Devenez social avec l’intégration de Socialbakers pour LiveAgent
Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez atteindre une large audience, avec des coûts abordables. Ils permettent également de construire des relations avec les clients et d'être disponible en permanence. Socialbakers offre des fonctionnalités d'écoute sociale, d'analyse de l'audience et de collaboration, ainsi que des suggestions d'influenceurs. Il peut être intégré à LiveAgent pour gérer les tickets liés aux réseaux sociaux.
Accord de niveau de service (SLA)
Découvrez LiveAgent, un logiciel d'assistance qui offre la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales pour les produits SaaS.
Système de gestion des tickets d’assistance
Kayako, Zoho Desk, Jitbit Helpdesk, HappyFox, Vivantio Pro sont des logiciels d'assistance populaires offrant des fonctionnalités avancées de gestion des tickets, de reporting et d'automatisation à des prix abordables.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates