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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Offrez aux clients des réponses rapides

Créez facilement de superbes bases de connaissances et des FAQ.

  • ✓ Pas de frais d'installation
  • ✓ Service client 24/7
Venez le découvrir en action
Utilisé par
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Logiciel de base de connaissances pour un meilleur self-service

La connaissances c’est le pouvoir. Dynamisez vos clients pour les aider et rendre la tâche à vos agents plus simple en créant une base de connaissances intelligente et personnalisable.

LiveAgent est le logiciel le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Restez proche de vos clients et aidez les plus rapidement avec LiveAgent.

La base de connaissances fait partie du portail client

Alliez votre base de connaissances au forum, aux commentaires des clients et à l’historique illimité des tickets pour augmenter la satisfaction de vos clients.

Améliorez votre charge de travail avec
un logiciel de base de connaissances

Les clients recherchent souvent les réponses par eux-mêmes. Une foire aux questions bien structurées peut réduire le nombre de tickets et améliorer l’efficacité générale.

 

Knowledge Base Software by LiveAgent
Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat, un système de gestion des tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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4 étapes simples pour configurer votre base de connaissances

Une foire aux questions peut jouer un rôle crucial dans l’ensemble de votre support client.

Base de connaissances multiples

Une base de connaissances multiples est utile lorsque votre entreprise vend plusieurs produits, marques, ou fournit plusieurs services indépendants. Un seul compte LiveAgent vous donne l’opportunité de créer des bases de connaissances illimitées, avec la possibilité de leur donner un design, des réglages et du contenu unique.

Fournissez à vos clients les connaissances qu’ils souhaitent grâce à un superbe guide.

Attachment in articles feature for Knowledge base articles - LiveAgent

Éditeur WYSIWYG puissant

Créer une base de connaissances ne doit pas être difficile. Tout ce que vous avez à faire, c’est de créer des catégories spécifiques pour rendre votre foire aux questions faciles à parcourir. Ensuite, enrichissez ces catégories avec du contenu en utilisant l’éditeur WYSIWYG. Personnalisez votre contenu avec votre titre, couleurs, styles et images préférés pour créer une meilleure structure pour vos articles. Être accessible n’a pas besoin d’être compliqué.

Un logiciel de base de connaissances juste

La connaissance est synonyme de pouvoir. Cependant, en fournir à vos clients ne doit pas vous coûter des centaines d’euros. Notre prix est défini en gardant ceci à l’esprit et c’est pour ça que le logiciel de base de connaissances fait partie de notre option la moins coûteuse.

Ticket

Ticket

Pour les petites entreprises et les revendeurs professionnels

15 /mois
Ticket+Chat

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Pour les petites entreprises et les revendeurs professionnels

29 /mois

Autres fonctionnalités principales de LiveAgent

La base de connaissances est juste la partie visible de l’iceberg. Atteignez votre potentiel maximum avec le logiciel d’assistance multicanaux de LiveAgent.

Avec LiveAgent, vos e-mails, chats en direct, appels et mentions sur les réseaux sociaux se retrouveront dans une boîte de réception commune. Lire plus…

Le chat en direct est un support clé pour une stratégie d’acquisition client efficace pour chaque entreprise. Lire plus…

Construisez un centre d’appels virtuel faisant partie de votre service client multicanaux. LiveAgent centralise les appels depuis votre site ou de votre ligne fixe, à un seul endroit. Lire plus…

Intégrez vos réseaux sociaux à LiveAgent et répondez à vos commentaires, messages privés ou Tweet directement depuis votre compte. Lire plus…

Plus de 30 000 entreprises nous font confiance

Découvrez nos success stories et les témoignages de nos clients pour découvrir comment LiveAgent peut booster votre service client et augmenter la satisfaction de vos partenaires commerciaux.

Pourquoi utiliser un logiciel de base de connaissances ?

70 % des clients préfèrent chercher des réponses avant de contacter le service client. Mettez en place une foire aux questions en quelques clics, créez des catégories et des articles et adaptez-la au design de votre entreprise sans avoir à coder.

Business pages

Avantages commerciaux

Soyez utile même hors ligne

Service client sans faille

Connaissances internes dans l’entreprise

ticketing software powerful collaboration

Avantages clients

Disponible 24/7/365

Possibilité d’avoir les réponses par eux mêmes

Un service client plus rapide

Pourquoi les entreprises ont besoin
d'une base de connaissances ?

