Logiciel de chat en direct

Faites passer l’engagement client
au niveau supérieur avec LiveAgent

Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
eSky logo
USC logo

Logiciel de chat en direct pour des connexions instantanées

Offrez une excellente expérience client grâce à la plateforme de chat en direct de LiveAgent. Profitez d’un widget de chat en direct rapide et de fonctionnalités avancées qui facilitent chaque interaction avec vos clients. Transformez les visiteurs de votre site en clients et résolvez leurs demandes grâce à une assistance en temps réel. Améliorez l’engagement client avec une application de chat unique. Gagnez du temps et concentrez-vous sur l’essentiel avec la plateforme de service client LiveAgent.

  • Best support for smart business, G2 badge
  • GetApp leader in cal tracking software badke 2025
  • Capterra shortlist badge for favorite help desk software 2025
  • Software Advice badge, Frontrunners, Help Desk category
LiveAgent chat capabilities - mockup

Fonctionnalités de chat

Quel type de logiciel de chat en direct offre
LiveAgent ?

LiveAgent propose un outil de chat à la pointe de la technologie. Il est doté de fonctionnalités haut de gamme pour aider les équipes de support client à offrir une excellente expérience de chat. Les fonctionnalités clés incluent le routage intelligent des chats, les invitations proactives au chat, le suivi des visiteurs, et bien plus encore. Le widget de chat multilingue de LiveAgent est l’un des plus rapides du marché.

Logiciel d’assistance par chat avantages

  • Chat fiable et rapide avec une gamme de fonctionnalités
  • Accès à un historique de chat et de tickets illimité
  • Options d’analyses de chat et fonctionnalités de suivi
  • Invitations proactives au chat avec options de conception personnalisée

Donnez les moyens à votre équipe de support grâce au bon logiciel de chat en direct

Offrez une expérience utilisateur exceptionnelle à chaque agent de chat et proposez une expérience de qualité lors des conversations avec les clients. Nos fonctionnalités avancées peuvent aider les agents du support client à gérer des centaines de conversations chaque jour. Découvrez tout ce que vos agents du service d’assistance obtiennent sur une seule plateforme.

Améliorez la productivité des agents avec:

  • Une solution de chat dédiée et fiable
  • Des fonctionnalités clés qui vous soutiennent
  • Des dizaines d’intégrations




LiveAgent support team view - mockup

LiveAgent va au-delà des logiciels de chat en direct ordinaires

LiveAgent est bien plus qu’un simple fournisseur de chat en direct. Découvrez notre plateforme de service client capable de gérer tous les canaux de communication importants. Découvrez les fonctionnalités essentielles et voyez comment elles fonctionnent.

Messages automatiques

Attirez l’attention des clients avec des messages proactifs qui invitent les visiteurs de votre site web à discuter avec un agent du service client. Personnalisez les messages et créez une expérience sur mesure, idéale pour l’objectif de votre site web. Les invitations proactives au chat sont une fonctionnalité puissante qui peut transformer les visiteurs de votre site en clients payants.

  • Invitez les clients à discuter avec des messages automatiques
  • Transformez les visiteurs du site web en clients grâce au chat
LiveAgent proactive chat invitations - mockup

Suivi des visiteurs

Suivez les visiteurs du site web pour voir où ils passent leur temps. L’aperçu du chat peut vous montrer le nombre de visiteurs, les agents actifs et chaque discussion en cours. Utilisez la surveillance du site web pour déterminer les URL favorites. Envoyez un message de chat aux clients potentiels si vous souhaitez les aider dans leur parcours.

  • Suivez tous les visiteurs du site web et les discussions en cours
  • Déterminez les pages préférées et interagissez avec les visiteurs

En savoir plus sur le suivi des visiteurs du site web

Aperçus des messages

Préparez vos réponses avant que le client ne vous envoie un message. La vue de saisie en temps réel peut vous montrer ce que vos clients sont en train de taper avant qu’ils n’appuient sur le bouton d’envoi. Utilisez cette fonctionnalité puissante pour préparer vos réponses plus rapidement, ou pour effectuer rapidement des recherches sur des sujets et des clients. Offrez un support client d’une rapidité inégalée.

  • Prévisualisez les messages des clients avant qu’ils ne soient envoyés
  • Préparez vos réponses plus rapidement et réduisez les délais de résolution

Options de langue

LiveAgent peut parler votre langue, ainsi que celle de vos clients. Choisissez parmi plus de 40 langues pour vous aider à fournir une assistance dans différents pays. Personnalisez vos fenêtres de chat et sélectionnez leur langue principale. Vous pouvez configurer chaque widget de chat avec différentes options linguistiques si vous offrez une assistance dans plusieurs régions.

  • Choisissez parmi plus de 40 options de langue pour les fenêtres de discussion
  • Créez des widgets de discussion dans différentes langues pour différents usages

En savoir plus sur le widget de chat multilingue

Avantages du logiciel de chat en direct
et comment démarrer​


00:00/05:51

Benefits of Live Chat and How to Use It | Live AgentP0Y0M0DT0H0M351SYoutube video: Benefits of Live Chat and How to Use It
Live Agent

Chat flexible

Intégrez facilement notre fonction de chat

Le logiciel de chat en direct pour site web comprend un widget de chat en direct que vous pouvez personnaliser et placer sur votre site à l’aide de quelques lignes de code généré. Les paramètres de personnalisation du widget de chat vous permettent de modifier son apparence, de configurer une image de marque personnalisée ou de créer un formulaire pré-chat pour collecter les coordonnées des visiteurs. Améliorez votre site avec un chat en direct pour WordPress. Les clients peuvent cliquer sur le widget lors de la navigation sur le site web et se connecter avec un agent du support client. L’agent de chat peut également répondre depuis l’application mobile disponible pour Android et iOS.

Comment un logiciel de chat en direct pour site web peut-il aider votre entreprise ?

Les conversations par chat peuvent aider votre centre de contact à améliorer votre processus de vente et à renforcer vos entreprises en ligne.

Économisez plus

Le widget de chat le plus rapide de LiveAgent peut vous aider à résoudre les problèmes de manière fiable et rapide. Économisez sur les coûts de support par agent par mois et traitez un volume de chats plus important en moins de temps.

  • Économisez sur le coût par agent par mois avec le bon plan tarifaire
  • Gérez plus de clients grâce à une fenêtre de chat plus rapide
Chart

17 – 30%

Diminution des coûts


L’utilisation du chat en direct comme plateforme de communication est moins coûteuse que les appels et plus rapide que les e-mails. Profitez d’une diminution des coûts avec LiveAgent.

Gagnez plus

Aidez vos clients à prendre des décisions d’achat et recommandez-leur de meilleurs produits. Transformez davantage de visiteurs de votre site web en clients payants. Augmentez vos conversions grâce à une simple fenêtre de chat sur votre site internet.

  • Donnez plus de pouvoir à votre équipe de vente grâce au chat en ligne et augmentez vos ventes
  • Aidez les clients dans leurs décisions d’achat et fournissez des réponses instantanées
Chart

20%

Augmentation du taux de conversion


Augmentez vos taux de conversion et gagnez plus en utilisant une bonne stratégie de chat. Notre application de chat peut vous aider à transformer les visiteurs en clients et à augmenter votre retour sur investissement.

Satisfaire les clients

Améliorez la fidélité de vos clients et utilisez le widget de chat le plus rapide pour les aider. Réduisez l’abandon de panier grâce à des fonctionnalités utiles et restez disponible pour les visiteurs du site à tout moment pendant leur navigation.

  • Améliorer la satisfaction et le bonheur général des clients
  • Réduire l’abandon de panier et transformer les visiteurs en clients
Chart

73%

Taux de satisfaction plus élevés


Offrez des conversations personnalisées à vos clients. Notre logiciel de chat en direct complet peut vous aider à améliorer la satisfaction client et à offrir une excellente expérience aux agents.

Économisez davantage sur les outils de chat

Choisissez un excellent logiciel de gestion de la relation client avec des fonctionnalités de chat, au bon prix. Économisez grâce à notre calculateur de prix et obtenez la meilleure
valeur pour les fonctionnalités de chat.

Medal

Commencez à utiliser LiveAgent maintenant !

Essayez tout ce que nous avons à offrir avec un essai gratuit de 30 jours

  • ✓ Aucun frais d'installation    
  • ✓ Service client 24h/24 et 7j/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Annulez à tout moment

Témoignages

Obtenez le logiciel de chat en direct LiveAgent
et rejoignez 7000 clients heureux.

