Logiciel de base de connaissances pour un meilleur libre service

La connaissance est le pouvoir. Dynamisez vos clients pour les aider et rendre la routine quotidienne de vos agents plus simple en créant une base de connaissances intelligente et une base de connaissances personnalisable.

LiveAgent est le logiciel le plus noté et classé #1 pour les PME en 2019 et 2020. Restez proche de vos clients et aidez les plus rapidement avec LiveAget.

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Tous les canaux de soutien sous un même toit

Le logiciel de base de connaissances de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Améliorez votre flux de travail avec
un logiciel de base de connaissances

Les clients recherchent souvent les réponses par eux mêmes. Une base de connaissances bien structurée
peut réduire le nombre de tickets d’assistances et améliorer l’efficacité générale. 

 

Logiciel de Base de Connaissance par LiveAgent

4 pas simples pour configurer votre logiciel de base de connaissances

Une plateforme de base de connaissances peu jouer un rôle crucial dans l’ensemble de votre support client.

Logiciel de base de connaissances

Logiciel de base de connaissances

Logiciel de base de connaissances

Logiciel de base de connaissances

Peter Komornik

LiveAgent regroupe excellent chat en direct, un système de tickets et automatisation qui nous permet de fournir un excellent support à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Base de connaissance multiples

Une basse de connaissances multiples devient vraiment utile lorsque votre entreprises vend plusieurs produits, marques, ou fournit plusieurs services indépendants. Un seul compte LiveAgent vous donne l’opportunité de créer une base de connaissances illimitée, avec la possibilité de leur donner un design, des paramètres et du contenu unique.

Fournissez vos clients avec les connaissances qu’ils souhaites grâce à un superbe guide.

Editeur WYSIWYG puisssant

Éditeur WYSIWYG puissant

Créer une base de connaissances ne doit pas être difficile. Tout ce que vous avez à faire, c’est de créer des catégories spécifiques pour rendre votre base de connaissances facile à parcourir. Ensuite, enrichissez ces catégories avec du contenu en utilisant l’éditeur WYSIWYG. Personnalisé votre contenu avec votre titre, couleurs, styles et images préférés pour créer une meilleure structure pour vos articles. Etre accessible et approchable n’a pas besoin d’être compliqué.

Un logiciel de base de connaissances juste

Les connaissances font le pouvoir. Cependant, en fournir à vos clients ne doit pas vous coûter des centaines d’euros. Notre prix est construit en gardant ceci à l’esprit et c’est pour ça que le logiciel de base de connaissances fait parti de notre option la moins coûteuse.

Ticket

Ticket

Pour les petites entreprises et les revendeurs professionnels

15 /mo
Ticket+Chat

Ticket+Chat

Pour les petites entreprises et les revendeurs professionnels

29 /mo

Autres fonctionnalités principales de LiveAgent

Le portail de base de connaissance est juste la parti visible de l’iceberg. Atteignez votre potentiel maximum avec le logiciel d’assistance multi-canaux de LiveAgent.

Avec LiveAgent, vos mails, chats, appels et mentions sur les réseaux sociaux se retrouverons dans une boîte de réception universelle. Lire plus…

Le support de chat en direct est l’ingrédient clé pour une stratégie d’acquisition de clients efficace pour chaque entreprise. Lire plus…

Construisez un centre d’appel virtuel comme parti de votre centre d’assistance multi-canaux. LiveAgent centralise les appels depuis votre site ou de votre ligne fixe, à un seul endroit. Lire plus…

Intégrer vos réseaux sociaux à LiveAgent et répondez à vos commentaires, messages privés ou Tweet directement depuis votre compte. Lire plus…

Plus de 30 000 entreprises ne peuvent pas se tromper

Jetez un œil à nos réussites et les témoignages pour découvrir comment LiveAgent peut booster votre service client et augmenter la satisfaction de vos partenaires d’affaires.

Pourquoi un logiciel de base de connaissances ?

70 % des clients préfèrent chercher les réponses avant de contacter le service client. Mettre en place une base de connaissances en quelques clics seulement, créez des catégories et des articles et adaptez la au design de votre entreprise sans avoir à coder, quelques clics suffisent.

Pages professionnelles

Avantages commerciaux

Soyez utile même hors ligne

Service client sans failles

Connaissances internes dans l’entreprise

ticketing software powerful collaboration

Avantages clients

Dispoible 24/7/365

Possibilité d’avoir les réponses par eux mêmes

Le support client le plus rapide

Pourquoi les entreprises ont besoin
d'une base de connaissances ?

C’est vous qui connaissez le plus vos clients. Fournissez leur les informations dont ils ont besoin et concentrez vous sur leur satisfaction.

Clients impatients cherchant de l'aide

Client impatient recherchant de l'aide

Des articles de bases de connaissances bien écris fournis l’aide la plus rapide à vos clients. Projetez, désignez et éditez toutes vos bases de connaissances avec un éditeur WYSIWYG.

assistance mails perdus dans boîte outlook

Clients perdus et confus

Les clients perdus peuvent résilier. Pour éviter ceci, créez un FAQ (Foire à Questions) et des guides pour les produits spéciaux comme partie de votre portail de support.

Limite du support client

Support client surchargé

Voulez-vous fournir un service client prestigieux avec des ressources limités? Diminuez la charge de mail et de chat entrant en créant en base de connaissances.

faible productivité des employés

Faible productivité des employés

Créez une base de connaissances interne pour vos employés et conserver les informations importantes dans un lieu unique.

Qu'est-ce qu'un logiciel de base de connaissances ?

Logiciel de base de connaissances, ou souvent appelé logiciel de documentation capture, conserve et partage toutes vos données importantes à un seul endroit, ce qui est facilement accessible à vos clients. Le la base de donnée libre service en ligne fourni l’aide la plus rapide et la plus pratique pour quiconque recherchant des informations sur vos produits.

Parce que cela aide vos clients même lorsque vos agents sont hors ligne, une base de connaissances bien organisée peux économiser une tonnes de ressources à votre entreprise.

Qu'est ce qu'un logiciel de base de connaissances
Comment choisir le bon outil de base de connaissances

Comment choisir le bon outil de base de connaissances

Options de personnalisation, la possibilité de créer des structures organisées, d’ajouter du nouveau contenu facilement, sont juste quelques uns des composants principaux que les entreprises prennent en compte pour choisir le bon logiciel de base de connaissances. Un logiciel bien choisi s’intègre sans problèmes à vos autres canaux de support client et fourni une expérience souple à vos clients. Le logiciel de base de connaissances de LiveAgent est une parti du portail des clients, qui est une parti du logiciel de centre d’assistance multi-canaux.

Rejoignez le club des entreprises à succès

Rejoignez des centaines d’entreprises qui font confiance à LiveAgent pour partager leurs connaissances avec leurs clients.

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FAQ

Qu'est-ce que les outils d'une base de connaissance ?

Les outils de base de connaissances sont des outils qui permettent aux clients de trouver les réponses à leurs questions sans avoir à contacter le service client. Les bases de connaissances se trouvent sur le site de l'entreprise sous forme de FAQ ou d’articles comment faire.

Qu'est-ce que la gestion d'une base de connaissances ?

La gestion d'une base de connaissances passe par un logiciel désigné pour gérer la base de donné et les supports pour utilisateurs. Les bases de connaissances fourni des articles comment faire, des FAQ et des forums.

Comment construire une base de connaissances ?

Le premier pas pour construire sa base de connaissances est de décider quelle informations vous voulez dedans. Ensuite, décidez de sa structure, et commencez à écrire vos premiers articles. Ajoutez des visuels comme des captures d'écrans ou des vidéos tutoriels pour rendre votre contenu plus chaleureux. Ajouter des FAQ et des forums. Publiez votre base de connaissances et recevez des retours et des suggestions de vos utilisateurs afin de voir ce qui doit être ajouté.

Pourquoi une base de connaissance est-elle importante ?

Les base de connaissances sont importantes parce qu'elles réduisent la charge de travail du service client, tout en économisant du temps aux clients. A la place d'avoir à contacter l'entreprises et attendre sa réponse, les clients peuvent trouver leurs réponse immédiatement en ligne sans avoir à contacter qui que ce soit.

Vous serrez entre de bonnes mains !

Savez vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Exactement… LiveAgent !

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