Vous recherchez une alternative à Rocket.Chat ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Rocket.Chat sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
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Améliorez votre temps de réponse grâce au widget de chat en direct rapide et au système de ticketing omnicanal de LiveAgent. Passez à notre service d’assistance et accédez à notre système de ticketing qui gère les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, Viber et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Continuez à lire pour en savoir plus sur les fonctionnalités de LiveAgent ou inscrivez-vous à notre essai gratuit de 14 jours.

  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

Economisez plus avec LiveAgent

Rocket.chat vs LiveAgent en un coup d'œil

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Rocket.chat
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent propose un service de ticketing dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Rocket.chat offre un service dans le plan pour $3/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
Rocket.chat offre un Chat en direct dans le plan pour $3/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Rocket.chat ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Rocket.chat ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook.
Rocket.chat ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39 par mois et par accès ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Rocket.chat offre une intégration de Twitter pour un coût supplémentaire de $25/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Rocket.chat n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Rocket.chat n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Rocket.chat ne propose pas de base de connaissances.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Rocket.chat ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Rocket.chat offre l'automatisation et les règles dans le plan pour $3/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Rocket.chat propose des fonctions API dans le plan pour $3/agent/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions IVR.
Rocket.chat n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Rocket.chat ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Rocket.chat offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $3/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Rocket.chat ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Rocket.chat ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Rocket.chat offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $3/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels.
Rocket.chat ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Rocket.chat offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan pour $3/mois.
Chat window feature in Live chat software - LiveAgent

Le service de chat le plus rapide avec des fonctionnalités avancées

Profitez de l’application de chat en direct la plus rapide avec des fonctionnalités qui font de vos conversations avec les clients un jeu d’enfant. Ajoutez simplement un bouton de chat sur votre site Web et laissez les clients vous contacter dès qu’ils en ont besoin. 

Vos agents peuvent voir ce que vos clients sont en train de saisir avant d’appuyer sur l’envoi. Les invitations de chat proactives augmentent l’engagement des clients. Suivez vos visiteurs en ligne, distribuez les chats et accédez à l’ensemble de votre historique des chats. 

Créez une expérience positive avec notre chat en direct

Create a ticket in Help desk software - LiveAgent

Communiquer via tous les canaux de communication

Améliorez la communication avec vos clients et votre équipe en ayant accès à tous les canaux de communication nécessaires. Commencez à prendre soin de vos clients via le ticketing par e-mail, le chat en direct, le portail client, le centre d’appels, Viber et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Tout est organisé dans un seul système de ticketing afin que vous puissiez offrir la meilleure expérience client partout et à tout moment.

Des outils multicanaux dans une seule interface utilisateur

Découvrez les fonctionnalités de ticketing et les intégrations avec les outils que vous aimez.

Une expérience client exceptionnelle en toute simplicité

Les fonctions de communication de base ne sont qu’un début. Chaque outil et canal de communication est étayé par des fonctions avancées qui vous aident à résoudre les problèmes des clients. LiveAgent prend également en charge plus de 70 intégrations avec des logiciels populaires, que vous pouvez utiliser pour unifier votre flux de travail en un seul endroit. Consultez la liste complète des fonctionnalités de chaque outil proposé par LiveAgent et découvrez comment ils peuvent rendre vos flux de travail plus intelligents.

Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, au service de plus de 150 millions d’utilisateurs et de 40 000 entreprises dans le monde.

30%

Générer plus de revenus

Créez des expériences client mémorables qui augmentent les revenus.

97%

Améliorer la satisfaction

Faites plaisir à vos clients avec des réponses rapides.

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Augmenter la valeur du client

Réalisez plus de ventes en gardant vos clients fidèles à votre marque.

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Une expérience positive pour tous nos clients

Nous souhaitons offrir la même expérience que celle que vous offrez à tous vos clients. C’est pourquoi notre équipe d’assistance à la clientèle est disponible pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez nous contacter par e-mail, chat, téléphone ou consulter notre portail client si vous avez besoin de résoudre un problème ou d’obtenir des informations.

De plus, nous maintenons des prix afin que vous n’ayez pas à ruiner votre budget avec une solution de support client coûteuse. Essayez-le et voyez pourquoi nos clients sont passés de différentes plateformes à LiveAgent.

Références

Découvrez pourquoi nos clients aiment travailler avec LiveAgent

  • Roman Bosch
    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
    Roman Bosch Partly
  • Christine Preusler
    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
    Christine Preusler HostingAdvice
  • Karl Dieterich
    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
    Karl Dieterich Covomo
  • Hendrik Henze
    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
    Hendrik Henze HEWO Internetmarketing
  • Razvan Sava
    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
    Razvan Sava Webmaster Deals
  • Taras Baca
    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
    Taras Baca XperienceHR
  • Andrej Ftomin
    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
    Andrej Ftomin TAZAR Group
  • Matt Janaway
    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
    Matt Janaway The Workplace Depot
  • Viviane Carter
    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
    Viviane Carter CSI Products
  • Christian Lange
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
    Christian Lange Lucky-Bike
  • Jens Malmqvist
    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
    Jens Malmqvist Projure
  • Catana Alexandru
    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
    Catana Alexandru Websignal
  • Jan Wienk
    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
    Jan Wienk All British Casino
  • Allan Bjerkan
    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
    Allan Bjerkan Norske Automaten
  • Sissy Böttcher
    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
    Sissy Böttcher Study Portals
  • Peter Koning
    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
    Peter Koning TypoAssassin
  • Aranzazu F
    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
    Aranzazu F Factorchic
  • Rick Nuske
    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
    Rick Nuske MyFutureBusiness
  • Vojtech Kelecsenyi
    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
    Vojtech Kelecsenyi 123-Nakup
  • Rafael Kobalyan
    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
    Rafael Kobalyan Betconstruct
  • Martin Drugaj
    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
    Martin Drugaj Atomer
  • Ivan Golubović
    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
    Ivan Golubović AVMarket
  • Rustem Gimaev
    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
    Rustem Gimaev Antalya Consulting Language Center
  • Randy Bryan
    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
    Randy Bryan tekRESCUE
  • Timothy G. Keys
    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
    Timothy G. Keys Marietta Corporation
  • Mihaela Teodorescu
    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
    Mihaela Teodorescu eFortuna
  • Hilda Andrejkovičová
    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
    Hilda Andrejkovičová TrustPay
  • Alexandra Danišová
    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
    Alexandra Danišová Nay
  • Samuel Smahel
    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
    Samuel Smahel m:zone
  • David Chandler
    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
    David Chandler Volterman
Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et l'automatisation nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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Vous êtes prêt à l'essayer ?

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
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    LiveAgent is a comprehensive customer support software with chat routing options for efficient communication and load balancing among agents.

    Obtenez plus d'informations sur vos clients grâce à l'intégration de Nicereply à LiveAgent. Les meilleures fonctionnalités de Nicereply en un seul logiciel de service d'assistance.

    Nicereply

    LiveAgent propose une gamme de solutions de service client, y compris des logiciels de téléphonie VoIP et des systèmes de gestion des réclamations. L'intégration de Nicereply permet de mesurer la satisfaction client directement depuis LiveAgent. Essai gratuit disponible.

    Le chat en ligne est un moyen de communication entre les personnes via internet. Le chat en ligne ne nécessite aucun type de logiciel.

    Chat en ligne

    Le chat en ligne est un moyen de communication en temps réel sur le Web, utilisé par les entreprises pour discuter avec les clients, réduire les coûts et augmenter les ventes. LiveAgent propose des solutions de chat en direct pour un service client efficace.

    Le portail de soutien stocke les articles de votre base de connaissances, les messages du forum et les commentaires de vos clients. Il apporte un soutien à vos clients même lorsque vous êtes hors ligne.

    Portail de soutien

    Un portail de soutien à la clientèle stocke les articles de votre base de connaissances et offre une assistance 24/7 personnalisable. LiveAgent permet la création d'un portail d'assistance unique.

    De nombreuses entreprises ont essayé, testé et évalué LiveAgent en 2021. Découvrez les récompenses que LiveAgent a reçues au premier trimestre.

    LiveAgent a reçu de prestigieuses récompenses au premier trimestre 2021

    LiveAgent est un logiciel de service client polyvalent et abordable, offrant des fonctionnalités telles que le chat en direct, le centre d'appels et le portail client. Le logiciel a reçu de nombreuses récompenses et est reconnu comme leader dans le domaine. Il a également ajouté de nouvelles fonctionnalités et intégrations au premier trimestre.

    LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

    Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

    LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

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