Helpdesk open source ?
Le helpdesk open source est un logiciel qui propose un système de gestion des tickets. Il dispose d’une version préconfigurée et est totalement personnalisable. Il n’a pas de limites et il est totalement fonctionnel pour tous les utilisateurs. Certains types sont gratuits, et d’autres sont payants.
Le helpdesk open source est conçu pour fournir une assistance, il achemine donc les problèmes et les questions des clients envoyés par e-mail, formulaires de contact ou chat en direct vers la plateforme. Il offre également diverses fonctions et caractéristiques d’assistance permettant de réagir rapidement aux demandes.
Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'un centre d'assistance open source ?
Un logiciel open source est un logiciel qui peut être développé par une large communauté de développeurs. Le helpdesk open source est un logiciel basé uniquement sur l'open source et proposant un système de gestion des tickets. Il permet de fournir un support client et dirige les demandes provenant de différents canaux de communication vers la plateforme (e-mail, formulaires de contact, chat en direct), grâce à laquelle l'agent peut tout gérer en un seul endroit.
Quelles sont les caractéristiques les plus importantes d'un service d'assistance open source ?
Les caractéristiques les plus importantes d'un service d'assistance à open source sont la possibilité de communiquer par différents canaux de contact, ainsi que la gestion des tickets individuels et la possibilité d'analyser sur la base des données et des rapports collectés. Et tout cela est possible en un seul endroit, ce qui facilite et rationalise définitivement le travail.
LiveAgent est-il un service d'assistance open source ?
LiveAgent est un centre d'assistance open source. Il offre toutes les fonctionnalités nécessaires au service client et à l'assistance technique.
Un logiciel d’assistance sur site
Le texte parle de l'importance d'un bon service client pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices. Il présente un logiciel d'assistance comme LiveAgent, offrant des fonctionnalités avancées pour la gestion automatisée des clients, la gestion de tickets, des rapports et une fonctionnalité de libre-service. Les compétences en service client sont importantes pour les interactions humaines et les modèles d'incidents peuvent faciliter le traitement des problèmes signalés par les clients. La société propose des récompenses et certificats ainsi qu'un programme d'affiliation et de partenariat pour inciter les clients à rester. Axigen est également présenté comme une solution de collaboration bureautique.
Système de tickets open source
LiveAgent est une entreprise spécialisée dans la fourniture de logiciels de service clients, de systèmes de téléphonie VoIP, de logiciels de self-service et de gestion d'emails. Elle propose également des outils tels que des calculateurs de coûts, des démonstrations, des webinars et un support technique. LiveAgent est une entreprise primée avec une large base de clients satisfaits et propose différents plans tarifaires avec des intégrations possibles.
Le texte fournit des informations sur l'importance pour les entreprises de fournir des réponses rapides et fiables aux clients en utilisant des outils tels que les agents de support, la base de connaissances et le chat en direct. Il explique également les avantages d'utiliser Open-Xchange, un logiciel de communication et de productivité en ligne, ainsi que la façon de l'intégrer avec LiveAgent pour offrir un excellent service client. La création d'une page de FAQ est également présentée comme essentielle pour améliorer l'expérience client et réduire la charge de travail du service d'assistance.