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asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Userlike sur le marché

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
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  • ✓ Aucun engagement
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Vous cherchez une alternative à Userlike ?

LiveAgent propose le widget de chat en direct le plus rapide du marché, un système de ticketing multicanal et toute une série de fonctionnalités et d’intégrations pour vous aider à faire de votre assistance client un service de premier ordre. Allez au-delà d’une simple plateforme de chat et fournissez à votre équipe d’assistance un système de ticketing capable de gérer les e-mails, les messages de chat en direct, les réseaux sociaux, le centre d’appels et le portail client.

Continuez à lire et découvrez pourquoi LiveAgent est la parfaite alternative à Userlike. Notre essai gratuit de 14 jours peut vous montrer ce qui fait de LiveAgent un excellent logiciel de support client pour votre entreprise.

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UserLike vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent UserLike
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing.
UserLike ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
UserLike propose le chat en direct dans son plan pour 30 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
UserLike ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un service en libre-service.
UserLike ne propose pas de service en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
UserLike propose une intégration de Facebook dans son plan pour 30 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
UserLike ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
UserLike ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
UserLike ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
UserLike ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
UserLike ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
UserLike propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 49 $/agent/mois..
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
UserLike propose des fonctions API dans son plan pour 49 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
UserLike n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
UserLike ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
UserLike propose un historique illimité dans son plan pour 30 $/agent/mois..
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
UserLike propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour 30 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
UserLike propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 30 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
UserLike propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 30 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
UserLike ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
UserLike ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
Chat window feature in Live chat software - LiveAgent

Traiter efficacement les chats entrants

Fidélisez vos clients et répondez à leurs demandes plus rapidement avec le bon chat en direct. LiveAgent est le plus rapide de tous, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes. Améliorez l’efficacité des agents grâce à des fonctions de chat en direct telles que l’affichage de la frappe en temps réel, les invitations proactives au chat et les boutons de chat personnalisés. Apprenez-en davantage sur les fonctionnalités du chat en direct ou essayez-le dès aujourd’hui et voyez ce qui le rend génial.

Offrez la meilleure expérience de chat à vos clients

Communication avec les clients via de multiples canaux

Établissez des relations avec vos clients grâce à un système de ticketing qui gère tous les canaux utilisés par vos clients. Répondez aux e-mails, résolvez les problèmes via le chat en direct, recevez les appels des clients, rédigez des articles pour le portail client et devenez social sur Facebook, Twitter et Instagram. LiveAgent peut également gérer Viber. Assurez la satisfaction de vos clients partout en utilisant un seul logiciel d’assistance.

Connect Facebook with Help desk software - LiveAgent

Fournir des services à la clientèle à partir de tous les canaux

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

Outils puissants et intuitifs

Chaque canal de communication que vous pouvez couvrir avec LiveAgent est supporté par des outils commerciaux et des fonctionnalités qui peuvent vous aider à faire votre travail. Filtrez les demandes des clients, suivez les commentaires des clients, utilisez des tags pour classer les informations, ou utilisez des fonctions de gamification pour améliorer les performances et l’engagement des agents. Consultez la liste complète des fonctionnalités et découvrez comment vous pouvez améliorer votre flux de travail.

Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, avec plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.

Alternative à Userlike

30%

Générez plus de revenus

Créer des expériences client mémorables qui augmentent les revenus.

97%

Améliorer la satisfaction

Satisfaisez vos clients avec des réponses rapides comme l'éclair.

16×

Augmentez la valeur du client

Faites plus de ventes en gardant vos clients fidèles à votre marque.

La satisfaction du client va dans les deux sens

La satisfaction de nos clients est l’une de nos principales priorités. C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour offrir à chacun une expérience client exceptionnelle. Cela est possible grâce à notre assistance 24/7 disponible par e-mail, chat en direct ou téléphone. Contactez-nous à tout moment pour résoudre un problème ou apprendre quelque chose de nouveau sur LiveAgent.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Prêt à améliorer vos interactions client ?

Commencez à améliorer votre support client et ajoutez plus de canaux de communication à votre service d’assistance. Consultez notre vidéo de présentation et découvrez nos plans tarifaires. Si vous voulez vivre l’expérience LiveAgent, commencez notre essai gratuit de 14 jours. Sans engagement, c’est promis.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez deviné juste… LiveAgent !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Userlike ?

LiveAgent propose les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Userlike : fonctions de ticketing, centre d'appels, self-service, assistance 24/7, intégrations à Twitter, Instagram et Viber.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Userlike ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Userlike comprennent l'augmentation de la satisfaction des clients, la fidélisation des clients, la diminution des coûts du service clientèle, la réduction du taux de désabonnement et l'amélioration du flux de travail des agents.

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