LiveAgent offre une migration gratuite de Zoho Desk entièrement exécutée par notre équipe d’assistance technique. Le transfert de vos données de Zoho Desk vers LiveAgent est rapide, sécurisé et gratuit. Migrez dès aujourd’hui !
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
|
Zoho Desk
|
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
|
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose le ticketing en plan pour $24/agent/mois.
|
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
|
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose le chat en direct dans son plan pour $61/agent/mois.
|
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
|
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose un centre d'appels dans son plan pour $49/agent/mois.
|
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
|
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose le Self-Service dans son plan pour $24/agent/mois.
|
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
|
Zoho Desk propose une intégration de Facebook dans son plan pour $24/agent/mois.
|
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
|
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
|
Zoho Desk propose une intégration de Twitter dans son plan pour $24/agent/mois.
|
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
|
Zoho Desk propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 24 $/agent/mois.
|
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration de Viber.
|
Zoho Desk ne propose pas d'intégration de Viber.
|
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
|
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan à 24 $/agent/mois.
|
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
|
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose un forum client dans son plan pour $24/agent/mois.
|
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
|
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose l'automatisation et les règles dans un plan à 24 $/agent/mois.
|
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
|
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
|
Zoho Desk propose des fonctions d'API dans son plan pour 24 $/agent/mois.
|
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
|
LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan All-inclusive pour $39/agent/mois.
|
Zoho Desk propose des fonctionnalités SVI dans son plan pour $61/agent/mois.
|
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
|
LiveAgent propose des appels vidéo dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose des appels vidéo dans son plan pour 24 $/agent/mois.
|
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
|
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose un historique illimité dans un plan à 24 $/agent/mois.
|
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
|
Zoho Desk ne propose pas de sites Web illimités.
|
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
|
Zoho Desk ne propose pas de boutons de chat illimités.
|
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour $24/agent/mois.
|
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
|
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 35 $/agent/mois.
|
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
|
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
|
Zoho Desk ne propose pas d'assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
|
Contactez-nous par chat en direct ou par mail pour nous faire savoir que vous souhaitez migrer vos données de Zoho Desk à LiveAgent. Nous migrerons toutes vos données gratuitement et en toute sécurité. En attendant, vous pouvez vous assoir, vous détendre et prendre une tasse de café.
Nos développeurs travaillent dur pour fournir un plugin de migration intégré pour Zoho Desk. Une fois le plugin prêt, vous pourrez migrer vos données Zoho Kesk vers LiveAgent en cliquant simplement sur le bouton d’activation dans votre tableau de bord LiveAgent. Restez connectés !
Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.
Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.
Migrez tous vos services et tags de ticket.
Nos agents sont prêts à vous aider pour tous vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance complétées par plus de 40 intégrations.
LiveAgent est disponible en 43 langues (dont certaines partielles) et prend en charge les widgets adaptables à la langues.
LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.
Les plus populaires
Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.
Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness
LiveAgent est un logiciel de service clientèle pour les entreprises de divertissement, qui combine plusieurs canaux en une seule plateforme pour rationaliser les activités. Il propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l'intégration aux réseaux sociaux, les appels vidéo, une automatisation et une assistance 24/7. Il offre également des plans abordables et est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2. Le programme d'affiliation permet aux membres de gagner des commissions sur les ventes autorisées, avec des frais de remboursement, de rejets de débits et de faux chèques déduits du paiement.
Vous passez de Drift à LiveAgent ?
LiveAgent offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance, avec un service client 24/7, une solution complète et un support multilingue.
Logiciel de service client gratuit
This article discusses various customer service software solutions, including ticket management systems and live chat software. Some popular options mentioned include Vivantio Pro, HaloITSM, Hiver, Gorgias, ProProfs Help Desk, and LiveAgent. The article emphasizes the importance of excellent customer service and how these software systems can help businesses achieve success. Additionally, the article notes that some of these software solutions offer free trials to help businesses find the best fit for their needs.
Vous souhaitez quittez SupportBee pour LiveAgent ?
Des outils efficaces, 175+ fonctionnalités, 40+ intégrations - tout pour vos besoins. Support client exceptionnel, 24/7. Solution d'assistance ultime.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates