Essai Gratuit
Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Pure Chat.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
slido grün
migration animation
Migration background

Vous passez de Pure Chat à LiveAgent ?

Nos agents de support se feront un plaisir de vous aider à migrer toutes vos données de Pure Chat vers LiveAgent rapidement et en toute sécurité. Et c’est gratuit ! Contactez nous dès aujourd’hui pour discuter de la migration de vos données.

Forbes logo
airbus logo
slido grün
Nascar logo
logo esky color
USC logo

Comparaison Pure Chat vs LiveAgent

undraw server q2pb

Un transfert de données gratuit

Contacteez nous pour discuter de la migration de vos données de Pure Chat vers LiveAgent. Nos agents d’assistance se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de s’occuper du transfert de vos données pour vous. En attendant, vous pouvez vous accorder une pause pendant que nous nous occupons de tout.

Vous voulez vous en occuper vous même ?

Nous travaillons actuellement sur un plugin de migration de Pure Chat vers LiveAgent. Restez à l’écoute pour plus d’informations.

undraw monitor iqpq (1)

Quel type de données puis-je migrer depuis Pure Chat ?

Customers icon

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Email icon

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

dollar ticket

Mots-Clés

Migrez tout votre département et les tickets.

Etes vous prêt à maigre de Pure Chat à LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

Stars

Un service client exceptionnel

Support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

Group 370 icon

La solution ultime de centre d'assistance

Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Talker icon

Choisissez votre langue

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les Widget adaptables à la langue.

Utilisez LiveAgent pour...

LiveAgent s’adapte à la taille de votre entreprise et à votre secteur d’activité. Nous avons aidé des organisations de toutes tailles et de tous types. Découvrez quelle est leur expérience de l’utilisation de notre solution.

Ticket

Ticket

Pour les petites entreprises et les professionnels du marketing

15$/mois
Ticket

Ticket+Chat

Idéal pour les petites et moyennes entreprises

29$/mois

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

Vous migrez à partir d'un autre logiciel de chat en direct ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

FAQ

Caractéristiques LiveAgent Pure Chat
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose un système de tickets.
. Pure Chat ne propose pas un système de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en dire dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Pure Chat propose le Live Chat en plan pour $49/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Pure Chat ne propose pas de centre d'appels.
Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de construire un portail client pour lequel vos clients peuvent rePure Chater pour accéder à leurs tickets passés et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail libre-service.
. Pure Chat ne propose pas de portail Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook.
. Pure Chat ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
. Pure Chat ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
. Pure Chat ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
. Pure Chat ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
. Pure Chat ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Pure Chat ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
. Pure Chat ne propose pas d'automatisation et de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Pure Chat propose des fonctions API dans un plan à $49/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Pure Chat ne propose pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Pure Chat ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Pure Chat propose un historique illimité dans un plan à $49/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Pure Chat offre un nombre illimité de sites Web dans un plan pour $99/mois.
Boutons de conversation illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Pure Chat ne propose pas de boutons de chat illimités.
Billets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Pure Chat propose des tickets/mails illimités dans un plan pour $49/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
. Pure Chat ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Pure Chat offre une assistance illimitée 24/7 dans un plan pour $49/mois.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo