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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Rocket.Chat sur le marché.

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Vous cherchez une alternative à Rocket.Chat ?

Améliorez votre temps de réponse grâce au widget de chat en direct rapide et au système de ticketing omnicanal de LiveAgent. Passez à notre service d’assistance et accédez à notre système de ticketing qui gère les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, Viber et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

Continuez à lire pour en savoir plus sur les fonctionnalités de LiveAgent ou inscrivez-vous à notre essai gratuit de 14 jours.

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Chat window feature in Live chat software - LiveAgent

Le service de chat le plus rapide avec des fonctionnalités avancées

Bénéficiez de l’application de chat en direct la plus rapide, avec des fonctionnalités qui font de vos conversations avec les clients un jeu d’enfant. Ajoutez simplement un bouton de chat sur votre site Web et laissez vos clients vous contacter dès qu’ils en ont besoin.

Vos agents peuvent voir ce que vos clients tapent avant qu’ils n’appuient sur le bouton d’envoi. Les invitations proactives au chat augmentent l’engagement des clients. Suivez vos visiteurs en ligne, distribuez les chats et accédez à l’ensemble de votre historique de chat.

Créez une expérience positive avec notre chat en direct

Create a ticket in Help desk software - LiveAgent

Communiquer via tous les canaux de communication

Améliorez la communication avec vos clients et votre équipe en ayant accès à tous les canaux de communication nécessaires. Commencez à prendre soin de vos clients via le ticketing par e-mail, le chat en direct, le portail client, le centre d’appels, Viber et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

Tout est organisé dans un seul système de ticketing afin que vous puissiez offrir la meilleure expérience client partout et à tout moment.

Des outils multicanaux dans une seule interface utilisateur

Découvrez les fonctionnalités de ticketing et les intégrations avec les outils que vous aimez.

Alternative à Rocket.Chat

 

Une expérience client exceptionnelle en toute simplicité

Les fonctions de communication de base ne sont qu’un début. Chaque outil et canal de communication est étayé par des fonctions avancées qui vous aident à résoudre les problèmes des clients.

LiveAgent prend également en charge plus de 70 intégrations avec des logiciels populaires, que vous pouvez utiliser pour unifier votre flux de travail en un seul endroit. Consultez la liste complète des fonctionnalités de chaque outil proposé par LiveAgent et découvrez comment ils peuvent rendre vos flux de travail plus intelligents.

Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, au service de plus de 150 millions d’utilisateurs et de 40 000 entreprises dans le monde.

Alternative à Rocket.Chat
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Créez des expériences client mémorables qui augmentent les revenus.

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Améliorer la satisfaction

Faites plaisir à vos clients avec des réponses rapides.

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Augmenter la valeur du client

Réalisez plus de ventes en gardant vos clients fidèles à votre marque.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent

Une expérience positive pour tous nos clients

Nous souhaitons offrir la même expérience que celle que vous offrez à tous vos clients. C’est pourquoi notre équipe d’assistance à la clientèle est disponible pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez nous contacter par e-mail, chat, téléphone ou consulter notre portail client si vous avez besoin de résoudre un problème ou d’obtenir des informations.

De plus, nous maintenons des prix afin que vous n’ayez pas à ruiner votre budget avec une solution de support client coûteuse. Essayez-le et voyez pourquoi nos clients sont passés de différentes plateformes à LiveAgent.

Références

Découvrez pourquoi nos clients aiment travailler avec LiveAgent

  • Roman Bosch
    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
    Roman Bosch Partly
  • Christine Preusler
    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
    Christine Preusler HostingAdvice
  • Karl Dieterich
    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
    Karl Dieterich Covomo
  • Hendrik Henze
    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
    Hendrik Henze HEWO Internetmarketing
  • Razvan Sava
    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
    Razvan Sava Webmaster Deals
  • Taras Baca
    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
    Taras Baca XperienceHR
  • Andrej Ftomin
    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
    Andrej Ftomin TAZAR Group
  • Matt Janaway
    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
    Matt Janaway The Workplace Depot
  • Viviane Carter
    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
    Viviane Carter CSI Products
  • Christian Lange
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
    Christian Lange Lucky-Bike
  • Jens Malmqvist
    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
    Jens Malmqvist Projure
  • Catana Alexandru
    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
    Catana Alexandru Websignal
  • Jan Wienk
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
    Jan Wienk All British Casino
  • Allan Bjerkan
    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
    Allan Bjerkan Norske Automaten
  • Sissy Böttcher
    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
    Sissy Böttcher Study Portals
  • Peter Koning
    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
    Peter Koning TypoAssassin
  • Aranzazu F
    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
    Aranzazu F Factorchic
  • Rick Nuske
    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
    Rick Nuske MyFutureBusiness
  • Vojtech Kelecsenyi
    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
    Vojtech Kelecsenyi 123-Nakup
  • Rafael Kobalyan
    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
    Rafael Kobalyan Betconstruct
  • Martin Drugaj
    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
    Martin Drugaj Atomer
  • Ivan Golubović
    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
    Ivan Golubović AVMarket
  • Rustem Gimaev
    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
    Rustem Gimaev Antalya Consulting Language Center
  • Randy Bryan
    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
    Randy Bryan tekRESCUE
  • Timothy G. Keys
    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
    Timothy G. Keys Marietta Corporation
  • Mihaela Teodorescu
    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
    Mihaela Teodorescu eFortuna
  • Hilda Andrejkovičová
    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
    Hilda Andrejkovičová TrustPay
  • Alexandra Danišová
    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
    Alexandra Danišová Nay
  • Samuel Smahel
    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
    Samuel Smahel m:zone
  • David Chandler
    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
    David Chandler Volterman
Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et l'automatisation nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Vous êtes prêt à l'essayer ?

Regardez notre vidéo de présentation et découvrez comment LiveAgent peut améliorer votre service d’assistance. Vous pouvez également jeter un coup d’œil à l’un de nos plans tarifaires abordables ou commencer votre essai gratuit de 14 jours pour découvrir l’expérience LiveAgent. Aucune information de carte de crédit n’est requise et aucune obligation n’est attachée.

Vous serez entre de bonnes mains !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Rocket.Chat ?

LiveAgent propose les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Rocket.Chat : centre d'appels, libre-service, intégrations de réseaux sociaux, forum de clients, base de connaissances et boutons de chat illimités.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Rocket.Chat ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Rocket.Chat comprennent l'augmentation de la satisfaction des clients, la fidélisation des clients, la diminution des coûts du service clientèle, la réduction du taux de désabonnement et l'amélioration du flux de travail des agents.

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