Qu’est-ce qu’un Formulaire client ?
Un bon support client augmente la satisfaction et la fidélité des clients. Pour assurer une meilleure assistance, il est nécessaire de disposer de plus d’informations sur les clients. Un moyen de les obtenir est de recourir à un formulaire client. Vous saurez combien de fois les clients ont contacté la société auparavant, leurs préférences et bien plus encore.
Ces formulaires peuvent également être remplis par les agents après avoir communiqué avec les clients. Les agents disposent alors de plus d’informations et peuvent aider les clients plus rapidement et plus efficacement.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un formulaire client ?
Un formulaire client est l'un des formulaires qui vous donne la possibilité d'obtenir plus d'informations sur vos clients. Tant le client que l'agent peuvent les remplir après avoir pris contact avec le client. Grâce aux informations recueillies, les agents ont une image plus large du client.
Comment accéder au formulaire client dans LiveAgent ?
Les formulaires client LiveAgent sont disponibles dans le panneau de l'agent. Et ils sont disponibles pour les agents avec tous les rôles disponibles. Grâce à eux, l'agent peut facilement obtenir des informations sur le client dont le ticket est en cours de traitement.
Comment modifier un formulaire client dans LiveAgent ?
Pour accéder aux formulaires clients dans LiveAgent, allez dans "Configuration". Vous y trouverez un lien vers le formulaire client et vous pourrez modifier le formulaire et l'adapter selon vos besoins.
Note d'expert
Un formulaire client est un outil essentiel pour obtenir davantage d'informations sur les clients et leur offrir un service personnalisé et efficace.

Centrée sur le client (Explained)
"Centrée sur le client" is a strategy that places the needs and expectations of customers at the heart of a business, resulting in increased loyalty, trust, and satisfaction. LiveAgent offers integration with CRM software, email templates, and a customer service center to improve customer experience and provide personalized service. When selecting a call center software, research options and request demos to find a solution that meets your requirements and budget. In the event of an unhappy customer, remain calm and apologize.
8 façons d’utiliser les informations client pour développer votre entreprise
Les informations client sont essentielles pour créer du contenu marketing efficace. Le langage des clients, les témoignages et les idées de contenu peuvent être utilisés pour maximiser l'impact de vos messages et générer des références clients.