Transformez votre boîte de réception partagée en une solution de gestion de tickets d’assistance multicanaux. LiveAgent gère davantage de communications avec les clients grâce à un système de billetterie qui unifie plusieurs canaux. Améliorez votre service d’assistance avec plus de comptes de messagerie, un chat en direct,des réseaux sociaux, un centre d’appels, ou un portail-client.
Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Fonctionnalités | Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative au service d'assistance sur les réseaux sociaux ! Aucune carte de crédit requise.
|
Hiver
|
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
|
LiveAgent offre une solution de tickets.
|
Hiver n'offre pas de solution de tickets.
|
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
|
LiveAgent propose le Chat en direct.
|
Hiver n'offre pas de solution de Chat en direct.
|
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
|
LiveAgent propose un centre d'appels.
|
Hiver ne propose pas de centre d'appels.
|
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
|
LiveAgent propose un portail libre-service.
|
Hiver ne propose pas de portail libre-service.
|
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent offre une intégration à Facebook.
|
Hiver n'offre pas d'intégration à Facebook.
|
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
|
Hiver n'offre pas d'intégration à Twitter.
|
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
|
Hiver n'offre pas d'intégration à Instagram.
|
Viber
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent offre une intégration à Viber.
|
Hiver n'offre pas d'intégration à Viber.
|
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
|
LiveAgent propose une base de connaissances.
|
Hiver ne propose pas de base de connaissances.
|
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
|
LiveAgent propose un forum clients.
|
Hiver e propose pas de forum clients.
|
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
|
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15$/agent/mois.
|
Hiver propose l'automatisation et les règles dans un plan pour $29/agent/mois.
|
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
|
LiveAgent propose des fonctions API.
|
Hiver ne propose pas de fonctions API.
|
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
|
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
|
Hiver n'offre pas de fonctionnalités IVR.
|
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
|
LiveAgent propose des appels vidéo.
|
Hiver ne propose pas d'appels vidéo.
|
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
|
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
Hiver offre un historique illimité dans un plan pour $15/agent/Mois.
|
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
|
Hiver ne propose pas de sites web illimités.
|
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
|
Hiver ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
|
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
|
Hiver n'offre pas de nombre illimité de tickets/mails.
|
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
|
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
|
Hiver n'offre pas de nombre illimité d'appels.
|
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
|
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
|
Hiver offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour $15/mois.
|
Fatigué de gérer plusieurs connexions de messagerie et de passer d’une fenêtre à l’autre ? Commencez à utiliser une solution qui unifie tous les e-mails des clients dans une seule boîte de réception. Le système de ticketing de LiveAgent peut gérer plus que Gmail ou Outlook, vous pouvez également connecter des comptes de messagerie de nombreux fournisseurs différents.
Il est soutenu par un filtrage avancé et d’autres fonctions intéressantes afin que vous puissiez vous concentrer sur la fourniture de la meilleure expérience client. Consultez la liste complète des fonctions de ticketing proposées par LiveAgent.Fournissez un service impeccable aux clients avec un ensemble d’outils variés qui gère chaque canal de communication important avec les clients. Réalisez votre travail avec une plateforme de service client qui s’accompagne de ticketing, live chat, call center, portail clients, Viber et médias sociaux – Facebook, Instagram et Twitter. Créez un flux de travail puissant entre tous les canaux et montrez à vos clients une expérience de service personnalisée.
Le chat en direct est un outil incroyable pour fournir une assistance client rapidement grâce à un widget placé sur votre site Web. LiveAgent possèdele widget de chat en direct le plus rapide du marché qui rend la messagerie client fluide et rapide. Il est également doté de fonctionnalités telles que vue de la frappe en temps réel, invitations de chat proactives et plus encore qui offrent une fonctionnalité améliorée. Personnalisez votre image de marque pour l’adapter à votre entreprise et offrez à chacun un service personnalisé et centré sur l’humain.
Nous prenons soin de tous nos clients et nous faisons de notre mieux pour leur fournir un excellent service clientèle. Notre équipe de support client est prête à vous aider en cas de problème ou à vous fournir des informations dès que vous en avez besoin. Vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via email, live chat ou simplement appellez-nous. N’hésitez pas également à consulter notre portail clients qui regorge d’articles utiles sur LiveAgent.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Hiver : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.
Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Hiver comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.
LiveAgent offers a variety of customer service software solutions, including VoIP, self-service, inbound call center, claims management, and email management. They also provide support, data migration, and customer portals. LiveAgent has won awards and offers a partner program and affiliate program. They prioritize security and privacy and offer a free trial.
Vous cherchez une alternative à Customerly ?
LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.
Besoin d'une alternative à Crisp ?
LiveAgent est un service d'assistance qui a étonné les utilisateurs par ses fonctionnalités impressionnantes, telles que les formulaires de contact, le chat en direct, l'intégration avec les réseaux sociaux, et bien plus encore. Sa stabilité, sa facilité d'utilisation, son support client efficace et ses fonctions mobiles ont conquis les propriétaires de petites entreprises. LiveAgent s'est avéré être une alternative abordable et plus performante que les autres solutions concurrentes sur le marché, notamment Zendesk. Les utilisateurs ont également apprécié le niveau d'automatisation avancé et les nombreuses options d'e-mails disponibles.
Vous cherchez une alternative à ConnectWise ?
LiveAgent est une solution rentable pour gérer de nombreuses demandes d'assistance provenant de différentes sources. Les utilisateurs, tels que Ivan Golubović d'AVMarket et Randy Bryan de tekRESCUE, ont constaté que LiveAgent était facile à configurer et à utiliser. Timothy G. Keys de Marietta Corporation recommande LiveAgent comme une alternative supérieure à Kayako. Des personnes comme Hendrik Henze de HEWO Internetmarketing sont satisfaites de leur utilisation de LiveAgent. La plateforme a également conduit à une augmentation de la satisfaction et des ventes clients, selon Karl Dieterich de Covomo et Taras Baca de XperienceHR, respectivement.
Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support
Le texte explique comment les centres d'appels peuvent être optimisés pour offrir aux consommateurs un accès facile et précis aux informations sur les produits et services. Il recommande de surveiller les indicateurs de performance clés pour évaluer l'efficacité des centres d'appels et propose un outil de service d'assistance appelé LiveAgent pour améliorer la satisfaction client, les taux de conversion et réduire le temps de travail des agents. Le texte se termine par une invitation à programmer une démonstration de LiveAgent.
Vous cherchez une alternative à LeadDesk ?
LiveAgent est une solution de service d'assistance pionnière proposant des fonctionnalités de chat en direct et de help desk depuis 2006. Elle est la solution la mieux notée et la plus évaluée du marché avec plus de 150 millions d'utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde. Les prix varient de 9$ par agent et par mois à 79$ pour le premier agent, avec des coûts supplémentaires pour chaque agent supplémentaire. En termes de rapport qualité-prix, LiveAgent est considéré comme le meilleur choix pour le support client.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates