarifaires et apprenez-en davantage.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

sélectionner gagnant ao2o

Prêt à faire un changement ?

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

Commencez votre essai gratuit maintenant Aucune Carte de Crédit Requise

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo