Un logiciel d'assistance pour une meilleure expérience client
LiveAgent est un logiciel d'assistance offrant un excellent rapport qualité-prix pour améliorer la satisfaction client, classé n°1 dans sa catégorie. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface, avec une application mobile pour Android et iOS. LiveAgent est également entièrement multilingue, pour communiquer avec vos clients dans leur langue maternelle.
Etablir la prospérité avec un logiciel de réussite client
LiveAgent est un logiciel d'assistance qui permet de rassembler tous les canaux de communication en une seule interface pour aider les agents du service client à mieux comprendre les problèmes et à répondre plus rapidement. Il sécurise également les données des clients pour assurer la réussite client, qui est la clé de la réussite d'une entreprise et d'une communauté forte. Les logiciels d'assistance peuvent considérablement améliorer la façon dont vous communiquez avec vos clients en vous permettant non seulement d'atteindre les clients par de multiples canaux, mais aussi de contrôler les performances de votre service client.
Caractéristiques du logiciel d’assistance
Le logiciel d’assistance offre des fonctionnalités avancées telles que l’intégration CRM, la sécurité intégrée, le support multilingue et les applications mobiles natives. Les connaissances pratiques sont importantes. LiveAgent offre une période d’essai gratuite de 14 jours. Les modèles d'incidents pour les centres d'assistance peuvent faciliter le signalement et le traitement des problèmes signalés par les clients. Les compétences en matière de service client, y compris les soft skills, sont importantes pour les interactions humaines. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices.
Améliorons ensemble le service client
LiveAgent est un outil populaire pour la communication avec les clients, qui aide à catégoriser les demandes des clients, à améliorer la satisfaction des clients et les ventes, ainsi qu'à fournir une assistance efficace à travers différents canaux. Les utilisateurs en sont très satisfaits et considèrent que LiveAgent est le meilleur choix pour les entreprises en ligne. Leur taux de conversion des clients payants a même augmenté de façon significative après la mise en place de LiveAgent.
Améliorons ensemble le service client
Le logiciel de help desk omnicanal de cette entreprise propose plus de 180 fonctionnalités et plus de 195 intégrations pour rationaliser les canaux de communication et gérer les demandes à partir d'une seule boîte de réception partagée. Les clients peuvent profiter d'un essai gratuit de 7 ou 30 jours sans carte de crédit. La solution offre des niveaux de productivité élevés pour les agents et une meilleure rétention ou conversion des clients.
Vous cherchez une alternative à Novocall ?
LiveAgent offre une gamme complète de fonctionnalités pour la gestion de la relation client, notamment des tickets, un chat en direct, un centre d'appels, une intégration aux réseaux sociaux, une base de connaissances, un forum client, une automatisation et des règles, ainsi qu'une assistance illimitée 24/7. En outre, LiveAgent offre une intégration à Viber, des appels vidéo, un historique illimité, un nombre illimité de sites web et de boutons de chat, ainsi qu'un enregistrement illimité des appels. Novocall, quant à lui, ne propose pas toutes ces fonctionnalités, notamment le ticketing, le chat en direct et le centre d'appels, ainsi que certaines intégrations aux réseaux sociaux.
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