Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez vos données de Pure Chat dès aujourd’hui.

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Vous passez de Pure Chat à LiveAgent ?

Soutenez votre service d’assistance de multiples façons avec LiveAgent, un logiciel de service clientèle multicanal. Notre solution de soutien à la clientèle est entièrement fonctionnelle. Elle offre une grande variété d’intégrations et un service à la clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Passez à LiveAgent dès aujourd’hui et constatez les avantages par vous-même.
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Comparaison Pure Chat vs LiveAgent

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Transférez vos données dès aujourd'hui

Accédez à une solution qui peut faire plus que du chat. Notre système de billetterie prend en charge le courrier électronique, le widget de chat en direct le plus rapide du marché, le centre d’appels, les médias sociaux et le portail client avec base de connaissances. Essayez-le dès aujourd’hui et voyez comment il peut vous être utile. 

Vous voulez vous en occuper vous même ?

Nous travaillons actuellement sur un plugin de migration de Pure Chat vers LiveAgent. Restez à l’écoute pour plus d’informations.

monitor plug in - illustration

Quel type de données puis-je migrer depuis Pure Chat ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Mots-Clés

Migrez tout votre département et les tickets.

Etes vous prêt à maigre de Pure Chat à LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

Un service client exceptionnel

Support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

La solution ultime de centre d'assistance

Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Choisissez votre langue

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les Widget adaptables à la langue.

Utilisez LiveAgent pour...

LiveAgent s’adapte à la taille de votre entreprise et à votre secteur d’activité. Nous avons aidé des organisations de toutes tailles et de tous types. Découvrez quelle est leur expérience de l’utilisation de notre solution.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous migrez à partir d'un autre logiciel de chat en direct ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Drift Extend Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
Caractéristiques LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Pure Chat
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose un système de tickets.
. Pure Chat ne propose pas un système de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en dire dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Pure Chat propose le Live Chat en plan pour $49/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Pure Chat ne propose pas de centre d'appels.
Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de construire un portail client pour lequel vos clients peuvent s'enregistrer pour accéder à leurs tickets passés et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail libre-service.
. Pure Chat ne propose pas de portail Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook.
. Pure Chat ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
. Pure Chat ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
. Pure Chat ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
. Pure Chat ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
. Pure Chat ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Pure Chat ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
. Pure Chat ne propose pas d'automatisation et de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Pure Chat propose des fonctions API dans un plan à $49/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Pure Chat ne propose pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Pure Chat ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Pure Chat propose un historique illimité dans un plan à $49/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Pure Chat offre un nombre illimité de sites Web dans un plan pour $99/mois.
Boutons de conversation illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Pure Chat ne propose pas de boutons de chat illimités.
Billets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Pure Chat propose des tickets/mails illimités dans un plan pour $49/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
. Pure Chat ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Pure Chat offre une assistance illimitée 24/7 dans un plan pour $49/mois.
Articles liés àMigration de Pure Chat
LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

LiveAgent offre une solution complète de service client avec des outils performants, 175+ fonctions, 40+ intégrations et une assistance 24/7. Choisissez parmi 3 formules payantes ou utilisez la version gratuite indéfiniment. Migrez vos données de LiveHelpNow dès aujourd'hui.

Voulez-vous migrer de LiveCall ? Contactez le service client de LiveAgent et commencez à migrer vos données dès aujourd'hui, gratuitement.

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Vous passez de Drift à LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance avec plus de 179 fonctionnalités et 40 integrations. Il offre des économies significatives, un retour sur investissement et un excellent service client 24/7. Il est disponible dans 43 langues et propose des plans gratuits et à prix réduit.

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Migrer de CallPage à LiveAgent

LiveAgent est un logiciel d'assistance très évalué pour les entreprises. Il offre des essais gratuits et des formules payantes pour répondre aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises. Il propose également une intégration à Instagram pour gérer les commentaires et mentions sur les réseaux sociaux.

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Passer de Helpcrunch à LiveAgent ?

Le texte met en avant LiveAgent, une alternative performante pour la gestion du service client. Il offre des fonctionnalités supplémentaires et des intégrations, tout en permettant une meilleure communication avec les clients et une augmentation des ventes. LiveAgent propose une démo gratuite, un support client et des partenariats VoIP et d'affiliation.

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Passer de Customerly à LiveAgent ?

Le texte présente différentes industries telles que l'immobilier, le commerce de détail, le SaaS, le logiciel et Internet, ainsi que des suggestions pour dynamiser le recrutement, créer une base solide pour les campagnes de marketing et offrir une assistance client plus intelligente. LiveAgent est un logiciel d'assistance bien noté pour les PME offrant des plans tarifaires flexibles et des fonctionnalités adaptatives en différentes langues. La migration de Gist, Dashly, Bitrix24 et Crisp vers LiveAgent est disponible avec des avantages tels que l'assistance client 24/7, plus de 179 fonctionnalités d'assistance et des économies significatives pour les entreprises.

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