  • Roman Bosch
    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
    Roman Bosch Partly
  • Christine Preusler
    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
    Christine Preusler HostingAdvice
  • Karl Dieterich
    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
    Karl Dieterich Covomo
  • Hendrik Henze
    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
    Hendrik Henze HEWO Internetmarketing
  • Razvan Sava
    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
    Razvan Sava Webmaster Deals
  • Taras Baca
    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
    Taras Baca XperienceHR
  • Andrej Ftomin
    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
    Andrej Ftomin TAZAR Group
  • Matt Janaway
    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
    Matt Janaway The Workplace Depot
  • Viviane Carter
    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
    Viviane Carter CSI Products
  • Christian Lange
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
    Christian Lange Lucky-Bike
  • Jens Malmqvist
    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
    Jens Malmqvist Projure
  • Catana Alexandru
    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
    Catana Alexandru Websignal
  • Jan Wienk
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
    Jan Wienk All British Casino
  • Allan Bjerkan
    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
    Allan Bjerkan Norske Automaten
  • Sissy Böttcher
    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
    Sissy Böttcher Study Portals
  • Peter Koning
    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
    Peter Koning TypoAssassin
  • Aranzazu F
    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
    Aranzazu F Factorchic
  • Rick Nuske
    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
    Rick Nuske MyFutureBusiness
  • Vojtech Kelecsenyi
    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
    Vojtech Kelecsenyi 123-Nakup
  • Rafael Kobalyan
    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
    Rafael Kobalyan Betconstruct
  • Martin Drugaj
    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
    Martin Drugaj Atomer
  • Ivan Golubović
    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
    Ivan Golubović AVMarket
  • Rustem Gimaev
    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
    Rustem Gimaev Antalya Consulting Language Center
  • Randy Bryan
    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
    Randy Bryan tekRESCUE
  • Timothy G. Keys
    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
    Timothy G. Keys Marietta Corporation
  • Mihaela Teodorescu
    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
    Mihaela Teodorescu eFortuna
  • Hilda Andrejkovičová
    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
    Hilda Andrejkovičová TrustPay
  • Alexandra Danišová
    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
    Alexandra Danišová Nay
  • Samuel Smahel
    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
    Samuel Smahel m:zone
  • David Chandler
    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
    David Chandler Volterman

Meilleur prix

Des tarifs abordables

LiveAgent offre le meilleur rapport qualité-prix dans le monde des logiciels de support par chat en direct.

30 jours d'essai gratuit 
Essai gratuit de 30 jours avec une adresse e-mail professionnelle


Aucune carte de crédit requise

et bien plus encore


15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
Articles liés àLogiciel de chat en direct
Le chat, également connu sous le nom de "chat en ligne" ou "chat Internet", est un moyen de communication en temps réel sur Internet. Il existe de nombreux types de chat.

Chat en temps réel

Découvrez le chat en temps réel, un outil de communication instantanée essentiel pour améliorer le service client et booster vos conversions en ligne. LiveAgent propose des solutions de chat en direct pour une interaction client efficace et rapide. Essayez gratuitement et transformez l'expérience client de votre entreprise avec notre logiciel primé!

Un chat instantané, aussi connu sous le nom de DM, est un système de messagerie permettant d'envoyer des messages en temps réel sur Internet. C'est un outil fantastique pour le service client.

Chat instantané

Découvrez le chat instantané, un outil de messagerie en temps réel essentiel pour améliorer votre service client. Apprenez à l'installer sur votre site, et explorez ses fonctionnalités avancées, comme les appels vidéo et le partage d'écran. LiveAgent vous offre une solution complète pour booster l'engagement client. Essayez-le gratuitement dès maintenant et propulsez votre service clientèle vers de nouveaux sommets!

Le service clients en direct est géré par une entreprise qui souhaite donner aux utilisateurs de ses produits ou aux visiteurs du web un conseil et un soutien adéquats.

Service client en direct

Découvrez LiveAgent, votre solution pour un service client en direct efficace. Offrez à vos clients une assistance en temps réel via chat, vidéo, ou appels. Essayez gratuitement notre logiciel d'assistance, idéal pour les PME de divers secteurs. Améliorez l'expérience client avec des outils avancés et un support omnicanal. Rejoignez notre communauté de clients satisfaits et transformez votre relation client dès aujourd'hui!

Les applications de chat vous permettent de chatter avec un client en temps réel. L'outil de chat en direct fait partie des 175 fonctionnalités du service d'assistance LiveAgent.

Applications de chat

Découvrez comment les applications de chat, telles que LiveAgent, transforment la communication client en temps réel. Explorez leurs avantages pour la satisfaction client, les ventes et la fidélisation, avec des fonctionnalités avancées de chat en direct. Essayez LiveAgent gratuitement aujourd'hui!

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start a Free Trial x