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Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Logiciel de réussite client pour une meilleure expérience client

Un excellent logiciel de gestion de la clientèle vous permet de fournir un excellent service d’assistance à la clientèle. Notre solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur la création de nouvelles relations avec vos clients car elle met l’accent sur la personnalisation et la rapidité.

LiveAgent vous permet de rationaliser tous vos canaux de communication dans une seule boîte de réception commune en accès libre par toutes vos équipes. Cela permet à chaque collaborateur de voir toutes les interactions client depuis une seule interface et donne la possibilité à vos agents de construire des relations avec vos clients.

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Pourquoi avez vous besoin d'un logiciel de réussite client ?

La clé du succès pour un service client est d’avoir des bonnes relations avec vos clients. Pour cela, il est important de prendre l’habitude de répondre aux demandes client rapidement, efficacement et de manière personnalisée. Cependant, de nombreuses entreprises en ligne sont confrontées à des difficultés lorsqu’il s’agit de gérer leurs demandes d’assistance, ce qui les empêche de fournir des réponses efficaces.

questions

Quels sont les problèmes les plus fréquemment rencontrés par les services client ?

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E-mails perdus

La plupart des messageries partagées comme Outlook rendent le travail d’une boîte de réception partagée difficile car elles n’ont pas été créées dans un esprit de collaboration. Par exemple, lorsque vous travaillez avec Outlook, vous pouvez effacer le travail d’un collègue sans le savoir et vice-versa. Par conséquent, des e-mails importants peuvent être facilement perdus, négligés ou même supprimés. Avec LiveAgent tout votre personnel a accès à une boîte de réception partagée, facilitant la collaboration des équipes.

Réponses tardives

Il ne faut pas faire attendre vos clients car ils peuvent être frustrés. Cependant, c’est souvent la réalité du service client. Cela est particulièrement vrai pour les organisations dont le service client est composé de beaucoup de monde, car il est facile d’ignorer les e-mails importants jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Avec LiveAgent vous pouvez mettre en place des rappels pour suivre les e-mails ayant une importance élevée. Ainsi, votre équipe recevra toujours les e-mails importants avant qu’il ne soit trop tard.

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Une collaboration difficile

Si votre équipe service client est composée de beaucoup de personnes, cela peut être compliqué pour tout le monde de collaborer en utilisant les boîtes de réceptions de mails classiques. Par exemple, si des membres de l’équipe partent en vacances et reçoivent des messages importants, ils peuvent être perdus ou oubliés.

La solution ? LiveAgent vous donne accès à une boîte de réception partagée qui donne la possibilité à vos agents de partager la charge de travail des agents indisponibles.

Gérez la performance de vos équipes

Sans un système partagé pour gérer la communication client, il est extrêmement difficile d’évaluer les performances de votre service client. Avec LiveAgent, vous pouvez suivre tous les flux de tickets entre votre équipe et vos clients. Vous pouvez repérer facilement les problèmes ou récompenser les membres de l’équipe qui fournissent un excellent service à vos clients.

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Découvrez la plateforme multicanale LiveAgent

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Suivez les demandes et répondez-y

LiveAgent donne à tous les membres de votre équipe une manière simple de suivre les demandes client et de leur répondre. LiveAgent rassemble toutes vos interactions dans une seule interface et un seul logiciel.

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Une solution multicanale pour votre entreprise

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Communiquez efficacement avec LiveAgent

La clé de la réussite client est la communication. LiveAgent vous fournit, à vous et à votre équipe, les outils dont vous avez besoin pour communiquer efficacement.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.

Peter Komornik, CEO
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Fonctionnalités avancées

LiveAgent fournit beaucoup de fonctionnalités qui impacteront la performance de votre équipe et le succès client. Ensemble ces outils permettent à votre équipe de communiquer en toute transparence avec vos clients au travers de multiples canaux d’assistance.

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Le meilleur rapport qualité-prix

Notre logiciel de service client a les notes les plus élevées dans le secteur des logiciels d’assistance et surpasse les autres logiciels de service client qui sont plus couteux et fournissent beaucoup moins de fonctionnalités.

Application mobile LiveAgent

Assurer la réussite client, c’est offrir à vos clients une expérience multicanale. C’est pourquoi nous avons développé une application pour Android et iOS qui s’intègre parfaitement à votre client web.

Même si vos employés ne sont pas dans vos locaux, ils peuvent continuer à interagir avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en temps réel et sur les réseaux sociaux depuis leur application. Le résultat ? Chaque demande importante recevra une réponse rapide et le succès client s’améliorera rapidement.

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Totalement multilingue

Notre logiciel de succès client est utilisé dans le monde entier et est fourni avec un support multilingue partiel ou complet. LiveAgent vous permet de choisir entre plus de 40 langues et vous permet de personnaliser chaque caractère dans le logiciel.

Cela permet à votre équipe d’utiliser leur langue maternelle lorsqu’elle répond aux questions et demandes client et cela signifie également que les clients peuvent demander de l’aide dans leur propre langue.

Les fonctionnalités dont vous avez besoin

Notre système de ticketing vous donne la possibilité de voir toutes les interactions clients depuis une seule interface et vous permet d’automatiser la plupart des tâches. Votre équipe peut passer d’un mode de communication à un autre en un instant et vous pouvez ainsi adapter votre expérience client aux besoins spécifiques de votre secteur en créant des formulaires de contact et des centres d’assistance sur mesure.

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Plus de 21 000 entreprises nous font confiance

LiveAgent bénéficie de la confiance des entreprises les plus importantes et les plus prestigieuses au monde. Lisez nos success stories et les témoignages pour découvrir comment LiveAgent peut vous aider à améliorer l’expérience client, assurer la loyauté de vos clients et amener votre service client à un tout autre niveau.

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LiveAgent s'adapte à votre société

LiveAgent fournit un outil puissant de réussite client à la fois pour les nouvelles sociétés et celle ayant plus d’ancienneté. Si vous venez de créer une entreprise, il vous permettra de constituer rapidement une base de clientèle et de fidéliser vos clients. Si vous êtes une entreprise bien établie et que vous souhaitez faire passer votre expérience client à un niveau supérieur, l’intégration de tous vos canaux de communication avec vos clients dans un système centralisé permettra à votre personnel de communiquer avec vos clients beaucoup plus facilement et efficacement.

Nous avons conçu LiveAgent en tant que solution de service client agile et notre logiciel s’adapte aux entreprises de toutes tailles.

Qu'est ce qu'un logiciel de réussite client ?

Un logiciel de réussite client vous aidera vous et votre équipe à gérer les interactions client. LiveAgent est une solution SaaS qui rassemble tous vos canaux de communication en un système. Vos clients utilisent différentes manières pour communiquer avec votre entreprise comme par exemple par e-mail, téléphone, chat en temps réel. Rationaliser toutes les communications en une seule interface aidera vos agents du service client à mieux comprendre les problèmes et à répondre plus rapidement. LiveAgent sécurise également vos communications internes pour sécuriser les données de vos clients.

La réussite client est la clé de la réussite d’une entreprise et d’une communauté forte. Les logiciels d’assistance peuvent améliorer considérablement la façon dont vous communiquez avec vos clients. Non seulement vos agents pourront atteindre les clients par de multiples canaux, mais vous pourrez également contrôler les performances de votre service client.

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Comment choisir le bon logiciel ?

Le marché des logiciels de réussite client est vaste mais chaque logiciel vous offrira différentes fonctionnalités. Comme pour toute décision d’achat, vos besoins en logiciel de réussite client dépendra de votre secteur d’activité, de la taille de votre entreprise et de vos besoins.

La plupart des fournisseurs de logiciels vous offrent les fonctionnalités de base comme le système de ticketing, le chat en direct ou des reportings. Les logiciels les plus avancés possèdent des fonctions d’automatisation, de plusieurs bases de connaissances ou d’une boîte à outils de collaboration.

Avec LiveAgent nous sommes allés encore plus loin. Nous avons construit un logiciel de centre d’appels vous permettant de passer des appels téléphoniques sans effort. LiveAgent vous offre la possibilité de répondre aux messages des réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram directement depuis le tableau de bord. Notre système unique de ticketing rationalise toutes les formes de communication en un seul endroit.

Comparez les logiciels de réussite client

Avec beaucoup d’options disponibles sur le marché, choisir un logiciel de succès client peut être une tâche difficile. C’est pour cette raison que nous avons construit LiveAgent. Si vous avez seulement un membre dans votre service client, pas de problème : LiveAgent gardera tous vos messages organisés. Si vous avez une équipe service client avec beaucoup de personnes, LiveAgent vous permettra de collaborer et de donner à vos clients la meilleure expérience possible.

LiveAgent offre toutes ces fonctionnalités au travers d’une interface intuitive, dont l’apprentissage est simple et à partir de laquelle vous pouvez voir les indicateurs clés indiquant dans quelle mesure votre service client performe. Utilisez LiveAgent est bénéficier de toutes ses fonctionnalités pour le prix moyen d’un dîner pour deux.

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Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Qu'est-ce qu'un logiciel de réussite client ?

Les logiciels de réussite client aident les entreprises à s'assurer que la majorité des interactions avec les clients sont satisfaisantes. Comment ? En fournissant quotidiennement les outils nécessaires à vos agents.

Pourquoi ai-je besoin d'un logiciel de réussite client ?

Les logiciels de réussite client facilitent le traitement d'un grand nombre de demandes de renseignements des clients grâce à des fonctions telles que les SLA, des règles de temps et la distribution automatique des tickets.

Comment définissez-vous la réussite client ?

La réussite client signifie que votre entreprise peut traiter les demandes des clients de manière efficace. Il s'agit donc de renforcer la fidélisation et la loyauté des clients et d'accroître la rentabilité de l'entreprise.

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