Offrez une excellente expérience client grâce à la plateforme de chat en direct de LiveAgent. Profitez d’un widget de chat en direct rapide et de fonctionnalités avancées qui facilitent chaque interaction avec vos clients. Transformez les visiteurs de votre site en clients et résolvez leurs demandes grâce à une assistance en temps réel. Améliorez l’engagement client avec une application de chat unique. Gagnez du temps et concentrez-vous sur l’essentiel avec la plateforme de service client LiveAgent.
Fonctionnalités de chat
LiveAgent propose un outil de chat à la pointe de la technologie. Il est doté de fonctionnalités haut de gamme pour aider les équipes de support client à offrir une excellente expérience de chat. Les fonctionnalités clés incluent le routage intelligent des chats, les invitations proactives au chat, le suivi des visiteurs, et bien plus encore. Le widget de chat multilingue de LiveAgent est l’un des plus rapides du marché.
Logiciel d’assistance par chat avantages
Offrez une expérience utilisateur exceptionnelle à chaque agent de chat et proposez une expérience de qualité lors des conversations avec les clients. Nos fonctionnalités avancées peuvent aider les agents du support client à gérer des centaines de conversations chaque jour. Découvrez tout ce que vos agents du service d’assistance obtiennent sur une seule plateforme.
Améliorez la productivité des agents avec:
Améliorez votre site web et engagez la conversation avec les visiteurs grâce à un logiciel de messagerie moderne. Augmentez la fidélité de vos clients en répondant rapidement aux demandes de chat grâce à un outil puissant. Découvrez ce que vos clients et vos équipes de service client obtiennent avec LiveAgent.
Affinez le parcours client avec :
LiveAgent est bien plus qu’un simple fournisseur de chat en direct. Découvrez notre plateforme de service client capable de gérer tous les canaux de communication importants. Découvrez les fonctionnalités essentielles et voyez comment elles fonctionnent.
Messages automatiques
Attirez l’attention des clients avec des messages proactifs qui invitent les visiteurs de votre site web à discuter avec un agent du service client. Personnalisez les messages et créez une expérience sur mesure, idéale pour l’objectif de votre site web. Les invitations proactives au chat sont une fonctionnalité puissante qui peut transformer les visiteurs de votre site en clients payants.
Suivi des visiteurs
Suivez les visiteurs du site web pour voir où ils passent leur temps. L’aperçu du chat peut vous montrer le nombre de visiteurs, les agents actifs et chaque discussion en cours. Utilisez la surveillance du site web pour déterminer les URL favorites. Envoyez un message de chat aux clients potentiels si vous souhaitez les aider dans leur parcours.
En savoir plus sur le suivi des visiteurs du site web
Aperçus des messages
Préparez vos réponses avant que le client ne vous envoie un message. La vue de saisie en temps réel peut vous montrer ce que vos clients sont en train de taper avant qu’ils n’appuient sur le bouton d’envoi. Utilisez cette fonctionnalité puissante pour préparer vos réponses plus rapidement, ou pour effectuer rapidement des recherches sur des sujets et des clients. Offrez un support client d’une rapidité inégalée.
Options de langue
LiveAgent peut parler votre langue, ainsi que celle de vos clients. Choisissez parmi plus de 40 langues pour vous aider à fournir une assistance dans différents pays. Personnalisez vos fenêtres de chat et sélectionnez leur langue principale. Vous pouvez configurer chaque widget de chat avec différentes options linguistiques si vous offrez une assistance dans plusieurs régions.
En savoir plus sur le widget de chat multilingue
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Chat flexible
Le logiciel de chat en direct pour site web comprend un widget de chat en direct que vous pouvez personnaliser et placer sur votre site à l’aide de quelques lignes de code généré. Les paramètres de personnalisation du widget de chat vous permettent de modifier son apparence, de configurer une image de marque personnalisée ou de créer un formulaire pré-chat pour collecter les coordonnées des visiteurs. Améliorez votre site avec un chat en direct pour WordPress. Les clients peuvent cliquer sur le widget lors de la navigation sur le site web et se connecter avec un agent du support client. L’agent de chat peut également répondre depuis l’application mobile disponible pour Android et iOS.
Les conversations par chat peuvent aider votre centre de contact à améliorer votre processus de vente et à renforcer vos entreprises en ligne.
Économisez plus
Le widget de chat le plus rapide de LiveAgent peut vous aider à résoudre les problèmes de manière fiable et rapide. Économisez sur les coûts de support par agent par mois et traitez un volume de chats plus important en moins de temps.
17 – 30%
Diminution des coûts
L’utilisation du chat en direct comme plateforme de communication est moins coûteuse que les appels et plus rapide que les e-mails. Profitez d’une diminution des coûts avec LiveAgent.
Gagnez plus
Aidez vos clients à prendre des décisions d’achat et recommandez-leur de meilleurs produits. Transformez davantage de visiteurs de votre site web en clients payants. Augmentez vos conversions grâce à une simple fenêtre de chat sur votre site internet.
20%
Augmentation du taux de conversion
Augmentez vos taux de conversion et gagnez plus en utilisant une bonne stratégie de chat. Notre application de chat peut vous aider à transformer les visiteurs en clients et à augmenter votre retour sur investissement.
Satisfaire les clients
Améliorez la fidélité de vos clients et utilisez le widget de chat le plus rapide pour les aider. Réduisez l’abandon de panier grâce à des fonctionnalités utiles et restez disponible pour les visiteurs du site à tout moment pendant leur navigation.
73%
Taux de satisfaction plus élevés
Offrez des conversations personnalisées à vos clients. Notre logiciel de chat en direct complet peut vous aider à améliorer la satisfaction client et à offrir une excellente expérience aux agents.
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Témoignages
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