Qu’est-ce qu’un Formulaire client ?
Un bon support client augmente la satisfaction et la fidélité des clients. Pour assurer une meilleure assistance, il est nécessaire de disposer de plus d’informations sur les clients. Un moyen de les obtenir est de recourir à un formulaire client. Vous saurez combien de fois les clients ont contacté la société auparavant, leurs préférences et bien plus encore.
Ces formulaires peuvent également être remplis par les agents après avoir communiqué avec les clients. Les agents disposent alors de plus d’informations et peuvent aider les clients plus rapidement et plus efficacement.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un formulaire client ?
Un formulaire client est l'un des formulaires qui vous donne la possibilité d'obtenir plus d'informations sur vos clients. Tant le client que l'agent peuvent les remplir après avoir pris contact avec le client. Grâce aux informations recueillies, les agents ont une image plus large du client.
Comment accéder au formulaire client dans LiveAgent ?
Les formulaires client LiveAgent sont disponibles dans le panneau de l'agent. Et ils sont disponibles pour les agents avec tous les rôles disponibles. Grâce à eux, l'agent peut facilement obtenir des informations sur le client dont le ticket est en cours de traitement.
Comment modifier un formulaire client dans LiveAgent ?
Pour accéder aux formulaires clients dans LiveAgent, allez dans "Configuration". Vous y trouverez un lien vers le formulaire client et vous pourrez modifier le formulaire et l'adapter selon vos besoins.
Expert’s note
Un formulaire client est un outil essentiel pour obtenir davantage d'informations sur les clients et leur offrir un service personnalisé et efficace.
Qu’est-ce que la valeur client?
La TEXT présente une analyse approfondie des tendances du marché, des besoins des consommateurs et des stratégies de marketing.
Customer service is an essential aspect of building relationships and ensuring satisfaction with products or services. Skilled representatives with knowledge of products and effective communication are necessary for providing superior customer service. Empathy, patience, and multichannel communication are important principles to follow to improve customer service. Companies can benefit from using a customer service system that simplifies tasks for representatives and automates processes.
Introduction aux interactions client
L'interaction client est essentielle pour toute entreprise. Les compétences clés incluent la gratitude, l'empathie et la créativité. LiveAgent offre un service client flexible et sécurisé.
Le portail client est un aspect commercial important pour apprendre à connaître vos clients. LiveAgent offre différentes fonctionnalités telles que la création de forum de retours, le widget de recherche pour aider les clients à trouver rapidement les informations pertinentes, et la personnalisation de la configuration et des paramètres du chat. LiveAgent est également un outil populaire pour la communication avec les clients qui aide à catégoriser les demandes des clients, à améliorer la satisfaction des clients et les ventes, ainsi qu'à fournir une assistance efficace à travers différents canaux.