Logiciel de succès client pour une meilleure expérience

Un excellent logiciel de réussite client vous permet de fournir un excellent support client. Nos solutions toutes en un vous donnent la possibilité de vous concentrer sur la construction de nouvelles relations clientes car cela se concentre sur la personnalisation, la vitesse et l’utilité.

LiveAgent vous permet de combiner tous les réseaux de communication en une seule boîte de réception unifiée avec un accès libre à tout le personnel de la société. Cela permet à chaque collègue de voir toutes les interactions clientes en un lieu et donne la possibilité à l’agent de construire une relation avec vos clients.

Pourquoi avez vous besoin d'un logiciel de succès client

La clé du succès dans le service client est d’avoir une bonne relation avec vos clients. Afin d’achever cela, il est important de prendre l’habitude de répondre aux demandes des clients de manière rapide, efficace et personnalisée. Cependant, de nombreuses sociétés en ligne sont confrontées à des défis lorsqu’il s’agit de gérer leurs demandes d’assistance, ce qui les empêche de fournir des réponses efficaces.

Questions

Les problèmes suivants sont ceux le plus souvent reportés lors de la gestion de demandes d'aide:

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Emails perdus

La plupart des messageries clients partagées rendent le travail d’une boite de réception partagée difficile, car elles n’ont pas été créées dans un esprit de collaboration. Par exemple, lorsque vous travaillez avec Outlook, vous pouvez effacer le travail d’un collègue sans le savoir et vice versa. Par conséquent, des emails importants peuvent être facilement perdus , négligés ou même supprimés. Avec LiveAgent tout votre personnel à accès à une boite de réception partagée, facilitant la collaboration des équipes.

Réponses tardives

Ce n’est pas une bonne politique de faire attendre vos clients car ils peuvent être frustrés. Cependant, c’est souvent la réalité du service client. Cela est particulièrement vrai pour les organisations avec de grandes équipes de support, car il est facile d’ignorer les mails importants jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Cependant , avec LiveAgent vous pouvez mettre en place des rappels pour suivre les mails ayant une importance élevée. Ainsi, votre équipe recevra toujours les emails importants avant qu’il ne soit trop tard.

Femme assise à son bureau travaillant sur son ordinateur portable en train de prendre des notes
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Difficultés de collaborations

Si vous avez une grande équipe de service client, cela peut être compliqué pour tout le monde de collaborer en utilisant les boites de réceptions de mails classique. Par exemple, si des membres de l’équipe partent en vacances et reçoivent des messages importants, ils peuvent être perdus ou oubliés.

La solution ? LiveAgent vous donne accès à une boite de réception partagée qui donne la capacité au personnel de partager la charge de travail des agents indisponibles.

Performance de gestion

Sans un système partagé pour gérer la communication avec les clients, il est extrêmement difficile d’évaluer les performances de votre service client. Avec LiveAgent, vous pouvez suivre tout le flux de messages entre votre équipe et vos clients. Vous pouvez repérer facilement les problèmes ou récompenser les membres de l’équipe qui fournissent un excellent service à vos clients.  

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Rencontrez LiveAgent- la plateforme aux multiples voix de communications

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Tuotes les interactions en un lieu/h3>

LiveAgent accueille toutes les interactions de vos clients en un lieu qui vous permet de fournir le meilleur service à vos clients.

Connectez vos fournisseurs et vos contacts VoIP favoris

Traquez les demandes et répondez leurs/h3>

LiveAgent donne à tous les membres de votre équipe une manière simple de suivre les demandes de vos clients et de leur répondre. Cela rassemble  toutes les formes de communications clientes en un seul logiciel fluide.

Trois manières différentes

Des solutions à multiples réseaux pour votre société

Poignée de main

Communiquer efficacement avec LiveAgent

La clé du service client est la communication et LiveAgent fournit à vous et votre équipe les outils nécessaires à une communication efficace.

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de ticket et l'automatisation qui nous permettentde fournir un excellent support aux clients.

Peter Komornik, CEO
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Caractéristiques avancées

LiveAgent fournit beaucoup d’outils qui peuvent avoir un impact spectaculaire sur la performance de votre équipe et sur le succès de votre service client. Ensemble ces outils permettent à votre équipe de communiquer en toute transparence avec vos clients au travers de multiples réseaux.

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La meilleure valeur pour votre argent

Notre logiciel de service client a les notes les plus élevées dans le secteur et surpassent les autres logiciels de service clients qui sont plus couteux et fournissent beaucoup moins de caractéristiques.

Application mobile d'aide bureau

Assurer la réussite client, c’est offrir à vos clients une expérience multicanal. C’est pourquoi nous avons développé une application native dédiée pour Android et iOS qui s’intègre parfaitement à votre client Web.

Même si vos employés ne sont pas à leur bureau, ils peuvent continuer à interagir avec vos clients par e-mail, téléphone et réseaux sociaux, le tout sur leur application. Le résultat? Chaque message important recevra une réponse rapide.

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Totalement multilanguages

Notre logiciel de succès client est utilisé dans le monde entier et est fournit avec un support multi langues partiel voir complet. Il offre plus de 40 applications de langages et vous permet de personnaliser chaque lettre ou chaque accent dans l’application.

