Vous cherchez une alternative à OTRS ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à OTRS sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Si vous recherchez une alternative à OTRS, essayez LiveAgent dès aujourd’hui. LiveAgent est un logiciel d’assistance client doté d’une gestion intelligente des services et de nombreuses fonctions de collaboration adaptées à la gestion des services d’entreprise et au service aux clients. Faites le meilleur travail possible pendant les heures de bureau et offrez un excellent service aux clients et aux équipes de service grâce à une solution flexible. La gestion des tickets, le suivi du temps, l’historique des tickets, le chat en temps réel sur les appareils mobiles et bien d’autres outils professionnels essentiels sont à votre disposition pour un prix raisonnable. Poursuivez votre lecture pour découvrir les capacités de gestion des tâches et les autres fonctionnalités clés de LiveAgent. Ou essayez-le avec notre essai gratuit de 14 jours.

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OTRS vs LiveAgent

Features Liveagent OTRS
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
OTRS ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
OTRS propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
OTRS ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
OTRS propose un portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
OTRS ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
OTRS propose une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
OTRS ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
OTRS ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
OTRS ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
OTRS ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose des automatisations et des règles.
OTRS propose des automatisations et des règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
OTRS propose des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
OTRS n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
OTRS ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
OTRS ne propose pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
OTRS ne propose pas de sites Web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
OTRS ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
OTRS ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
OTRS ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
OTRS propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
Live Agent

Une plateforme unique pour la gestion intuitive des tâches et le service à la clientèle

LiveAgent fait de son mieux pour répondre aux besoins de votre entreprise grâce à une multitude de fonctionnalités. Cela inclut la gestion des employés, les horaires et les présences, ainsi que d’autres tâches de gestion, tout en fournissant les meilleurs outils pour le service à la clientèle.

Faites le travail à partir d'une seule boîte de réception

La gestion des tickets est l’outil clé du flux de travail qui traite tous les e-mails entrants, le chat en direct, les réseaux sociaux et les communications du centre d’appels dans une seule boîte de réception. Vous pouvez également créer un portail client pour rassembler les connaissances de l’entreprise dans des articles de base de connaissances à partir d’une seule et même plateforme.

Ticket fields in Help desk ticketing software - LiveAgent
Time report in Help desk software - LiveAgent

Un flux de travail plus facile qui vous fait gagner du temps

Faites gagner du temps à votre équipe et créez des processus d’entreprise solides grâce à des flux de travail intuitifs. Outre le système de demande de ticketing, LiveAgent propose de nombreux flux de travail numériques tels que les tags, le filtrage, la gamification et les badges, les surveillances de réseau et d’autres fonctionnalités qui font le succès d’une entreprise.

Solution de support client avec gestion omnicanale des tickets

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Créez un lien personnel grâce au chat en temps réel

De nombreuses alternatives font un excellent travail avec leur logiciel de service client, mais toutes ne peuvent pas vous offrir un widget de chat en temps réel. LiveAgent possède le widget le plus rapide, avec une vitesse d’affichage du chat de 2,5 secondes.

Real-time chat feature in Help desk ticketing system - LiveAgent
Live chat connections

Préparez-vous à avoir des clients heureux

Les taux de satisfaction client et la gestion du service clientèle peuvent être facilement améliorés en plaçant un simple bouton de chat en temps réel sur votre site web. Les clients qui naviguent sur votre site peuvent simplement cliquer et chatter avec vos agents à tout moment.

Rendez votre travail agréable grâce à des fonctionnalités adaptées

Combiné à des fonctions comme le suivi du temps, la visualisation de la frappe en temps réel, la gamification et d’autres fonctions de collaboration avec les employés, LiveAgent fera en sorte que vous puissiez tout faire à partir d’un seul logiciel de gestion du service clientèle.

Agent ranking feature in Help desk software - LiveAgent

Chat en direct pour un excellent service aux clients

Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

Fonctionnalités et intégrations pour des services clients efficaces

Profitez d’outils professionnels essentiels et faites-en plus pendant vos heures de travail. Chaque outil de LiveAgent est étayé par des fonctions de collaboration efficaces qui fonctionnent sur diverses plateformes et permettent aux entreprises prospères d’augmenter leur taux de satisfaction des utilisateurs.

Excellente gestion du flux de travail

Les rapports de service, la planification des employés, la surveillance du réseau et d’autres tâches de gestion peuvent être facilement gérés à partir de l’interface via des flux de travail intuitifs. Ces flux de travail numériques peuvent traiter toutes les demandes client et gérer un portail libre-service intégré.

