Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Olark.

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Vous migrez d'Olark ?

Vous envisagez une migration de données à partir d’Olark ? Essayez les capacités de migration de LiveAgent et déplacez vos données vers un nouveau logiciel de centre d’assistance. Faites passer votre service client à un autre niveau avec notre logiciel et améliorez vos relations avec vos clients.

Considérez un essai gratuit et découvrez les capacités de LiveAgent aujourd’hui. 

Quelles données pouvez-vous transférer depuis Olark ?

Personnes

Importer des contacts, des agents et des profils administratifs

Tickets

Toutes vos communications avec les clients

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Olark vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Olark
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
Olark ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Olark propose le chat en direct dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Olark ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un service en libre-service.
Olark ne propose pas de libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Olark ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Olark ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Olark ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Olark ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Olark ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Olark ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Olark propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 19 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Olark propose des fonctions API dans le cadre d'un plan à 19 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Olark n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Olark ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Olark propose un historique illimité dans un plan à 19 $/agent/mois..
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Olark propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Olark ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Olark ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
Olark ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Olark ne propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Maximum queue time

Une migration Olark gratuite

La migration des données ne doit pas être un processus compliqué avec l’aide de LiveAgent. Notre équipe de support se fera un plaisir de discuter avec vous d’une éventuelle migration et de vous aider gratuitement à migrer vos données. 

Vous obtiendrez une excellente solution de centre d’assistance avec les bons outils, fonctionnalités et intégrations pour votre équipe de support. Améliorez vos relations avec vos clients grâce à notre système de tickets fiable, notre chat en direct ultra-rapide, notre base de connaissances, notre centre d’appels ou notre assistance via les médias sociaux. LiveAgent peut s’occuper de vos comptes Facebook Messenger, Twitter, Instagram et même Viber. Acquérir des clients, gérer le marketing par e-mail ou l’automatisation du marketing et offrir la meilleure expérience client avec LiveAgent.

Avantages de la migration d'Olark vers LiveAgent

Satisfaction prediction scores

Des clients satisfaits

Fournissez un excellent support à vos clients et bénéficiez d’une assistance 24h/24 et 7j/7 grâce à LiveAgent

Service desk

Le logiciel de centre d'assistance ultime

LiveAgent dispose de tous les outils, fonctionnalités et intégrations dont vous avez besoin pour faire votre meilleur travail

Net promoter score NPS

Argent économisé, argent gagné

Nos outils proactifs vous permettent d’augmenter vos revenus pour un prix raisonnable

Resolution time

Gagnez du temps

Nos outils vous permettent d’en faire plus dans le même laps de temps

Devenez familier avec nos outils

Un bon logiciel de communication avec les clients devrait fournir des outils formidables pour améliorer le flux de travail des agents et aider à fournir une aide rapide à vos clients. Nous proposons quelque chose de plus que les outils standard, tels que le mail, les tickets, le centre d’appel et la base de connaissances.

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Que diriez-vous d’une bonne assistance par mail, d’une messagerie instantanée, d’un logiciel de chat en direct ou d’un bon système de gestion ? Notre widget de chat en direct est le plus rapide du marché, avec des vitesses de chat affichées à 2,5 secondes. De plus, nous offrons un support des médias sociaux tels que Facebook Messenger, Twitter, Viber, et même Instagram. Aidez vos clients à partir de n’importe quel canal qu’ils choisissent tout en gardant les choses organisées dans le tableau de bord.

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Découvrez nos outils

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Support 24/7 inclus

Maintenir la communication en vie est notre spécialité. Nous offrons à nos clients une assistance 24h/24 et 7j/7. Contactez-nous chaque fois que vous avez besoin d’aide ou que vous souhaitez simplement nous poser une question.

3,000+ Avis | GetApp | G2 crowdTrustpilot

Un mot de nos clients

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

You Will Be in Good Hands!

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Votre logiciel de gestion de la communication client au premier coup d'œil.

Les solutions CCM avancées offrent des outils puissants de création et de gestion de contenu pour les entreprises, leur permettant de mettre à jour les messages sans compromis sur la qualité ou la perte de temps. L'analyse des données est essentielle pour les logiciels de gestion de la communication client, qui unifient toutes les communications pour offrir une expérience positive aux clients. Les entreprises doivent être présentes sur différents canaux de communication pour réussir une communication efficace qui permettra d'établir des relations à long terme avec les clients et de se différencier de la concurrence.

LiveAgent est un logiciel complet de gestion des réclamations. Il fournit une solution tout-en-un de services d'assistance qui rationalise vos canaux de communication.

Logiciel de gestion des réclamations

Le texte présente des systèmes de gestion des réclamations tels que Avochato, Happyfox, Freshdesk et Front. Ils offrent chacun des fonctionnalités différentes pour aider les entreprises à suivre, répondre et résoudre les problèmes des clients. Les tarifs varient selon chaque système, mais généralement, ils offrent des fonctionnalités telles que la personnalisation de formulaire de tickets, l'analyse fournie pour les messages, la possibilité de hiérarchiser les réclamations et la synchronisation facile avec des logiciels tiers. Cependant, chacun de ces systèmes a également ses limites et ses contraintes, telles que le besoin de formation pour le personnel ou la limitation des créneaux.

Apprenez et appliquez ces 15 meilleures pratiques en matière de centre d'assistance, telles que les indicateurs du centre d'assistance, afin de fournir un service à la clientèle encore plus performant.

Meilleures pratiques des centres d’assistance

The article discusses various best practices for managing a customer support help desk. Suggestions include providing standardized messages, ensuring adequate staffing, offering a self-service portal, building a comprehensive knowledge base, tracking performance metrics, utilizing third-party integrations, providing employee training, conducting regular customer satisfaction surveys, and taking care of the support team. The article also includes frequently asked questions about choosing the right help desk and automating processes.

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LiveAgent est un outil de communication qui permet une assistance plus rapide, plus précise et plus efficace pour les clients. Les utilisateurs témoignent que LiveAgent a amélioré leur service client tout en aidant à atteindre des objectifs importants, comme l'augmentation de la satisfaction des clients et des ventes. Les avantages incluent une réponse plus rapide aux clients, une solution rentable et une assistance claire et organisée. Les entreprises qui ont choisi LiveAgent ont également bénéficié d'une augmentation de leur taux de conversion de clients payants.

LiveAgent est également conçu pour le gouvernement. La direction financière slovaque fourni une aide en ligne et hors ligne à 2 millions de contribuables grâce à LiveAgent.

Finančná Správa

LiveAgent a permis à FSSR de faciliter la communication avec ses clients grâce à des fonctionnalités telles que les tickets et le chat en direct, ainsi qu'une connexion à leur page Facebook. Les clients ont rapidement adopté la nouvelle fonctionnalité, avec une augmentation des demandes en raison de la meilleure accessibilité. LiveAgent a également simplifié la communication interne et a permis une analyse et un reporting plus efficaces. Les clients peuvent maintenant suivre les réponses dans le même fil, ce qui rend la communication plus personnelle. Patricia Macikova a déclaré que le nombre de demandes des clients avait doublé tout en réduisant le temps de travail. LiveAgent est donc une excellente solution pour améliorer la communication et la satisfaction des clients.

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Un hub dédié avec un logiciel de portail client

LiveAgent propose des portails d’assistance dédiés pour aider les clients à trouver les informations dont ils ont besoin sans avoir besoin de l’assistance du support. Ces portails offrent une base de connaissances, un forum et des commentaires pour permettre aux clients de s’aider eux-mêmes et discuter de nouvelles fonctionnalités. Selon une étude, 70% des clients préfèrent chercher des réponses avant de contacter le service clientèle. LiveAgent a également un bon rapport qualité-prix par rapport à ses concurrents.

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