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mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Hiversur le marché

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Help desk software comparison
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Vous cherchez une alternative à Hiver ?

Transformez votre boîte de réception partagée en une solution de ticketing pour centre d’assistance multicanaux. LiveAgent gère davantage de communications avec les clients grâce à un système de ticketing qui unifie plusieurs canaux. Améliorez votre service d’assistance en ajoutant des comptes e-mail, un chat en direct, des réseaux sociaux, un centre d’appels ou un portail client.

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Forward emails to your LiveAgent

Traitez les e-mails entrants avec facilité

Vous en avez assez de gérer de multiples connexions e-mail et de passer d’une fenêtre à l’autre ? Commencez à utiliser une solution qui unifie tous les e-mails des clients dans une seule boîte de réception. Le système de ticketing de LiveAgent peut gérer plus que Gmail ou Outlook, vous pouvez également connecter des comptes e-mail de nombreux fournisseurs différents.

Il est soutenu par un filtrage avancé et d’autres fonctions intéressantes afin que vous puissiez vous concentrer sur la fourniture de la meilleure expérience client. Consultez la liste complète des fonctions de ticketing proposées par LiveAgent.

Une plateforme unique conçue pour la productivité des équipes

Améliorez l'excellence de votre service grâce à des canaux supplémentaires

Offrez un service parfait aux clients grâce à un ensemble d’outils variés qui gère tous les canaux de communication importants avec les clients. Faites le travail avec une plateforme de service client qui comprend le ticketing par e-mail, un chat en direct, un centre d’appels, un portail client, Viber et des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter. Créez un flux de travail puissant entre tous les canaux et offrez à vos clients une expérience de service personnalisée.

Reports in Help desk software - LiveAgent

Répondre aux clients depuis les canaux les plus populaires avec LiveAgent

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Chat button gallery in Live chat software - LiveAgent

Obtenez le widget de chat le plus rapide du marché 

Le chat en direct est un outil formidable qui permet de fournir une assistance à la clientèle rapidement grâce à un widget placé sur votre site Web. LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, ce qui rend la messagerie client fluide et rapide. Il est également doté de fonctions telles que l’affichage de la saisie en temps réel, les invitations proactives au chat et bien d’autres encore qui offrent une fonctionnalité améliorée. Personnalisez votre image de marque pour qu’elle corresponde à votre entreprise et offrez à chacun un service personnalisé et centré sur l’humain.

Ajoutez un widget de chat en direct doté de fonctionnalités avancées à votre service d'assistance

Devenez un client heureux pour rendre vos clients heureux

Nous fournissons la meilleure assistance client possible afin que vous puissiez faire de même pour vos clients. Les agents de notre service d’assistance sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin que vous puissiez nous joindre dès que vous en avez besoin. Vous pouvez nous contacter par e-mail, chat en direct, téléphone, ou consulter des articles sur notre portail client. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui et devenez un client heureux.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Prêt à passer à un autre logiciel de boîte de réception partagée ?

Améliorez dès aujourd’hui la productivité de vos agents grâce à notre système de ticketing multicanal. Commencez simplement votre essai gratuit de 14 jours et essayez de travailler avec les outils de LiveAgent. Si vous voulez voir tout ce qu’il peut faire, regardez la vidéo de présentation où nous couvrons la plupart des fonctions et comment vous pouvez les utiliser. Passez à LiveAgent dès aujourd’hui et offrez une assistance à vos clients sur tous les canaux importants.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez deviné juste… LiveAgent !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Hiver ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Hiver : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Hiver ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Hiver comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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