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asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à HelpSpot sur le marché.

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Help desk software comparison
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Vous cherchez une alternative à HelpSpot ?

Allez au-delà des attentes des clients et offrez le meilleur service à la clientèle via tous les canaux de communication populaires. LiveAgent réunit les e-mails, le chat en direct, les réseaux sociaux, le centre d’appels et le portail client en une seule interface où vous pouvez vous occuper des conversations avec les clients.

Fournir un service client de classe mondiale ne doit pas nécessairement être coûteux. LiveAgent propose des plans abordables qui conviennent à la plupart des entreprises. Continuez à lire pour en savoir plus ou faites l’expérience de LiveAgent avec notre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui.

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Create a ticket in Help desk software - LiveAgent

Une boîte de réception universelle qui gère tous les canaux

Un logiciel de service client performant doit vous aider à fournir une assistance client à partir de n’importe quel canal utilisé par vos clients. C’est pourquoi LiveAgent couvre tous les canaux importants, notamment le ticketing par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels avec Viber, le portail client et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

Gérez toutes les demandes d'assistance client à partir d'un seul endroit

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Obtenez le widget de chat en direct le plus rapide

Les conversations par chat sont un moyen rapide et facile de laisser vos clients vous contacter à partir de votre site Web. Résolvez les problèmes plus rapidement grâce au widget le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage des chats de 2,5 secondes. Il est également soutenu par une variété de fonctionnalités avancées, telles que l’affichage de la frappe en temps réel, les invitations proactives au chat et les boutons de chat personnalisés. Essayez-le et voyez pourquoi nos clients l’adorent.

Chat window docking feature in Live chat software - LiveAgent

Le bon outil pour assurer la satisfaction client

Create a filter in Customer service software - LiveAgent

Définissez vos propres règles de flux de travail grâce à nos fonctionnalités

Des fonctions d’automatisation et de filtrage avancées font partie de notre solution de service à la clientèle configurable. Chaque outil est soutenu par un ensemble de fonctionnalités qui facilitent vos flux de travail et vous offrent une certaine marge de manœuvre lorsque vous en avez besoin.

Jetez un œil à la liste complète des fonctionnalités de LiveAgent et découvrez notre logiciel de service d’assistance fiable et abordable.

Un logiciel avant-gardiste

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, au service de plus de 150 millions d’utilisateurs et de 40 000 entreprises dans le monde.

Alternative à HelpSpot

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Générez plus de revenus

class="p1">Créer des expériences client mémorables qui augmentent les revenus.

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Améliorer la satisfaction

Satisfaisez vos clients avec des réponses rapides comme l'éclair.

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Augmentez la valeur du client

Faites plus de ventes en gardant vos clients fidèles à votre marque.

Laissez-nous vous montrer l'excellence de notre service clientèle

Nous veillons à ce que les utilisateurs de LiveAgent soient satisfaits et répondons à toutes les questions ou demandes de renseignements dès que possible. Tout cela est possible grâce à notre assistance clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Envoyez-nous un message ou contactez-nous par téléphone dès que vous avez besoin de notre aide. Lisez les témoignages et découvrez pourquoi nos clients ont choisi LiveAgent au lieu d’autres solutions d’assistance.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

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    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    Alexandra Danišová

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    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

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    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un sytème de ticketing et des fonctions d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Êtes-vous prêt à l'essayer ?

Découvrez nos plans tarifaires qui conviennent aux entreprises de toutes tailles. Regardez notre vidéo de présentation pour découvrir toute l’expérience de LiveAgent ou lancez notre essai gratuit de 14 jours et commencez à fournir un excellent service client dès aujourd’hui ! Aucune information de carte de crédit n’est requise et aucune condition n’est exigée.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez deviné juste… LiveAgent !

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