Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent & migrez vos données depuis Front dès aujourd’hui.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Vous migrez de Front ?

Vous migrez de FrontApp vers différents logiciels d’assistance ? Migrer vers votre nouvelle boîte de réception unifiée avec des outils et des fonctionnalités de base, un chat en direct, des médias sociaux, une base de connaissances et bien plus encore. Choisissez LiveAgent.

Connectez votre compte de messagerie, migrez vers LiveAgent dès aujourd’hui et découvrez comment améliorer votre flux de travail et fournir un support client avec une solution différente. 

  • SourceForge leader fall 2021

Quel type de données pouvez-vous migrer depuis Front ?

Personnes

Migrer des profils d’agents et des contacts complets dans votre nouveau compte unique

Tickets

Déplacez votre compte Gmail, votre chat en direct, votre centre d’appel ou tout autre ticket dans la boîte de réception de votre nouvelle équipe

Mots-Clés

Migrer tous vos mots-clés depuis Front.

Front vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Front
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Front propose une solution de ticketing pour 19 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Front propose le chat en direct dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Front ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Front propose un portail en libre-service dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Front propose une intégration de Facebook dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Front propose une intégration à Twitter dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
Front ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Front ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Front ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Front ne propose pas forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Front offre l'automatisation et les règles dans le plan pour 19 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Front propose des fonctions API dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Front n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Front ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
Front ne propose pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Front ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Front ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Front propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Front n'offre pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Front offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Maximum queue time

Une migration gratuite du Front

Migrer depuis Front ne doit rien vous coûter avec LiveAgent. C’est nous qui vous aiderons à migrer vos données dans votre nouvelle boîte de réception partagée. En plus de l’historique de vos e-mails, de votre messagerie et de vos autres conversations, vous disposerez d’un tout nouvel ensemble d’outils pour vous aider à fournir une assistance clientèle optimale.

Avantages d'une migration complète vers LiveAgent

Satisfaction prediction scores

Une expérience client exceptionnelle

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir une assistance chaque fois que nécessaire et vous donner des outils pour aider vos clients

Live chat software

Logiciel d'assistance complet

Profitez de tous les outils, fonctionnalités et intégrations dans un seul tableau de bord inclus dans notre plan payant

Reports

Économiser plus et gagner plus

Transformer les visiteurs de la page web en clients payants et utiliser des outils pour les aider grâce à des logiciels permettant de réduire les coûts

On time resolution

Augmentez le flux de travail

LiveAgent permet à vos agents d’en faire plus et d’économiser du temps

Pour y parvenir, il faut utiliser les bons outils

Front dispose d’un ensemble d’outils impressionnant. Mais nous aussi. LiveAgent dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour offrir à vos clients une expérience client exceptionnelle. Créez votre boîte de réception, connectez votre Gmail et commencez à utiliser un excellent système de tickets qui s’occupe de toute l’organisation pour vous. Vous pouvez choisir votre fournisseur de messagerie électronique ou d’autres canaux de communication.

Quels canaux de communication ? Nous parlons du mail, du centre d’appel, de la base de connaissances et des réseaux sociaux. Utilisez Facebook Messenger, Twitter ou même les messages directs et tout le reste de Instagram. Nous couvrons également Viber. De plus, LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec la vitesse d’affichage du chat à 2,5 secondes. Vous pouvez désormais répondre à n’importe quel type de message et fournir une aide précieuse via n’importe quel canal.

liveagent tools

Les Outils LiveAgent

get inspired

Excellent support

LiveAgent vous permet non seulement de faire de votre mieux, mais nous nous efforcerons également de faire de notre mieux pour vous. Un bon logiciel de centre d’assistance doit comprendre un excellent centre d’assistance pour ses clients. C’est pourquoi nous offrons un support client 24h/24 et 7j/7 pour nos clients. Contactez-nous chaque fois que vous avez un problème avec un paramètre ou que vous souhaitez simplement obtenir des informations.

Vous migrez depuis une autre plateforme ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions d’assistance répertoriés ci-dessous. Faites le changement dès aujourd’hui. Nous sommes là pour vous aider.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Drift Extend Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
Articles liés àMigration de Front
Fonctions - Distribution Automatisee Des Tickets

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

Explorez une sélection de logiciels de gestion de tickets les plus utilisés sur le marché. Choisissez l'outil de billetterie idéal et élevez votre service client sur la lune.

Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte d'-emails. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.

Le rapport de Département vous donne un aperçu détaillé des performances d'un département spécifique. Découvrez des informations précieuses.

Rapport Département

Le rapport département permet de répartir le travail et d'améliorer l'efficacité du traitement des tickets. Il offre des options d'affichage des rapports détaillés par département et peut être exporté vers un fichier CSV.

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