Vous cherchez une alternative à HelpSpot ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à HelpSpot sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Allez au-delà des attentes des clients et offrez le meilleur service à la clientèle via tous les canaux de communication populaires. LiveAgent réunit les e-mails, un chat en direct, les réseaux sociaux, uncentre d’appels et un portail client en une seule interface où vous pouvez vous occuper des conversations avec les clients. Fournir un service client de classe mondiale ne doit pas nécessairement être coûteux. LiveAgent propose des plans abordables qui conviennent à la plupart des entreprises. Continuez à lire pour en savoir plus ou faites l’expérience de LiveAgent avec notre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui.

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Economisez plus avec LiveAgent

HelpSpot vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités Liveagent HelpSpot
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent propose la billetterie dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
HelpSpot propose un service de tickets pour environ 41,5 $/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct.
HelpSpot ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
HelpSpot ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
HelpSpot propose un portail de libre-service dans le cadre d'un plan pour environ 41,5 $/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
HelpSpot ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
HelpSpot ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
HelpSpot ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux messages Viber et de les diffuser directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
HelpSpot ne propose pas d'intégration de Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
HelpSpot propose une base de connaissances dans un plan pour environ 41,5 $/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, accessible directement depuis votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
HelpSpot propose un forum client dans un plan pour environ 41,5 $/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
HelpSpot propose l'automatisation et les règles dans son plan pour environ 41,5 $/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
HelpSpot propose des fonctions API dans son plan pour environ 41,5 $/mois.
Réponse vocale interactive (RVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités RVI.
HelpSpot n'offre pas de fonctionnalités RVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
HelpSpot ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
HelpSpot propose un historique illimité dans son plan pour environ 41,5 $/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
HelpSpot propose un nombre illimité de sites Web dans un plan pour environ 41,5 $/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
HelpSpot ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
HelpSpot offre des tickets/mails illimités dans un plan pour environ 41,5 $/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
HelpSpot ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
HelpSpot offre une assistance illimitée 24/7 dans un plan pour environ 41,5 $/mois.
Create a ticket in Help desk software - LiveAgent

Une boîte de réception universelle qui gère tous les canaux

Un logiciel de service client performant doit vous aider à fournir une assistance client à partir de n’importe quel canal utilisé par vos clients. C’est pourquoi LiveAgent couvre tous les canaux importants, notamment le ticketing par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels avec Viber, le portail client et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

Gérez toutes les demandes d'assistance client à partir d'un seul endroit

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Obtenez le widget de chat en direct le plus rapide

Les conversations par chat sont un moyen rapide et facile de laisser vos clients vous contacter à partir de votre site Web. Résolvez les problèmes plus rapidement grâce au widget le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage des chats de 2,5 secondes. Il est également soutenu par une variété de fonctionnalités avancées, telles que l’affichage de la frappe en temps réel, les invitations proactives au chat et les boutons de chat personnalisés. Essayez-le et voyez pourquoi nos clients l’adorent.

Chat window docking feature in Live chat software - LiveAgent

Le bon outil pour assurer la satisfaction client

Create a filter in Customer service software - LiveAgent

Définissez vos propres règles de flux de travail grâce à nos fonctionnalités

Des fonctions d’automatisation et de filtrage avancées font partie de notre solution de service à la clientèle configurable. Chaque outil est soutenu par un ensemble de fonctionnalités qui facilitent vos flux de travail et vous offrent une certaine marge de manœuvre lorsque vous en avez besoin. Jetez un œil à la liste complète des fonctionnalités de LiveAgent et découvrez notre logiciel de service d’assistance fiable et abordable.

Un logiciel avant-gardiste

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, au service de plus de 150 millions d’utilisateurs et de 40 000 entreprises dans le monde.

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Laissez-nous vous montrer l'excellence de notre service clientèle

Nous veillons à ce que les utilisateurs de LiveAgent soient satisfaits et répondons à toutes les questions ou demandes de renseignements dès que possible. Tout cela est possible grâce à notre support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Envoyez-nous un message ou contactez-nous par téléphone chaque fois que vous avez besoin de notre aide. Lisez les témoignages et découvrez pourquoi nos clients sont passés d’autres solutions de help desk à LiveAgent. 

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
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  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

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  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

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    XperienceHR

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    TAZAR Group

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    Matt Janaway

    The Workplace Depot

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  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

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    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un sytème de ticketing et des fonctions d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
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