Vous migrez de FrontApp vers différents logiciels d’assistance ? Migrer vers votre nouvelle boîte de réception unifiée avec des outils et des fonctionnalités de base, un chat en direct, des médias sociaux, une base de connaissances et bien plus encore. Choisissez LiveAgent.
Connectez votre compte de messagerie, migrez vers LiveAgent dès aujourd’hui et découvrez comment améliorer votre flux de travail et fournir un support client avec une solution différente.
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Migrer des profils d’agents et des contacts complets dans votre nouveau compte unique
Déplacez votre compte Gmail, votre chat en direct, votre centre d’appel ou tout autre ticket dans la boîte de réception de votre nouvelle équipe
Migrer tous vos mots-clés depuis Front.
Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise. | Front |
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients | LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Front propose une solution de ticketing pour 19 $/agent/mois. |
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web. | LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois. | Front propose le chat en direct dans son plan pour 19 $/agent/mois. |
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels. | LiveAgent propose un centre d'appels. | Front ne propose pas de centre d'appels. |
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances. | LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Front propose un portail en libre-service dans son plan pour 19 $/agent/mois. |
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent propose une intégration à Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires. | Front propose une intégration de Facebook dans son plan pour 19 $/agent/mois. |
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel. | LiveAgent propose une intégration à Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires. | Front propose une intégration à Twitter dans son plan pour 19 $/agent/mois. |
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration à Instagram. | Front ne propose pas d'intégration à Instagram. |
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration à Viber. | Front ne propose pas d'intégration à Viber. |
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques. | LiveAgent propose une base de connaissances. | Front ne propose pas de base de connaissances. |
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances. | LiveAgent propose un forum client. | Front ne propose pas forum client. |
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives. | LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Front offre l'automatisation et les règles dans le plan pour 19 $/agent/mois. |
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble. | LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Front propose des fonctions API dans son plan pour 19 $/agent/mois. |
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. | LiveAgent offre des fonctionnalités SVI. | Front n'offre pas de fonctionnalités SVI. |
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime. | LiveAgent propose des appels vidéo. | Front ne propose pas les appels vidéo. |
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment. | LiveAgent propose un historique illimité. | Front ne propose pas un historique illimité. |
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web. | LiveAgent offre un nombre illimité de sites web. | Front ne propose pas de sites web illimités. |
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web. | LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat. | Front ne propose pas de boutons de chat illimités. |
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets. | LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Front propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 19 $/agent/mois. |
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment. | LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels. | Front n'offre pas l'enregistrement illimité des appels. | Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre. | LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | Front offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan pour 19 $/agent/mois. |
Migrer depuis Front ne doit rien vous coûter avec LiveAgent. C’est nous qui vous aiderons à migrer vos données dans votre nouvelle boîte de réception partagée. En plus de l’historique de vos e-mails, de votre messagerie et de vos autres conversations, vous disposerez d’un tout nouvel ensemble d’outils pour vous aider à fournir une assistance clientèle optimale.
Nous faisons de notre mieux pour vous fournir une assistance chaque fois que nécessaire et vous donner des outils pour aider vos clients
Profitez de tous les outils, fonctionnalités et intégrations dans un seul tableau de bord inclus dans notre plan payant
Transformer les visiteurs de la page web en clients payants et utiliser des outils pour les aider grâce à des logiciels permettant de réduire les coûts
Front dispose d’un ensemble d’outils impressionnant. Mais nous aussi. LiveAgent dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour offrir à vos clients une expérience client exceptionnelle. Créez votre boîte de réception, connectez votre Gmail et commencez à utiliser un excellent système de tickets qui s’occupe de toute l’organisation pour vous. Vous pouvez choisir votre fournisseur de messagerie électronique ou d’autres canaux de communication.
Quels canaux de communication ? Nous parlons du mail, du centre d’appel, de la base de connaissances et des réseaux sociaux. Utilisez Facebook Messenger, Twitter ou même les messages directs et tout le reste de Instagram. Nous couvrons également Viber. De plus, LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec la vitesse d’affichage du chat à 2,5 secondes. Vous pouvez désormais répondre à n’importe quel type de message et fournir une aide précieuse via n’importe quel canal.
LiveAgent vous permet non seulement de faire de votre mieux, mais nous nous efforcerons également de faire de notre mieux pour vous. Un bon logiciel de centre d’assistance doit comprendre un excellent centre d’assistance pour ses clients. C’est pourquoi nous offrons un support client 24h/24 et 7j/7 pour nos clients. Contactez-nous chaque fois que vous avez un problème avec un paramètre ou que vous souhaitez simplement obtenir des informations.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions d’assistance répertoriés ci-dessous. Faites le changement dès aujourd’hui. Nous sommes là pour vous aider.
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Le texte présente l'entreprise LiveAgent, ses services de support client, ses partenaires et son programme d'affiliation. Il offre également des connaissances via un blog, un glossaire et des webinaires. Le texte invite à contacter l'entreprise par téléphone, planifier une démo ou s'inscrire à une newsletter. Le processus d'installation du produit est également abordé. Enfin, le texte informe les utilisateurs que le site utilise des cookies.
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