C’est vous qui connaissez le mieux vos clients. Fournissez-leur les informations dont ils ont besoin et concentrez vous sur leur satisfaction.

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Les clients impatients recherchent de l'aide

Des articles de bases de connaissances bien écrits fournissent une aide plus rapide à vos clients. Personnalisez et éditez toutes vos bases de connaissances avec l’éditeur WYSIWYG.

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Clients perdus et confus

Les clients perdus peuvent résilier. Pour éviter ceci, créez une FAQ (foire aux questions) et des guides pour les produits spéciaux faisant partie de votre portail client.

Clock icon

Service client surchargé

Voulez-vous fournir un service client prestigieux avec des ressources limitées ? Diminuez la charge d’e-mail et de chat entrant en créant une base de connaissances.

Qu'est-ce qu'un logiciel de base de connaissances ?

Un logiciel de base de connaissances, ou aussi appelé logiciel de documentation stocke et partage toutes vos données importantes à un seul endroit et facilement accessible à vos clients. La base de connaissances self-service en ligne fournit l’aide la plus rapide et la plus pratique pour quiconque recherchant des informations sur vos produits.

Une base de connaissances aide vos clients même lorsque vos agents sont hors ligne, une base de connaissances bien organisée peut vous aider à économiser les ressources à votre entreprise.

What is knowledge base software
Knowledgebase customization in Customer portal software - LiveAgent

Comment choisir le bon outil de base de connaissances ?

Options de personnalisation, possibilité de créer des structures organisées, ajouter du nouveau contenu facilement, sont les composants principaux que les entreprises prennent en compte pour choisir le bon logiciel de base de connaissances. Un logiciel bien choisi s’intègre sans problème à vos autres canaux d’assistance à la clientèle et fournit une expérience fluide à vos clients. Le logiciel de base de connaissances de LiveAgent fait partie du portail client, qui est une partie du logiciel de service client multicanaux.

Rejoignez le club des entreprises à succès

Rejoignez les centaines d’entreprises qui font confiance à LiveAgent pour partager leurs connaissances avec leurs clients.

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Tous vos canaux d'assistance réunis

Le logiciel de base de connaissances de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

FAQ

Quels sont les outils d'une base de connaissances ?

Les bases de connaissances comprennent des outils qui permettent aux clients de trouver les réponses à leurs questions sans avoir à contacter le service client. Les bases de connaissances se trouvent sur le site de l'entreprise sous forme de foire aux questions ou d’articles "How-to".

Comment se déroule la gestion d'une base de connaissances ?

La gestion d'une base de connaissances passe par un logiciel désigné pour gérer la base de connaissances et l'assistance à destination des utilisateurs. Les bases de connaissances fournissent des articles "How-to", des foires aux questions et des forums.

Qu'est-ce qu'un logiciel de base de connaissances ?

Les logiciels de base de connaissances font partie d'une solution complexe de service client. Il s'agit d'un self-service pour les visiteurs/clients de votre site web. En outre, votre entreprise peut créer des articles, des forums et des tableaux de suggestions pour améliorer l'expérience client au maximum.

Comment construire une base de connaissances ?

La première étape pour construire sa base de connaissances est de décider quelles informations vous voulez fournir. Ensuite, décidez de sa structure, et commencez à écrire vos premiers articles. Ajoutez des visuels comme des captures d'écrans ou des vidéos tutorielles pour rendre votre contenu plus interactif. Ajoutez des foires aux questions et des forums. Publiez votre base de connaissances et recevez des retours et des suggestions de vos utilisateurs afin de voir ce qui doit être ajouté.

Comment constuire une base de connaissances sur LiveAgent ?

Chaque compte est accompagné d'un modèle gratuit de portail client/base de connaissances, que vous pouvez entièrement personnaliser en fonction de vos préférences. Pour la personnalisation, cliquez sur : Portail client>Général>Paramètres.

Pourquoi une base de connaissances est-elle importante ?

Les bases de connaissances sont importantes parce qu'elles réduisent la charge de travail du service client, tout en économisant le temps de vos clients. Au lieu de contacter votre service client et de devoir attendre une réponse, vos clients peuvent trouver leurs réponses immédiatement en ligne sans avoir à contacter qui que ce soit.

Vous êtes entre de bonnes mains !

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