Chat en temps réel

le Chat en direct permet de fournir les réponses pratiques que les clients souhaitent, tout en apportant des avantages significatifs au personnel et aux résultats de votre entreprise. Le chat en direct renforce la confiance des clients lors de leurs achats et améliore l’expérience globale des clients.

Ajouter un facteur humain à votre site web tout en discutant en temps réel avec vos clients changer la donne.

Chat button

Avantages commerciaux du chat en direct

  • Un moyen de communication simple et abordable
  • Un confort en temps réel pour les visiteurs
  • Augmente la satisfaction client
  • Avantages concurrentiels
  • Augmente les pistes et les ventes en ajoutant un bouton de chat en direct sur votre site web
  • Fourni aux clients un accès immédiat à l’aide
  • Le Chat en direct augmente les conversions de 24 % en moyenne
  • 63% des clients sont plus susceptibles de retourner sur un site web qui propose un Chat en direct
  • Le chat en direct permet d’économiser les frais d’assistance téléphonique et de discuter simultanément avec plusieurs clients

Fenêtre de chat en direct

Vous pouvez prédéfinir une fenêtre de chat depuis ces 4 options de style :

  • Chat classique
  • Chat à carreaux
  • Chat Musho
  • Chat en bulle

Définissez la taille, la position et la couleur de votre fenêtre de chat.

Changements possibles dans la fenêtre de chat :

  • Titre
  • Message de bienvenue
  • Position
  • Activé la fenêtre pop-up
  • Taille
  • Couleur des bords
  • Couleur du bouton
  • Couleur de l’état
  • Couleur de message de l’agent
  • Couleur de message du visiteur

Vous pouvez également définir votre code CSS personnalisé pour affiner l’aspect et la convivialité de chaque fenêtre de contact.

Fenêtre de chat

  • Chat en temps réel
  • Chat en temps réel
  • Chat en temps réel

Chat dans le panneau de l’agent

Boutons de chat en direct prédéfinies

Placez un bouton de Chat n’importe où sur voter site web et commencez à répondre à vos clients via le chat en direct. LiveAgent propose différents boutons de chat en direct, préconçus et personnalisables. Vous n’avez pas trouvé le bon type de bouton de chat en ligne ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en créer un personnalisé en téléchargeant une image ou en écrivant votre propre code HTML.

Galerie de boutons de chat

Paramètres & Routage du chat

Pour assurer une communication rapide et précises, LiveAgent attribue les Chats aux Agents qui ont déjà eu des conversations avec des clients en Chat. Outre l’attribution aléatoire, il existe trois autres options pour le routage avancé des chats.

  • Assignation aléatoire – Les nouveaux Chats seront assignés de manière aléatoire à l’un des agents disponibles pour le Chat. Cette stratégie vous permet d’attribuer le même nombre de chats à chaque agent.
  • Utilisation moyenne – Les nouveaux chats seront assignés à l’agent ayant le plus petit nombre de chat en cours agin de conserver la même utilisation de tous les agents disponible. Cette stratégie vous aide à équilibrer le nombre de chats simultanés enter tous les agents disponibles.
  • Utilisation maximale – Les nouveaux chats seront attribués à l’agent ayant le plus grand nombre de chats en cours afin de maintenir son utilisation au maximum. Une fois que l’agent n’a plus de créneaux de chat disponibles, une nouvelle demande de chat sera acheminée vers le prochain agent disponible. Cette stratégie vous aide à maximiser la charge des agents de chat et à laisser les autres agents travailler sur les tickets hors ligne.
  • Ring-To-ALl – Les nouvelles demandes de chat informeront tous les agents disponibles pour le chat jusqu’à ce que l’un d’entre eux vienne le chercher.

Paramètres du chat

Inviter un agent dans le Chat

Pendant que vous êtes en session de chat active avec un visiteur, vous pouvez inviter votre collègues à vous aider, par exemple, pour le problème que vous ne savez pas comment résoudre. Vous pouvez inviter autant d’agents que vous le souhaitez au chat. (Les agents invités peuvent envoyer directement des messages de Chat ou écrire des notes visibles par uniquement par un autre agent.)
Agent invité à la discussion en cours

Notes dans le chatt

Vous pouvez facilement ajouter une note à votre Chat (la note n’est visible que pour vous et les autres agents).

Note personnalisée dans le chat

Glisser & Déposez des fichiers dans le Chat

permettez aux clients de soumettre des fichiers facilement, tout en discutant avec vos représentants de l’assistance. Facilitz et accélérez l’ensemble du processus.

Drag and drop files

Commentaire sur le chat

Evitez de fournir un mauvais service client en laissant vos clients évaluer les réponses de vos agents du service client. Récompensez vos meilleurs agents et soutenez ceux qui ne sont pas performants en ce moment. Identifiez les tendances négatives de votre support client et agissez en conséquence.

Récompense de chat

Invitations aux chat en direct automatiques

Engagez les visiteurs de votre site web en les invitant à un chat en direct avec vos agents. Définissez des invitations au chat pour des URL personnalisées sir votre site web (par exemple, votre page de prix). En savoir plus

Galerie des invitations au chat

Intégration facile

Ce système simple permet de créer facilement des boutons de chat personnalisés qui sont faciles à intégrer dans votre site web par simple copier/coller d’un petit code HTML.

Intégration du bouton de chat

Ressources de base de connaissances

Pour en savoir plus

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