Allez au-delà des attentes des clients et offrez le meilleur service à la clientèle via tous les canaux de communication populaires. LiveAgent réunit les e-mails, un chat en direct, les réseaux sociaux, uncentre d’appels et un portail client en une seule interface où vous pouvez vous occuper des conversations avec les clients. Fournir un service client de classe mondiale ne doit pas nécessairement être coûteux. LiveAgent propose des plans abordables qui conviennent à la plupart des entreprises. Continuez à lire pour en savoir plus ou faites l’expérience de LiveAgent avec notre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui.
Transmission de données à travers la machine ...
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Fonctionnalités | Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit requise.
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HelpSpot
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose la billetterie dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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HelpSpot propose un service de tickets pour environ 41,5 $/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct.
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HelpSpot ne propose pas de chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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HelpSpot ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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HelpSpot propose un portail de libre-service dans le cadre d'un plan pour environ 41,5 $/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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HelpSpot ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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HelpSpot ne propose pas d'intégration Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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HelpSpot ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux messages Viber et de les diffuser directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber.
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HelpSpot ne propose pas d'intégration de Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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HelpSpot propose une base de connaissances dans un plan pour environ 41,5 $/mois.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, accessible directement depuis votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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HelpSpot propose un forum client dans un plan pour environ 41,5 $/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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HelpSpot propose l'automatisation et les règles dans son plan pour environ 41,5 $/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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HelpSpot propose des fonctions API dans son plan pour environ 41,5 $/mois.
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Réponse vocale interactive (RVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités RVI.
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HelpSpot n'offre pas de fonctionnalités RVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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HelpSpot ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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HelpSpot propose un historique illimité dans son plan pour environ 41,5 $/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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HelpSpot propose un nombre illimité de sites Web dans un plan pour environ 41,5 $/mois.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
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HelpSpot ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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HelpSpot offre des tickets/mails illimités dans un plan pour environ 41,5 $/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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HelpSpot ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
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HelpSpot offre une assistance illimitée 24/7 dans un plan pour environ 41,5 $/mois.
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Un logiciel de service client performant doit vous aider à fournir une assistance client à partir de n’importe quel canal utilisé par vos clients. C’est pourquoi LiveAgent couvre tous les canaux importants, notamment le ticketing par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels avec Viber, le portail client et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.
Les conversations par chat sont un moyen rapide et facile de laisser vos clients vous contacter à partir de votre site Web. Résolvez les problèmes plus rapidement grâce au widget le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage des chats de 2,5 secondes. Il est également soutenu par une variété de fonctionnalités avancées, telles que l’affichage de la frappe en temps réel, les invitations proactives au chat et les boutons de chat personnalisés. Essayez-le et voyez pourquoi nos clients l’adorent.
Des fonctions d’automatisation et de filtrage avancées font partie de notre solution de service à la clientèle configurable. Chaque outil est soutenu par un ensemble de fonctionnalités qui facilitent vos flux de travail et vous offrent une certaine marge de manœuvre lorsque vous en avez besoin. Jetez un œil à la liste complète des fonctionnalités de LiveAgent et découvrez notre logiciel de service d’assistance fiable et abordable.
Satisfaisez vos clients avec des réponses rapides comme l'éclair.
Faites plus de ventes en gardant vos clients fidèles à votre marque.
Nous veillons à ce que les utilisateurs de LiveAgent soient satisfaits et répondons à toutes les questions ou demandes de renseignements dès que possible. Tout cela est possible grâce à notre support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Envoyez-nous un message ou contactez-nous par téléphone chaque fois que vous avez besoin de notre aide. Lisez les témoignages et découvrez pourquoi nos clients sont passés d’autres solutions de help desk à LiveAgent.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
LiveAgent allie un excellent chat en direct, un sytème de ticketing et des fonctions d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?
Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.
Vous cherchez une alternative à la rainure ?
LiveAgent is a powerful customer support tool with over 179 features to make providing assistance easy. There are four reasons why businesses adopt LiveAgent, including improved customer satisfaction and increased productivity. The software is multilingual and available in 43 different languages, making it easy to connect with customers in different regions.
Vous cherchez une alternative à Lucep ?
LiveAgent est un logiciel de service d'assistance très apprécié par les PME en 2020. Ce système est stable sur les plateformes mobiles et propose différents modules de manière compétente. Il peut également être essayé gratuitement sans carte de crédit. LiveAgent est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2.
Vous cherchez une alternative à Customerly ?
LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.
Besoin d'une alternative à Crisp ?
LiveAgent est un service d'assistance qui a étonné les utilisateurs par ses fonctionnalités impressionnantes, telles que les formulaires de contact, le chat en direct, l'intégration avec les réseaux sociaux, et bien plus encore. Sa stabilité, sa facilité d'utilisation, son support client efficace et ses fonctions mobiles ont conquis les propriétaires de petites entreprises. LiveAgent s'est avéré être une alternative abordable et plus performante que les autres solutions concurrentes sur le marché, notamment Zendesk. Les utilisateurs ont également apprécié le niveau d'automatisation avancé et les nombreuses options d'e-mails disponibles.
Vous cherchez une alternative à ConnectWise ?
LiveAgent est une solution rentable pour gérer de nombreuses demandes d'assistance provenant de différentes sources. Les utilisateurs, tels que Ivan Golubović d'AVMarket et Randy Bryan de tekRESCUE, ont constaté que LiveAgent était facile à configurer et à utiliser. Timothy G. Keys de Marietta Corporation recommande LiveAgent comme une alternative supérieure à Kayako. Des personnes comme Hendrik Henze de HEWO Internetmarketing sont satisfaites de leur utilisation de LiveAgent. La plateforme a également conduit à une augmentation de la satisfaction et des ventes clients, selon Karl Dieterich de Covomo et Taras Baca de XperienceHR, respectivement.
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Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
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