Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Kayako.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Vous quittez Kayako ?

LiveAgent offre une migration gratuite de Kayako qui est entièrement exécutée par notre personnel d’assistance technique. Nous transférons toutes vos données de Kayako vers LiveAgent rapidement, en toute sécurité et surtout — gratuitement ! Contactez nous pour commencer la migration de vos données dès aujourd’hui.

Vous migrez depuis Kayako Classic ? Contactez-nous et discutez des options de migration avec notre équipe de support.

  • SourceForge leader fall 2021

Comparaison Kayako vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support en libre-service ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Concurrent
Note globale
Notation globale des logiciels par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
. A reçu une note globale de 4,7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,0
. A reçu une note globale de 4,0 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Facilité d'utilisation évaluée par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,6
Noté 4,6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
3,9
Noté 3,9 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Service client
Notes de l'assistance client provenant d'utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
. Noté 4,7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
3,8
Noté 3,8 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix évalué par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4,7
Noté 4,7 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
3,8
Noté 3,8 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
. Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
$15/mois/agent Prix en USD par agent et par mois.
$15/mois/agent Prix en USD par agent par mois.
Alertes / escalades
Alertes et escalades pour les tickets et les SLA en fonction de la priorité et des conditions prédéfinies.
Offre des alertes et des escalades.
. Offre des alertes et des escalades.
Automatisation du routage
Routage automatisé des tickets vers des services et agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
Offre un routage automatisé.
. Offre un routage automatisé.
Gestion des centres d'appels
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
Offre la gestion de centres d'appels.
. Offre la gestion de centres d'appels.
Gestion des files d'attente
Système qui sert à gérer les files d'attente d'appels.
Offre une gestion des files d'attente.
. Offre une gestion des files d'attente.
Gestion du courrier électronique
La possibilité de connecter le logiciel de ticketing avec plusieurs adresses e-mail afin de recevoir, répondre et écrire des e-mails directement depuis le logiciel.
Offre la gestion des emails.
. Offre la gestion des emails.
Mesures de performance
Suivez le comportement des visiteurs de votre site web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site, ou sur quel site ils se trouvent.
Offre des mesures de performance.
. Offre des mesures de performance.
Gestion de la base de connaissances
Une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer des référentiels de connaissances complets.
Offre une gestion de base de connaissances.
. Offre une gestion de base de connaissances.
Communication multicanal
Connecte avec plusieurs lignes de communication (comme le courrier électronique, le chat en direct, un centre d'appels ou les médias sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre depuis le logiciel de tickets.
Offre une communication multicanal.
. Offre une communication multicanal.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site Web.
Offre un chat en temps réel.
. Offre un chat en temps réel.
Reporting/Analytics
Un tableau de bord d'analyse qui permet aux utilisateurs de générer des rapports de performances.
Offre des rapports/des statistiques.
. Ne propose pas de rapport/statistiques.
Portail libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
Offre un portail libre-service.
. Offre un portail libre-service.
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Une fonctionnalité qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA, et plus encore.
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
. Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Intégration des médias sociaux
Intégrations aux réseaux sociaux populaires tels que Facebook.
Offre des intégrations de réseaux sociaux.
. Offre des intégrations de médias sociaux.
Gestion des tickets
Gérez les tickets avec les transferts de tickets, la fusion de tickets, la division, le marquage comme spam, le snoozing, et plus encore.
Offre une gestion des tickets.
. Offre une gestion des tickets.
Gestion du flux de travail
Règles d'automatisation pouvant être mises en œuvre pour accélérer les processus de support client.
Offre une gestion du flux de travail.
. Offre une gestion du flux de travail.
Data migration from one solution to another

Laissez nous faire le gros du travail pour vous

Contactez-nous par chat en direct ou par mail pour nous faire savoir que vous souhaitez migrer vos données de Kayako vers LiveAgent. Nous migrerons toutes vos données gratuitement et en toute sécurité. En attendant, vous pouvez vous assoir, vous détendre et prendre une tasse de café.

Migrez facilement avec notre plugin

Si vous souhaitez migrer vous-même vos données Kayako vers LiveAgent, contactez-nous par chat en direct ou par courriel. Nous pouvons vous montrer comment fonctionne notre plugin de migration et quel type de données il peut migrer pour vous. Vous pouvez également l’essayer vous-même dans la section plugin de notre logiciel.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quelles données puis-je migrer depuis Kayako ?

personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tags

Migrez tout votre département et les tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer depuis Kayako?

Nous avons décrit ci-dessous les principaux avantages dont bénéficient nos clients lorsqu’ils misent leurs données de Kayako vers LiveAgent.

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client hors pair

Nos agents sont prêts à vous aider pour tout vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ultimate omni-channel help desk software experience

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance complétées par plus de 40 intégrations.

Person collecting papers into the net

Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose un plan gratuit pour toujours, ainsi que trois autres plans à prix réduit.

Multilingual support in LiveAgent

Plusieurs langues prises en charge

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.

Migrez vos données depuis Kayako dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous migrez à partir de différents logiciels de centre d'assistance ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Drift Extend Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
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Fonctions - Distribution Automatisee Des Tickets

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

Explorez une sélection de logiciels de gestion de tickets les plus utilisés sur le marché. Choisissez l'outil de billetterie idéal et élevez votre service client sur la lune.

Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte d'-emails. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.

Le rapport de Département vous donne un aperçu détaillé des performances d'un département spécifique. Découvrez des informations précieuses.

Rapport Département

Le rapport département permet de répartir le travail et d'améliorer l'efficacité du traitement des tickets. Il offre des options d'affichage des rapports détaillés par département et peut être exporté vers un fichier CSV.

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