Un logiciel d’engagement client est un logiciel qui gère les communications avec les clients à travers une variété de canaux tels que le chat web, le courriel ou les médias sociaux. La plateforme d’engagement client comprend généralement des fonctionnalités qui prennent en charge la communication multicanal, systèmes de gestion de la relation client, de reporting, de personnalisation du marketing et de libre-service. Le principal avantage commercial de l’utilisation d’un logiciel d’engagement client est l’augmentation du chiffre d’affaires, du retour sur investissement et de la satisfaction client.
Transmission de données à travers la machine ...
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Un logiciel d'engagement client est un système qui fournit à vos agents du service clientèle des outils pour aider les visiteurs de votre site Web tout au long de leur parcours client. De plus, il fusionne toutes les demandes de vos clients dans un seul logiciel à partir de différents canaux, tels que les emails, les appels, les réseaux sociaux.
Une plateforme d'engagement client est un logiciel riche en fonctionnalités qui automatise les tâches, ce qui rend le flux de travail et la charge de travail de vos agents plus faciles à gérer. Par conséquent, les agents peuvent se concentrer uniquement sur les tâches qui leur sont assignées dans un système et traiter rapidement les problèmes des clients. Des fonctionnalités telles que la distribution automatisée des tickets, les réponses automatiques et le SVI contribuent à un temps de réponse rapide et efficace. Soyons honnêtes, personne n'aime attendre, alors si vos agents peuvent gérer les demandes plus rapidement, vos clients apprécieront.
Une plate-forme d'engagement client ou, en d'autres termes, une solution de service d'assistance, comporte plusieurs catégories de fonctionnalités. Par exemple, LiveAgent possède plus de 180 fonctionnalités. Elle comprend des fonctions de gestion des tickets telles que la distribution automatisée des tickets, le flux de tickets hybride et les règles de temps. En outre, il existe des catégories de centres d'appels, de gamification, d'intégrations, de chat en direct, d'applications mobiles, de multilinguisme, de rapports, de sécurité, de réseaux sociaux et de portails d'assistance qui regorgent de fonctionnalités utiles.
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