Cela permet à votre équipe d’utiliser sa langue maternelle lorsqu’elle répond aux questions et demandes des clients et cela signifie également que les clients peuvent demander de l’aide dans leur propre langue.

Les caractéristiques dont vous avez besoin

Notre système de ticket intuitif vous donne la possibilité de voir toutes les interactions de vos clients en un coup d’oeil et vous permet d’automatiser la plupart des taches communes au service client. Votre équipe peut passer d’un mode de communication à un autre en un instant et vous pouvez suivre les expériences de vos clients jusqu’au besoin spécifique de votre secteur en confectionnant des formulaires de contact et des centres de support sur mesure.

LiveAgent est mis à jour continuellement et développe de nouvelles caractéristiques. LiveAgent fournit déjà plus de 179 caractéristiques d’aide et plus de 40intégrations.

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Plus de 21 000 entreprises ne peuvent pas se tromper

LiveAgent bénéficie de la confiance des entreprises les plus importantes et les plus prestigieuses au monde. Lisez nos histoires à succès et les témoignages pour découvrir comment LiveAgent peut vous aider à atteindre le succès client, assurer la loyauté des clients et amener votre support client à un tout autre niveau.

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LiveAgent s'adapte à votre société

LiveAgent fournit un outil puissant de réussite client à la fois pour les sociétés nouvelles et existantes. Si vous venez de monter votre entreprise, cela vous permettra de vous construire une base client rapidement et d’installer la loyauté parmi vos clients. Si vous êtes une société installée cherchant à amener son expérience cliente à un tout autre niveau, intégrant tous les moyens de communications en un système centralisé, cela permettra à votre équipe de communiquer avec vos clients de manière beaucoup plus simple et plus efficace.

Nous avons conçu LiveAgent en tant que solution de service client agile et notre logiciel est approprié pour les commerces de toutes tailles.

Qu'est ce qu'un logiciel client?

Le logiciel de succès client vous aidera vous et votre équipe à gérer les interactions avec les clients. LiveAgent est une solution SaaS qui rassemble toutes vos communications  en un système fluide. Vos clients utilisent différentes manières pour communiquer tel que par mail, phone, messengers or téléphone, messagerie ou le chat en direct, ainsi garder toutes les communications en un lieu aidera votre agent du service client à mieux comprendre les problèmes et à répondre plus rapidement. LiveAgent sécurise également vos communications internes pour sécuriser les données de vos clients.

Le service de client à succès est la clé pour construire un commerce accompli et une forte communauté de eCommerce. Le logiciel de succès client peut améliorer de façon spectaculaire votre manière de communiquer avec vos clients. Non seulement votre équipe pourra joindre ses clients à travers de multiples façons mais vous pourrez également surveillez les performances de votre service client.

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Comment choisir le bon logiciel

Le marché pour les logiciels des services clients est peuplé, mais chaque vendeur vous offrira un différent ensemble d’outils. Comme pour toute décision d’achat, vos besoins en logiciel de réussite client dépendra de votre secteur d’industrie, de la taille de votre entreprise et de vos besoins personnels.

La plupart des fournisseurs de logiciels vous offrent les caractéristiques basiques qui sont le système de ticket, le chat en live ou le tableau de bord analytique. Ceux qui sont plus avancés possèdent la fonction d’automatisation, de système de support avec une base aux multiples savoirs ou un ensemble d’outil différent de collaboration.

Avec LiveAgent nous sommes allés encore plus loin. Nous avons construit un logiciel de centre d’appel directement sur notre plateforme, vous permettant de passer aux appels téléphoniques à d’autres moyens de communications sans effort.LiveAgent encourage également les messageries des réseaux sociaux directement du panneau de bord de base, où vous pouvez répondre  également aux messages provenant des réseaux sociaux. Notre système de ticket unique rassemble chaque moyen de communication en un seul lieu.

Comparaison de logiciel client à succès

Avec tellement d’options disponibles sur le marché , choisir un logiciel de succès client peut être une tache intimidante. C’est pour cette raison que nous avons construit LiveAgent pour être aussi vif que possible. Si vous avez seulement un membre de l’équipe de support client, pas de problème: LiveAgent gardera tous vos messages organisés. Si vous avez une large équipe gérant les demandes des clients, LiveAgent vous permettra de collaborer et de donner à vos clients la meilleure expérience possible.

LiveAgent offre toutes ces caractéristiques au travers d’une interface intuitive, dont l’apprentissage est simple et à partir de laquelle vous pouvez voir les indicateurs clés indiquant dans quelle mesure vous servez les clients. Utilisé LiveAgent est une bonne affaire, alors que vous avez toutes ces caractéristiques pour le prix moyen d’un dinner pour deux.

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Vous serez entre de bonnes mains !

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, appelez nous. Nous pourrons discuter sur comment LiveAgent peut aider votre société à mieux communiquer avec ses clients et viser les caractéristiques que vous avez besoin pour votre secteur. Nous avons travailler avec des millers de sociétés au travers des années et nous sommes fiers de notre travail avec les clients pour leurs livrer le système dont ils ont besoin exactement pour attendre le succès client. Saviez vous que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Exactement… LiveAgent !

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