Convertissez plus de prospects avec un logiciel de suivi des clients.

Surveillez le comportement des visiteurs du site Web et engagez la conversation au moment opportun.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
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  • ✓ Annulation à tout moment
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Logiciel de suivi des clients qui garde un œil sur vos clients

Vous voulez savoir ce que vos clients font et disent en ligne ? Vous voulez suivre toutes leurs demandes avec un seul outil ? Le logiciel de suivi client LiveAgent est l’outil qu’il vous faut ! Améliorez votre satisfaction client, la relation client et vos ventes dès aujourd’hui.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge

Suivez, rationalisez, tirez parti de vos observations et générez des revenus avec un logiciel de suivi des clients

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Plus de perspectives, plus de ventes

Suivez tous les faits et gestes de vos clients avec un seul outil de suivi des clients.

Voyez quel site les a référés à vous, depuis combien de temps ils naviguent sur votre site, quels sont les produits qui les intéressent, dans quel fuseau horaire ils se trouvent ou de quel pays ils sont originaires.

Customer journey tracking in LiveAgent
LiveAgent failed payment message

Couvrir chaque point de contact

Nous proposons un logiciel de suivi client omnicanal qui se connecte à Twitter, Instagram, Facebook et Viber.

Il peut également être intégré à un nombre illimité de adresses e-mail et numéros de téléphone, ainsi qu’à un chat en direct et un portail client pour s’assurer que toutes les demandes sont comptabilisées et sous un même toit.

Participer à la conversation

Notre logiciel de suivi des clients vous permet de suivre des mots-clés uniques sur Twitter.

Répondez facilement aux questions ou aux préoccupations des clients, même si vous n’êtes pas explicitement/marqué dans les Tweets.

Démarrez votre essai GRATUIT aujourd'hui Essai gratuit de 14 jours    Aucune carte de crédit requise

Savoir tout ce qu'il y a à savoir

Fournissez un meilleur service à vos clients en enregistrant toutes les informations sur les clients dans votre CMR intégré.

Créez des champs personnalisés pour enregistrer toute information pertinente pour votre entreprise et profitez d’un taux de satisfaction client plus élevé.

Gagnez du temps grâce aux réponses en un clic

Profitez des fonctionnalités avancées du logiciel de suivi des clients, telles que les réponses prédéfinies et les réponses planifiées et fournissez des réponses aux questions fréquemment posées en quelques secondes seulement.

Canned-messages-Macros
LiveAgent CRM integrations

Le temps c'est de l'argent, économisez-le

Connectez notre logiciel de suivi des clients avec plus de 130 intégrations pour rendre votre flux de travail plus efficace.

Faites exploser vos performances

Découvrez le temps qu’il vous faut pour répondre aux demandes des clients, les canaux de communication les plus utilisés et ceux qui sont les plus efficaces pour convertir les clients.

Tirez des enseignements des évaluations des agents et améliorez votre service clientèle avec un logiciel de suivi des clients dès aujourd’hui.

Reports feature by LiveAgent
Contact-groups-LiveAgent

Segmenter et améliorer les ventes

Un logiciel de suivi de la clientèle permet de segmenter les clients en groupes en fonction de leurs intérêts et de leurs antécédents.

Profitez de cette fonctionnalité et améliorez les messages marketing, la satisfaction des clients, la fidélisation et les revenus.

Renforcez votre base de clientèle

Avec l’aide d’un logiciel de suivi des clients, vous pouvez créer un portail client par lequel vos clients peuvent suivre la progression de la résolution de leur ticket.

En savoir plus sur le portail client

Nos clients disent que c'est le meilleur

Ne basculez plus d'un outil à un autre

LiveAgent est un logiciel intégrant plusieurs canaux de communication dans un tableau de bord unique. Ne payez pas de frais supplémentaires pour de multiples outils de suivi des clients. LiveAgent est tout ce qu’il vous faut.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews

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Migrez gratuitement depuis votre logiciel actuel

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LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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Logiciel de suivi des clients et autres

Les clients satisfaits sont inestimables

Avez-vous remarqué que notre logiciel de suivi des clients est l’option la moins chère et simultanément la plus avancée du marché ? C’est exact. Découvrez tout ce que nous avons à proposer sur notre page de prix.

Essai de 14 jours
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15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
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29 $ mois

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  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
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0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
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Le logiciel de gestion des services est un programme que les entreprises utilisent pour gérer les services fournis à leurs clients. Le logiciel de gestion des services est un excellent moyen d'optimiser la technologie de l'entreprise.

Logiciel de gestion des services

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Le service clients en direct est géré par une entreprise qui souhaite donner aux utilisateurs de ses produits ou aux visiteurs du web un conseil et un soutien adéquats.

Service client en direct

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Il s'agit d'une mesure visant à déterminer comment les produits et services fournis par une entreprise répondent ou dépassent les attentes des clients. Pour en savoir plus, consultez le glossaire de LiveAgent.

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