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Alliez votre base de connaissances au forum, aux commentaires des clients et à l’historique illimité des tickets pour augmenter la satisfaction de vos clients.
LiveAgent allie un excellent chat, un système de gestion des tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support à nos clients.
Peter Komornik, CEO
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Le logiciel de base de connaissances de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.
Les bases de connaissances comprennent des outils qui permettent aux clients de trouver les réponses à leurs questions sans avoir à contacter le service client. Les bases de connaissances se trouvent sur le site de l'entreprise sous forme de foire aux questions ou d’articles "How-to".
La gestion d'une base de connaissances passe par un logiciel désigné pour gérer la base de connaissances et l'assistance à destination des utilisateurs. Les bases de connaissances fournissent des articles "How-to", des foires aux questions et des forums.
Les logiciels de base de connaissances font partie d'une solution complexe de service client. Il s'agit d'un self-service pour les visiteurs/clients de votre site web. En outre, votre entreprise peut créer des articles, des forums et des tableaux de suggestions pour améliorer l'expérience client au maximum.
La première étape pour construire sa base de connaissances est de décider quelles informations vous voulez fournir. Ensuite, décidez de sa structure, et commencez à écrire vos premiers articles. Ajoutez des visuels comme des captures d'écrans ou des vidéos tutorielles pour rendre votre contenu plus interactif. Ajoutez des foires aux questions et des forums. Publiez votre base de connaissances et recevez des retours et des suggestions de vos utilisateurs afin de voir ce qui doit être ajouté.
Chaque compte est accompagné d'un modèle gratuit de portail client/base de connaissances, que vous pouvez entièrement personnaliser en fonction de vos préférences. Pour la personnalisation, cliquez sur : Portail client>Général>Paramètres.
Les bases de connaissances sont importantes parce qu'elles réduisent la charge de travail du service client, tout en économisant le temps de vos clients. Au lieu de contacter votre service client et de devoir attendre une réponse, vos clients peuvent trouver leurs réponses immédiatement en ligne sans avoir à contacter qui que ce soit.
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The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.
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