Agents in Help desk software - LiveAgent
Website visitor tracking feature in Help desk software - LiveAgent

Nous sommes là pour vous aider à tout moment.

Nous tenons à ce que les utilisateurs heureux le soient aussi. C’est pourquoi vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour toute demande qui vous dépasse et nous ferons de notre mieux pour vous aider dès que vous en aurez besoin. Appelez-nous ou envoyez-nous un message dès que vous en avez besoin.

Economisez plus avec LiveAgent

Des utilisateurs heureux traitent les demandes client avec LiveAgent 

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Prêt à l'essayer gratuitement ?

Commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours ou consultez nos plans tarifaires pour déterminer celui qui convient le mieux à vos processus commerciaux. N’hésitez pas à consulter également les ressources supplémentaires et la facilité d’utilisation de LiveAgent en tant que logiciel de gestion intelligente des services. Avons-nous répondu aux besoins de votre entreprise ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et commencez à utiliser LiveAgent dès aujourd’hui.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent

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FAQ

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LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations, le tout pour un prix très intéressant. Découvrez pourquoi vous devriez passer de HelpCrunch à LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.

LiveAgent est une excellente alternative à Tidio, avec un chat en direct super rapide et un système de ticketing multicanal à des prix équitables.

Vous cherchez une alternative à Tidio ?

LiveAgent offre une intégration Viber, une base de connaissances et un forum clients, ainsi que des fonctionnalités d'automatisation, API, RVI, appels vidéo et historique illimité pour le plan Ticket à partir de 15 €/agent/mois. Tidio ne propose pas ces fonctionnalités et offre une fonction API uniquement dans son plan à 46$/mois. Les deux offrent un nombre illimité de sites web et de boutons de chat, mais LiveAgent offre également un nombre illimité de tickets/mails, tandis que Tidio ne propose pas cela.

Si vous recherchez une alternative puissante à Crisp, envisagez LiveAgent. Il s'agit d'un logiciel d'assistance complet avec le widget de chat le plus rapide.

Besoin d'une alternative à Crisp ?

LiveAgent est un service d'assistance qui a étonné les utilisateurs par ses fonctionnalités impressionnantes, telles que les formulaires de contact, le chat en direct, l'intégration avec les réseaux sociaux, et bien plus encore. Sa stabilité, sa facilité d'utilisation, son support client efficace et ses fonctions mobiles ont conquis les propriétaires de petites entreprises. LiveAgent s'est avéré être une alternative abordable et plus performante que les autres solutions concurrentes sur le marché, notamment Zendesk. Les utilisateurs ont également apprécié le niveau d'automatisation avancé et les nombreuses options d'e-mails disponibles.

Passez en revue les meilleures solutions de centres d'appels pour 2023 en vous basant sur les tarifs, les fonctionnalités et les avis des clients sur Capterra, G2, et bien d'autres encore !

Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

Le texte explique comment les centres d'appels peuvent être optimisés pour offrir aux consommateurs un accès facile et précis aux informations sur les produits et services. Il recommande de surveiller les indicateurs de performance clés pour évaluer l'efficacité des centres d'appels et propose un outil de service d'assistance appelé LiveAgent pour améliorer la satisfaction client, les taux de conversion et réduire le temps de travail des agents. Le texte se termine par une invitation à programmer une démonstration de LiveAgent.

LiveAgent offre davantage de possibilités en matière d'assistance à la clientèle. C'est la solution idéale pour votre entreprise. Choisissez l'une de nos trois formules payantes ou optez pour des fonctionnalités distinctes.

Vous cherchez une alternative à Vision ?

LiveAgent propose trois formules d'assistance payantes avec de nombreux outils et fonctionnalités pour fournir le meilleur service client, sans pour autant ruiner votre budget. Huawei, BMW, Yamaha et O2 font partie des clients satisfaits de LiveAgent. Consultez leur page de comparaison pour voir comment ils se comparent à d'autres solutions d'assistance populaires. Essayez maintenant gratuitement, aucune carte de crédit requise.

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Vous cherchez une alternative à TeamSupport ?

LiveAgent propose trois formules payantes dotées d'outils pour fournir une assistance client de qualité à des prix abordables. Des témoignages de clients satisfaits ont vanté les avantages de LiveAgent par rapport à d'autres solutions d'assistance telles que ZenDesk et Freshdesk en raison de son prix, de ses fonctionnalités, de son support client et de ses fonctions mobiles.

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