Helpdesk open source ?
Le helpdesk open source est un logiciel qui propose un système de gestion des tickets. Il dispose d’une version préconfigurée et est totalement personnalisable. Il n’a pas de limites et il est totalement fonctionnel pour tous les utilisateurs. Certains types sont gratuits, et d’autres sont payants.
Le helpdesk open source est conçu pour fournir une assistance, il achemine donc les problèmes et les questions des clients envoyés par e-mail, formulaires de contact ou chat en direct vers la plateforme. Il offre également diverses fonctions et caractéristiques d’assistance permettant de réagir rapidement aux demandes.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un centre d'assistance open source ?
Un logiciel open source est un logiciel qui peut être développé par une large communauté de développeurs. Le helpdesk open source est un logiciel basé uniquement sur l'open source et proposant un système de gestion des tickets. Il permet de fournir un support client et dirige les demandes provenant de différents canaux de communication vers la plateforme (e-mail, formulaires de contact, chat en direct), grâce à laquelle l'agent peut tout gérer en un seul endroit.
Quelles sont les caractéristiques les plus importantes d'un service d'assistance open source ?
Les caractéristiques les plus importantes d'un service d'assistance à open source sont la possibilité de communiquer par différents canaux de contact, ainsi que la gestion des tickets individuels et la possibilité d'analyser sur la base des données et des rapports collectés. Et tout cela est possible en un seul endroit, ce qui facilite et rationalise définitivement le travail.
LiveAgent est-il un service d'assistance open source ?
LiveAgent est un centre d'assistance open source. Il offre toutes les fonctionnalités nécessaires au service client et à l'assistance technique.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.