Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

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Migrer de Freshcaller à LiveAgent ?

Migrer de Freshcaller à LiveAgent facilement. Notre équipe de soutien est prête à vous aider pour tout ce dont vous avez besoin et nous migrerons vos données – gratuitement !
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Comparaison entre Freshcaller et LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Concurrent
Note globale
Notation globale des logiciels par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
. A reçu une note globale de 4,7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5
A reçu une note globale de 4,5 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Facilité d'utilisation évaluée par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
Noté 4,6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,5
Noté 4,5 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Service client
Notes de l'assistance client provenant d'utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
. Noté 4,7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
Noté 4,6 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Prix par rapport aux évaluations des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
Noté 4,7 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,4
. Noté 4,4 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
. Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
$15/mois/agent Prix en USD par agent et par mois.
$19/mois/agent Prix en USD par agent par mois.
Alertes / escalades
Alertes et escalades pour les tickets et les SLA en fonction de la priorité et des conditions prédéfinies.
Offre des alertes et des escalades.
. Offre des alertes et des escalades.
Automatisation du routage
Routage automatisé des tickets vers des services et agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
Offre un routage automatisé.
. Offre un routage automatisé.
Gestion des centres d'appels
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
Offre la gestion de centres d'appels.
. Offre la gestion de centres d'appels.
Gestion des files d'attente
Système qui sert à gérer les files d'attente des appels.
Offre une gestion des files d'attente.
. Offre une gestion des files d'attente.
Gestion des emails
La possibilité de connecter le logiciel de gestion des tickets avec plusieurs adresses email afin de recevoir, répondre et écrire des emails directement depuis le logiciel.
Offre la gestion des emails.
. Offre la gestion des emails.
Mesures de performance
Suivez le comportement des visiteurs de votre site web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site, ou sur quel site ils se trouvent.
Offre des mesures de performance.
. Offre des mesures de performance.
Gestion de la base de connaissances
Une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer des référentiels de connaissances complets.
Offre une gestion de base de connaissances.
. Offre une gestion de base de connaissances.
Communication multicanal
Connecte avec plusieurs lignes de communication (telles que l'email, le chat en direct, un centre d'appels ou les réseaux sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre depuis le logiciel de billetterie.
Offre une communication multicanal.
. Offre une communication multicanal.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site web.
Offre un chat en temps réel.
. Offre un chat en temps réel.
Reporting/Statistiques
Un tableau de bord d'analyse qui permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance.
Propose des rapports/des statistiques.
. Ne propose pas de rapports/statistiques.
Portail libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
Offre un portail libre-service.
. Offre un portail libre-service.
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Une fonctionnalité qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA, et plus encore.
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
. Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Intégration des réseaux sociaux
Intégrations aux réseaux sociaux populaires tels que Facebook.
Offre des intégrations de réseaux sociaux.
. Offre des intégrations de réseaux sociaux.
Gestion des tickets
Gérez les tickets avec les transferts de tickets, la fusion de tickets, la division, le marquage comme spam, le snoozing, et plus encore.
Offre une gestion des tickets.
. Offre une gestion des billets.
Gestion du flux de travail
Règles d'automatisation pouvant être mises en œuvre pour accélérer les processus de support client.
Offre une gestion du flux de travail.
. Offre une gestion du flux de travail.
Data migration from one solution to another

Transfert gratuit de données

Les membres de notre service de soutien sont prêts à vous aider pour tout ce dont vous avez besoin, alors n’hésitez pas à nous contacter ! Pendant que nous transférons vos données, vous pouvez faire une pause et attendre jusqu’à ce que vous puissiez utiliser votre nouveau compte LiveAgent et fournir le meilleur support à vos clients.

Souhaiteriez-vous migrer par vous même ?

Nous proposons actuellement un plugin de migration pour Freshcaller qui vous aidera à importer vos tickets. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer depuis Freshcaller ?

Personnes

Migrer les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients avec facilité.

étiquettes

Migrez toutes vos étiquettes de service et de ticket.

Tickets

Migrer les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à passer de Freshcaller à LiveAgent ?

Jetez un coup d’œil à certains avantages que vous obtenez lorsque vous passez à LiveAgent

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Un service client exceptionnel

Une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

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La solution idéale de service d'assistance

Des outils utiles, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce dont vous avez besoin.

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Multilingual support in LiveAgent

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Plan du site

LiveAgent est un logiciel d'assistance complet offrant une gamme de fonctionnalités telles que le système de ticketing, le chat en direct et le centre d'appels. Il propose également des solutions spécifiques aux produits, notamment la gestion des plaintes et la communication avec les clients. LiveAgent est adapté aux petites, moyennes et grandes entreprises, offrant une expérience client améliorée grâce à une assistance de classe mondiale.

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Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales.

Réduisez le coût d'acquisition des clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients de votre startup ou de votre petite entreprise grâce au logiciel de chat en direct.

Chat en direct pour les startups et les petites entreprises

Le chat en direct est un outil essentiel pour les startups et les PME car il permet d'améliorer le service client, les ventes et la fidélité, ainsi que le marketing et la promotion. Il offre des fonctionnalités telles qu'une boîte de réception universelle, des invitations proactives au chat, la vue de la frappe en temps réel, la distribution des chats, les formulaires pré-chat et hors ligne, et les sondages post-chat. Cela aide à attirer et à convertir les prospects et à optimiser l'expérience client.

Pour garantir un service de qualité, il est nécessaire de disposer de plus d'informations sur les clients. Un moyen de les obtenir est le formulaire client. De quoi s'agit-il exactement ?

Formulaire client

La mise en place d'un forum client peut améliorer l'engagement, la satisfaction et la fidélité des clients. Utilisez LiveAgent pour créer un formulaire client et obtenir des informations précieuses pour offrir un service personnalisé et efficace.

Le service d'assistance traite diverses formes de communication, telles que les e-mails, les messages de chat, les tweets et autres. Certains logiciels du service d'assistance peuvent également être gratuits.

Service d’assistance

LiveAgent offre des outils de gestion tels que la téléphonie VoIP, les emails, le chat en direct pour améliorer le service client des startups et PME.

Un centre d'appels hébergé est une solution logicielle qui gère les appels entrants et sortants, ainsi que les interactions SVI, via un système unique.

Centre d’appels hébergé

Les centres d'appels hébergés offrent une assistance téléphonique rapide et personnalisée, améliorant la satisfaction client et réduisant les coûts. Ils permettent également une plus grande flexibilité pour les agents.

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