Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.
Comment créer un tableau de commentaires et de suggestions
The article discusses how to improve customer service and increase sales by using customer feedback. It recommends using surveys and creating a good customer experience by adopting a good first impression strategy, responding to customer needs, keeping content up to date, and reducing customer effort. LiveAgent is mentioned as a customer service tool with solutions to help businesses improve their customer service. The Net Promoter Score is presented as a measure to track customer loyalty and identify brand promoters, and a checklist for customer service call quality is provided. The article also explains how to get customer testimonials using Nicereply surveys with LiveAgent integration.
Les pages FAQ sont indispensables pour les entreprises souhaitant offrir des options de libre-service à leurs clients. Pour créer une page de FAQ efficace, il est important d'identifier les questions pertinentes, de construire une structure organisée, de formuler des questions claires et concises, d'assurer une bonne lisibilité et d'utiliser des éléments visuels. Le logiciel LiveAgent propose des modèles de réponse d'agent pour une assistance client personnalisée, ainsi qu'un outil de chat en direct gratuit pour améliorer le service client et augmenter le taux de conversion en ligne. Les pages FAQ doivent être régulièrement mises à jour et maintenir la sécurité des données des clients pour maintenir leur confiance.
Modèles de base de connaissances [expliqué]
This text offers tips for formatting an easy-to-read article in a knowledge base, including using visuals and links to related articles. It also provides templates for FAQ, how-to, and troubleshooting articles. The templates include a descriptive title and steps to help users address a problem or complete a task.
Comment construire une base de clients réguliers et loyaux
La constitution d'une clientèle stable et fidèle ne se fait pas du jour au lendemain, mais qu'est-ce qui peut y parvenir ? Lisez le Top 20 des tactiques pour accroître la fidélisation de la clientèle.
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