Vous migrez d'Olark ?

Vous envisagez une migration de données à partir d’Olark ? Essayez les capacités de migration de LiveAgent et déplacez vos données vers un nouveau logiciel de centre d’assistance. Faites passer votre service client à un autre niveau avec notre logiciel et améliorez vos relations avec vos clients.

Considérez un essai gratuit et découvrez les capacités de LiveAgent aujourd’hui. 

Quelles données pouvez-vous transférer depuis Olark ?

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Une migration Olark gratuite

La migration des données ne doit pas être un processus compliqué avec l’aide de LiveAgent. Notre équipe de support se fera un plaisir de discuter avec vous d’une éventuelle migration et de vous aider gratuitement à migrer vos données. 

Vous obtiendrez une excellente solution de centre d’assistance avec les bons outils, fonctionnalités et intégrations pour votre équipe de support. Améliorez vos relations avec vos clients grâce à notre système de tickets fiable, notre chat en direct ultra-rapide, notre base de connaissances, notre centre d’appels ou notre assistance via les médias sociaux. LiveAgent peut s’occuper de vos comptes Facebook Messenger, Twitter, Instagram et même Viber. Acquérir des clients, gérer le marketing par e-mail ou l’automatisation du marketing et offrir la meilleure expérience client avec LiveAgent. 

Avantages de la migration d'Olark vers LiveAgent

Scores prévisions de satisfaction

Des clients satisfaits

Fournissez un excellent support à vos clients et bénéficiez d’une assistance 24h/24 et 7j/7 grâce à LiveAgent

Service de bureau

Le logiciel de centre d'assistance ultime

LiveAgent dispose de tous les outils, fonctionnalités et intégrations dont vous avez besoin pour faire votre meilleur travail

Net promoter Score net du promoteur NPSNPS

Argent économisé, argent gagné

Nos outils proactifs vous permettent d’augmenter vos revenus pour un prix raisonnable

temps de résolution

Gagnez du temps

Nos outils vous permettent d’en faire plus dans le même laps de temps

Devenez familier avec nos outils

Un bon logiciel de communication avec les clients devrait fournir des outils formidables pour améliorer le flux de travail des agents et aider à fournir une aide rapide à vos clients. Nous proposons quelque chose de plus que les outils standard, tels que le mail, les tickets, le centre d’appel et la base de connaissances.

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Que diriez-vous d’une bonne assistance par mail, d’une messagerie instantanée, d’un logiciel de chat en direct ou d’un bon système de gestion ? Notre widget de chat en direct est le plus rapide du marché, avec des vitesses de chat affichées à 2,5 secondes. De plus, nous offrons un support des médias sociaux tels que Facebook Messenger, Twitter, Viber, et même Instagram. Aidez vos clients à partir de n’importe quel canal qu’ils choisissent tout en gardant les choses organisées dans le tableau de bord. 

Accroître la disponibilité

Découvrez nos outils

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Migration d’Olark

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Soyez inspiré

Support 24/7 inclus

Maintenir la communication en vie est notre spécialité. Nous offrons à nos clients une assistance 24h/24 et 7j/7. Contactez-nous chaque fois que vous avez besoin d’aide ou que vous souhaitez simplement nous poser une question.

3,000+ Avis | GetApp | G2 crowdTrustpilot

Un mot de nos clients

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

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TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

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